En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

axonnaise2 (02) répond Posté le 05-08-2012 à 11:02

bonjour à toutes , c'est pas parce que c'est dimanche qu'on ne se bouge pas, allez hop dans les arbres ! :P

heros (33) répond Posté le 05-08-2012 à 09:32

Allez les belles, passez un super dimanche dans n otre belle bastide très fleurie en ce moment où se dégagent d'agréables senteurs, mélées aux chants des cigales et cigalons!!!
Que c'est agréable par un beau dimanche d'août!!
A ne pas manquer!!! :-q :-q
bisous les belles :x :x :-* :-*

heros (33) répond Posté le 05-08-2012 à 09:27

je vous ai préparé pour chacune un bouquet de lavande et d'épis de blé, auquel vous pourrez rajouter les roses de Nickie,
Votre maison embaumera,
j'adore les senteurs de lavande !!! ;) ;)

heros (33) répond Posté le 05-08-2012 à 09:24

merci Nickie pour ce petit dej, et ces belles, roses,
je vais prendre le plateau et aller au bord de l'eau!!!
Faire comme la cigale qui part commencer son tour de chant!!!

heros (33) répond Posté le 05-08-2012 à 09:21

que notre petit coin est beau situé parmi la lavande en pleine floraison!!! :-q :-q :-q

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-08-2012 à 09:18

Heu !!! j'ai mal vu LINOU ? il est bien servi face à la mer le p'tit dej' ? je l'ai pris accompagnée par le chant des cigales...très jolie photo..des roses jaunes pour vous toutes...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-08-2012 à 09:14

Et bien nous le prendrons face à la mer....il fait beau chez nous ce matin..soleil et ciel bleu après la pluie de cette nuit...Bon dimanche à toutes...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-08-2012 à 09:10

Je croyais être la prim'...chose très rare..et pour me faire pardonner mon absence d'hier , pour chacune de vous j'avais préparé un plateau p'tit dej'...bonjour ma LINOU...

heros (33) répond Posté le 05-08-2012 à 09:09

par pure précaution,
le petit déjeuner est servi à l'abri!!!
quoique, il ne pleut jamais "Au coin détente!!!
Bonjour à toutes, il serait temps, que j'y pense!!!

heros (33) répond Posté le 05-08-2012 à 09:04

que c'est agréable de se faire réveiller le matin par le chant des cigales!!!
On peut rêver, non,
Car je pense que c'est la pluie qui va faire son concert dans la martinée,
le ciel est tristounet, avec des nuages qui font des farandoles!!!