En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 08-04-2014 à 20:32

Oh puis pour le dessert, un tête à tête avec ma Zazouille, ce serait trop bien (vu qu'elle a des biftons plein les fouilles, c'est un peu intéressée). Je vais en profiter pour lui dire ce que je lui racontais dans mon texto de ce matin qui semble t-il n'est pas parti!

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 08-04-2014 à 20:28

Oh mais je vais m'attabler chez Ginou vu qu'elle a un chef étoilé à sa botte, ça me va bien. Merci GINOU, c'est bien aimable de partager!

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 08-04-2014 à 20:20

Salut mes amies,

Bon, ben j'ai couru mais point assez vite pour arriver à l'heure! Partie trop tard du boulot, alors qu'il y en a qui partent avant l'heure!
Je vais bien trouver une coupette qui traine!

mariejo_2 répond Posté le 08-04-2014 à 20:15

Et pour la déco, qq petites fleurs rien que pour vous :-)

coco_80220 (80) répond Posté le 08-04-2014 à 20:13

la tisane , pour moi c'est apres le film et vous savez mémé est vieille maintenant elle doit se coucher tot !!!!
Si j'ai pas mes heures de sommeil çà ne va plus , j’aime mon lit pendant que mon jules regarde la télé jusqu'a des heures impossibles je le retrouve endormi sur le canapé ,

mariejo_2 répond Posté le 08-04-2014 à 20:12

Et après le dîner ce sera une petit tasse de thé de la grenouille! mouahhhhh

mariejo_2 répond Posté le 08-04-2014 à 20:10

Coucou les amies, alors là Zaza tu nous prends par les sentiments LOL
Je vous apporte une bonne cuvée si ça vous dit;-)
Comment allez-vous?? j'espère que vous allez bien surtout.
Santé les filles, Nickie, Ginou, Zaza,Coco, et toutes ici présentes, ohla il y a trop longtemps j'ai déjà oublié les pseudos
en aussi les raccourcis.
Alors le petit Rintintin,pauvre petit va! bisous à Rintintin ma Zaza et à vous toutes bien sûr :-)

coco_80220 (80) répond Posté le 08-04-2014 à 20:08

oh un bonsoir à toutes , jardinage suis vannée vivement le lit
De l'aEgent qui tombe du ciel ah b alors là attendez nous
Une petite coupe et hop un petit bain

zaza_14000 (14) répond Posté le 08-04-2014 à 19:58

a tout hasard si l'une de vous veut bien partager mon diner O:-) et je reviens pour la tisane et des brouettes O:-) j'essairai de passer plus tôt promis hier j'ai vu Nickie c'était ô combien agréable :x ah et puis COCO oui oui Coco mais pfftffft partie aussitôt

au fait et GIGI et Nathie ?! :( bouh !!!

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 08-04-2014 à 19:54

Bisous ma ZAZOUILLE le laisse pas, et moi aussi j'y vais...mon estomac est dans les talons et faut que je le remonte...bonne soirée à toutes et gros bisous.