Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 24-02-2021 à 21:56 | ||
![]() Voici d'autres propositions |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 24-02-2021 à 21:51 | ||
![]() FIO, je t'envoie ce que j'ai trouvé |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 24-02-2021 à 21:43 | ||
Jeanne je suis désolée pour comme tu te sent.. :(
Peut-être on dois être plus légère le soir.. Je n'ai pas compris du blog? |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 24-02-2021 à 21:35 | ||
![]() Coucou mes amies ANNICK, comment vas-tu après cette peur que tu as eue? Les questions que tu te poses et que nous nous posons tous sont hélas sans réponse!!! J'ai pris du poids moi aussi et je suis incontrôlable. Je replonge dans ma boulimie et tous mes efforts sont mis à mal. Je me sens mal moralement car quand je suis comme cela je ne sais plus quoi faire. J'ai l'impression d'être une autre, et que cette autre me fait faire n'importe quoi. Je cuisine pourtant comme il faut en respectant le PL et GP tout en essayant de nous faire plaisir gustativement, mais c'est après, après, après… et l'après est long. J'ai beau vouloir comprendre ce qui m'a conduite à ce relâchement, mais je ne vois pas ou ne veux pas voir, je ne sais pas. Il serait urgent que je me reprenne, me rebooste. OLIPADO, la farine d'orge mondé permet de cuisiner GP, PL sans crainte. Le rendu est un peu plus épais, il est nécessaire de l'assouplir en augmentant un peu la quantité du liquide. Prends soin de ta maman, passe du temps avec elle, ce sont des moments bonheur. MARTINE, j'ai lu récemment " Lettres à mamie , confinement " de Virginie Grimaldi, je me suis bien amusée, cela se lit vite. J'ai fumé moi aussi, jusqu'au jour où une bronchite asthmatiforme m'a dégoûtée de la cigarette, mais ce qui s'appelle dégoûtée!!! FIO, on peut très bien remplacer les œufs dans les gâteaux. Regarde sur internet : " comment remplacer les œufs ? " Mes chères TOUTES, TOUTES passez une bonne soirée. BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 24-02-2021 à 17:38 | ||
![]() Fiorella le programme phase 1 est parfait pour faire baisser le cholestérol, supprime les produits laitiers de vache , demande confirmation à Sybille ou Claire, Regardez le *blog*dans "communauté"... J'espère que vous avez passé un bon après-midi ., je vous souhaite une bonne soirée.. |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 24-02-2021 à 16:21 | ||
Et quel lait??
|
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 24-02-2021 à 16:05 | ||
Question
Pour le cholestérol haut...quelle gâteux ou biscuits je peux faire?? Les oeufs sont as éviter?? |
||||
![]() |
AMartine (, ) répond | Posté le 24-02-2021 à 13:24 | ||
Coucou ! Bonjour Olipado cool de te promener avec ta maman, ça a dû lui faire du bien au moral !
Dis -donc Annick, dangereux ton coin, ça doit faire peur en plein sommeil... Fiorella ne perd pas le moral moi, c’est pareil je crois que j’ai repris pourtant je ne fais pas d’écart ! Je vais réduire le soir et marcher un peu plus et boire plus d’eau ! Jeanne viens nous voir ! Ça va ? Beau soleil ici, je vais aller fumer ma petite cigarette, (2 à 3 par semaine) quan il fait beau au soleil après le café ! Bonnna après-midi 😘😘?? |
||||
![]() |
Olipado (, 50) répond | Posté le 24-02-2021 à 12:52 | ||
Bonjour à toutes, voilà, je prends un peu de temps pour vous écrire, je viens de refaire mon retard en lisant tout vos messages. J’ai profité à fond du beau temps, je suis même sortie avec ma maman de 85 ans ce qui lui a fait beaucoup de bien et à moi aussi. Drôle de réveil Annick, pas cool, courage à ton fils. Candy, bravo pour tes cm perdus, et courage avec ce vaccin, j’espère que tu va mieux. Fiorella, pour le tiramissu si tu faisais un simple coulis de framboises est ce que ce ne serait pas mieux ?? J’ai enfin reçu ma farine d’orge mondé, je vais me lancé dans les desserts aussi. Bravo Valérie continue. Jeanne, j’ai sauté une semaine pour la pesée aussi. Mais ce matin j’ai reperdu tout ce que j’avais repris donc j’ai bon espoir pour samedi. Pour le déjeuner, pas mal cette semaine, endives au gratin, hamburger pur bœuf salade, et aujourd’hui truite en papillote. Je crois que je vais bien manger. Très bonne journée à toutes , désolée si j’en ai oublié comme Martine .
|
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 24-02-2021 à 12:44 | ||
O lala le boom Annick
Quand j'habitais en Italie cela nous est arrivé mais cetais un frigo d'un magasin explosé. Je me suis pesée 900 grammes de plus...mais cela est de m faute.jai goûter de choses pas permises et moin marcher. :-S Et la ménopause .. On continue... Bonne journée à toutes |