Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 24-02-2021 à 07:10 | ||
![]() Belle journée à toutes |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 24-02-2021 à 06:44 | ||
![]() Coucou Fiorella,, Levée tôt, un grand BOUM à 4h30 puis 1 deuxième, les murs ont tremblé..... La police, les pompiers... Les voitures de mes voisins brûlées... ... Rue tranquille et sans histoire.... mais voitures vandalisées de temps en temps...... TRISTE....POUR QUI POUR QUOI ??????? FIORELLA, tu es levée tôt, ou tu peux rendormir un peu après le départ de ton mari ??? N'aies pas peur de dame balance, au contraire ça te reboostera, et tu auras peut-être une belle surprise.... L'e soir mangé plutôt des légumes ou des fruits IG < 35 , essaie de. tout noter et redemander à Sybille ou Claire, mais PÈSE TOI, Es-tu allée voir la *bulle de bien être* dans COACHING, en bas à gauche......... Prends 1/2 heure pour toi......le temps d'un masque....par exemple... . COURAGE. .. |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 24-02-2021 à 05:37 | ||
Bonjour
Mon mari est parti travailler tôt. Il est 4:30 ici.. Hier soir dodo très tôt tout les deux. Tout va bien.cela fait lomgtemp que je ne me pèse pas et j'ai peur car je sens que j'ai pris du poids. On dirais que pour moi manger le soir ne me fait pas du bien Peut-être essayer de manger qu'un yaourt ? Je vais voir. Bonne journée à toutes. A bientôt.. |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 23-02-2021 à 22:45 | ||
Bonne nuit à vous toutes. Je vais lire un peu et dodo.
|
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 23-02-2021 à 22:30 | ||
![]() Je dors. Buenas no he's.... |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 23-02-2021 à 20:28 | ||
![]() Martine c'est L'HUILE de foie de morue, 1 cuillère à soupe 1/2tous les matins à jeûn qui aide. À éliminer la cellulite, l'allaitement aussi...... 😄😄😄??? Dommage j'ai pésséâl'âge..... Et n'èchète pas dé gélules il faudrait en avaler 30 par jour..... Vas voir sur le blog de Sybille.......le foie prend bien nature.. Dommage il n'est pas vendu en frais, on s'en ferait des steack.... |
||||
![]() |
AMartine (, ) répond | Posté le 23-02-2021 à 19:01 | ||
J’avais essayé de vous poster une photo des violettes qui envahissent le jardin mais ça ne passait pas...
Belle journée, j’ai jardiné, désherbé, gratté, taillé ! Ça fait du bien ! Annick j’ai suivi la consultation à 13 h, apparemment le foie de morue, c’est bon contre la cellulite. Je vais en racheter 🤣? Bonne soiéée |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 23-02-2021 à 18:25 | ||
![]() Bonjour les Miss Comment allez-vous ? CANDY, comme on dit par ici, " tu pètes la forme ". Tant mieux, tant mieux!!! en plus une petite semaine donc plein d'heures pour t'occuper de toi et de ceux que tu aimes. ANNICK, MARTINE, oui un temps magnifique, ensoleillé, doux. Ce matin j'avais RV chez la podologue et cet après-midi nous sommes allés chez Boulanger, il n'y avait pas grand-monde et c'était sécurisant. Demain s'il fait aussi beau et chaud, je sortirai ma Joseph. Elle s'est réveillée depuis quelques jours déjà, a recommencé à grignoter, donc elle pourra faire un petit séjour dans son enclos, se régaler de petites herbes tendres. FIO, OLIPADO, aurons-nous le plaisir de vous lire aujourd'hui ? Je n'ai pas écouté la session aujourd'hui. Je verrai demain. A TOUTES, TOUTES, je souhaite une bonne soirée et à tout à l'heure pour un petit bonsoir. BIZZZZZZZZZZZ |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 23-02-2021 à 14:35 | ||
![]() 1 petit carré à 100% avec ma tisane détox..... Temps super printemps.... Je vais jardiner un peu.... .. Je reviendrai prendre un petit thé à 17 h.... |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 23-02-2021 à 10:54 | ||
![]() Bonjour à toutes CANDY petite semaine, tu vas avoir du temps pour TOI, profites bien. BON MARDI À TOUTES.... RV À 13H.... |