En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 06-08-2012 à 08:47

dans ma précipitation, pour ne pas vous faire attendre,
je me suis trompée de jour!!
Nous sommes lundi!!!
désolée,
Jeanne alors ce concert ?
tu vas nous le décrire!!!

heros (33) répond Posté le 06-08-2012 à 08:44

Bonjour les belles,
je suis en retard, pour le petit déj, mais vous avez compris le pourquoi , du comment!!!

heros (33) répond Posté le 06-08-2012 à 08:24
Je te remercie pour tes remarques, et dorénavant je serais sage comme me le demandais Lysie, mais il n'y avait aucune ambiguIté, loin de là, et je suis désolée que tu l'ais compris comme ceci.
tu sais ma devise est :
Vivre simplement
aimer généreusement
être profondément attentionnée
parler gentiment
laisser le temps au temps
oser le meilleur de ma vie
car personne d'autre que moi la vivra
Bonne journée à toi.

heros (33) répond Posté le 06-08-2012 à 08:15
Bonjour ZAZA,
Tu ne voulais pas de réponse, mais ce post en mérite une ,
Tu as entièrement raison, La ligne "le petit chemin " est très bien et je ne suis pas surprise qu'il est reçu les félicitations de MM,
et je ne vois pas le mal, dans ce qui a été écrit par la responsable du coin détente qui s'appelle LINOU, je crois!!! Tu aurais pu l'écrire...
Je plaisantais par rapport à Lysie, et je sais que c'est une droite et franche, tu n'as pas besoin de me le rappeler,
maintenant, et depuis quelque temps, tout ce que je fais ou j'écris est sujet à discussion, je suis vraiment la fille à abattre!!!
Tu sais ,tu te trompes beaucoup sur ma personne, tu t'en fait une idée très fausse, je n'interdis pas, et de quel droit le ferai-je Lysie et les autres d'aller sur d'autres lignes, au contraire, je trouve et que c'est très bien comme d'autres de venir ici, c'est ma philosophie...
J'encourage même Jeanne et Annie à aller sur le petit chemin!!! Même Lysie me l'a demandé, et je lui ai répondu comme je partais en vacances après le 15 août, je verrai à mon retour!!!

zaza_14000 (14) répond Posté le 06-08-2012 à 02:53
... sur cette philosophie très particulière du Petit chemin qui est d'être ouvert à chacune ...
le Petit chemin a reçu à Paris et depuis sa création qui ne date pas d'aujourd'hui, loin s'en faut, les félicitations de Sybille Montignac et de son équipe.
Avec tous mes remerciements pour votre écoute.
NB : Cette remarque faisant juste office d'information ne demande pas de réponse.
Aucune remarque désagréable ni aucun sous entendu, aucune ironie mal placée , ne sont de mise sur la ligne voisine de sports recommandés, c- a- d la ligne de notre amie Ginou, en ce qui concernerait tout post de la ligne du coin détente dont nous respectons complètement les participantes !
Nous aimerions de la part de la Responsable de la ligne cette même déontologie.

zaza_14000 (14) répond Posté le 06-08-2012 à 02:35
Bonjour à toutes , petite mise au point pour la responsable de ligne
Lysie franche et directe n'a pas de lecon à recevoir de personne voir le post du 04 !
pour information à toutes: et ce sera plus simple pour tout le monde:
la ligne du " Petit chemin de campagne " a été créée depuis bien longtemps pour que chaque pratiquante de la méthode Montignac puisse venir y cheminer à sa facon mais dans la discrétion et la confidence mais sans dialogue ni répond ni smiley ! cette ligne se veut un havre de paix et de méditation de confidence et de la simple promenade qui convient à chacune ! en AUCUNE façon nous ne nous faisons "rabatteuses" cqfd !encore moins Lysie qui est une nature franche et directe !Lysie venant également sur la ligne voisine la ligne de Ginou, serait-ce donc une offense pour le coin détente ou est-ce ressenti par la Responsable de ligne comme une infidélité, ce qui serait pour le moins enfantin, et chacune n'a-t-elle pas le droit d'aller où elle se sent bien ... Je tiens donc à confirmer moi - même, ayant créé cette ligne du Chemin, que Jeanne tout comme Annie tout comme qui le sentirait ainsi, de quelque ligne qu'elle soit, est la bienvenue sur cette ligne du Petit chemin, ligne ouverte à tout le monde ! mais qu'en aucun cas je ne les ai contactées , les laissant bien heureusement absolument libres de leur choix de ligne ...
Je pense que Lysie s'est faite un porte parole très direct et franc d'une remarque que je lui avais faite sur cette phil

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-08-2012 à 23:27

Pas d'inspiration pour continuer ma LYSIE....
Bonne nuit le "coin détente"....que cette fée protectrice veille sur votre sommeil....Bisous ma JOSIE...Bisous ma LINOU....Bisous à toutes... :-* :x

heros (33) répond Posté le 05-08-2012 à 23:13

Je recommence,
Bisous à toutes, on verra demain!!!

heros (33) répond Posté le 05-08-2012 à 23:11
Allez mon pôst est parti avec ma belle image :-bd
Bonne nuit à toutes!!!

heros (33) répond Posté le 05-08-2012 à 22:58

et Ben dit donc, ma Lysie,; quelle forme ce soir, super :-q :-q

Il commence à se faire tard, aussi je vais vous tirer une belle révérence et aller dans les bras de morphée.
Bonne nuit à vous toutes, et Mariejo, si tu nous lis, je t'embrasse très très fort!!!
Nous sommes privées de tes bons repas, et puis moi du rosé!!
mais t'inquiète je me rattraperai!!!