En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 05-08-2012 à 20:00

...Et pis...et pis...ben BONSOIR à vous toutes les courageuses! :( ...Bonne fin de soirée :-q ...Gros bisous :-* ...je pars me vautrer dans mon divan :-q ...comme une diva...divinement divine...et une viva diva...vivement diva-guante ;) ...quant à soi...soi-même...même la vie...viatique...tique du chien :D ...chien assis *-:) ...pain rassis *-:) ...rassis-toi *-:) ...toit de maison...maison PHENIX...PHENIX qui renaît de ses cendres :P ...cendreux...Dreux la belle ville...Ville fleurie :-S ...fleury-méringis >:) ...mes ringites fatiguent :^> ...tis-tac...tactique...tic comme passer ses doights dans le nez O:-) ...nébuleux...bulle de savon @-) ...vont au bois...bois une tisane :-q ...SUZANNE arrive...rive de MORPHEE :(( ...féé du logis...gît :(( ...gitane...tatane...et rataplan! :P :P ....à vous les filles de continuer :P :-O ;) ...BYE...BYE...!!!! :P

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 05-08-2012 à 19:46

...Ben...euh...le papion marrant est fatigué!...Il a fait du HELLO-KITTYNING toute la journée...c'est biennnnnnnnnn...ne rien faire...rêvasser...glander...laisserle boulot aux autres...ça c'est la vraie vie!!!...Demain....oui...demain...si KITTY ne m'a pas condamné à la maladie du sommeil...ben...je serais là...peut-être...parce que moi, quand je me mets à ne rien faire,c'est cyclique et ça dure un moment!!!...

heros (33) répond Posté le 05-08-2012 à 16:03

pourtant tout est prêt pour le recevoir!!! et puis la belle cigale va s'ennuyer!!!
coucou Mariejo et bon dimanche,
Merci ma petite Nickie pour ses nouvelles!!!
Le soleil a repointé son nez, car c'était triste !!!

heros (33) répond Posté le 05-08-2012 à 15:59

une bonne sieste lascive sous les oliviers bercée par le chants de cigales, en attendant le papillon aux mots d'amour pliés en deux!!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-08-2012 à 15:33

Re-coucou le coin détente....Je viens d'avoir des nouvelles de JOSIE-MARIEJO...elle peut nous lire...mais pas poster !!!elle est désolée mais pense bien à nous.....Bon après-midi....Pas sûr que le papillon se pose chez nous aujourd'hui...mais je m'avance peut-être !!! Peut-être une surprise !!! Qui sait !!

heros (33) répond Posté le 05-08-2012 à 14:01

notre papillon s'est posé sur un brin de lavande,
la cigale l'a rencontré, mais il n"est pas venu aujourd'hui dans les jardins de notre bastide !!!
la cigale lui a demandé de faire chemin ensemble,car elle allait chanter toute la journée avec le b eau soleil,
mais le papillon s'y est refusé, il préfère sa belle normandie, avec es vaches!!
Décue la cigale, elle a continué son petit bonhomme de chemin,
espérant rencontrer de nouveau le beau papillon!!!

heros (33) répond Posté le 05-08-2012 à 13:51

Oui ma petite Jo, tu as raison,
imiter le singe pourquoi pas !!!faire des singeries!!! ;) ;)
cela ma'arrive très très souvent :-bd :-bd
les acrobaties, un peu plus difficile

heros (33) répond Posté le 05-08-2012 à 13:45

et ben Oui, ma petite Nickie, je connais Labenne entre Capbreton et Tarnos/Bayonne,
Tu sais le grand sud ouest + Midi Pyrénées ne me sont pas inconnus, puisque j'avais 22 départements sous ma coupe!!!
je les ai sillonnés pendant 23 ans!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-08-2012 à 11:58

Je n'ai pas trop envie de bouger aujourd'hui...il va falloir que j'y pense...j'ai lu tous vos posts d'hier...si si..même toi ma grande soeur...et j'ai reconnu tout le monde..normal...et nous sommes toutes et tous toujours jeunes et beaux..beauté différente et jeunesse dans la tête et dans le coeur....Bon dimanche...bon appétit...bisous à TOUT le "coin détente...
Tu connais LABENNE , LINOU ? c'est là que mon fils est allé faire du body...je vous mets la photo de SYLVAIN dans les vagues..mon plus jeune fils...l'amoureux des vagues... surf..body...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-08-2012 à 11:51

Huuummm !!! que ça sent bon la lavande..je reviens car l'ai oublié de saluer JANINE...pardon Janine...et pourquoi en effet ne pas te retrouver sur AJ...maintenant que je sais qui est AJ :( ...c'est lui n'est-ce-pas ?