En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco_80220 (80) répond Posté le 09-04-2014 à 15:47

salut les minettes , moi je serais un peu comme gigi je lis et puis j'oublie les conneries
Ah celle de la girafe et du linge en vla une idée pour faire sécher le linge
Houlà mon cœur bat la chamaille , tellement jardiné ce matin et vas-y que je ratisse par ci , et vas-y que je te ratisse par là
Ouille le dos , suis obligée de faire des petites haltes entre-deux
Ginou et les fleurs formi on ne s'en lasse pas
Moi-aussi je lis mais pas si tard du Marc levy en ce moment facile à lire et à retenir aussi, tandis que notre ZAZA doit lire doit lire des œuvres littéraires je pense
et voilà ce soir pas de gym dentiste l'horreur j'aime pas çà du tout , mais quand y faut , y faut
Après ma belle page d'écriture je vais continuer à planter des petites fleurs qu'une amie de peinture m'a donné
à bientot mais peut-être ne serais pas là car rendez-vous à 19.45
bonne après-midi mes chères

gigi2_94200 (94) répond Posté le 09-04-2014 à 15:27
Pour le St Emilion, t'as pas vu ? j'suis passée avant et tout bu hier soir ! alors t'as vu Gigi la souris (pouff l'éléphant tu veux dire)
j'ai tout bu O:-)

gigi2_94200 (94) répond Posté le 09-04-2014 à 15:25
Et bien moi Zaza j'ai terminé sur un film de môme, je me suis régalée ! le chien fantôme ! rien à faire quand je trouve un film de chienchien, je regarde.

Couchée tard levée tard ! pas bien mais cela me change. Avant levée 5 h - le quart, couchée 21 h mais, mais c'était avant (LOL).

Moi, je lis tes conneries mais après j'oublie. Pauvre Zaza ! comment vont les minous ? j'ai eu cet après-midi, porte du balcon ouverte, un espion qui est rentré me regarder sur le pas de ma salle à manger. Qui, un ou une chatte blanche et noire. On a eu peur tous les deux.

zaza_14000 (14) répond Posté le 09-04-2014 à 14:11

et avec toutes les fleurs de Ginouille j'ai fait mon choix et je me suis concoctée un SUPER bouquet waouh

GINOU c'est pas des heures de sommeil çà !! remarque j'ai rien à dire , j'ai lu jusqu'à 3h ah non c'est PAS sérieux , je vais faire comme mémé COCO me coucher comme les poulettes

zaza_14000 (14) répond Posté le 09-04-2014 à 14:08

:( dans le doute je vais noyer mon chagrin avec le Saint Emilion de Josie le Troplon mon.. eug ... chose ?! :D

zaza_14000 (14) répond Posté le 09-04-2014 à 14:06

pake moi je lis TOUT TOUT TOUT ce qui est écrit juré !! :-O

zaza_14000 (14) répond Posté le 09-04-2014 à 14:04

EH les nanas je me demande si les conneries que je poste pour chacune sont bien lues :-S =(( moi j'm'doute !! alors à quoi çà sert que zaza elle se décarcarsse j'me demande une peu !! O:-) :-*

zaza_14000 (14) répond Posté le 09-04-2014 à 14:01

allez tire GINOU tire !!!

zaza_14000 (14) répond Posté le 09-04-2014 à 14:00

un coeur pour VOUS TOUTES que j'ai dessiné avec mes feutres de l'école :D

gigi2_94200 (94) répond Posté le 09-04-2014 à 13:21
Bonjour Ginou :-*

Merci pour toutes ces fleurs - tu as bon goût - quel chic !

Coucou Zaza, Coco, Mariejo, Nickie, Nathie et les autres, peut être à ce soir... :-*