Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 04-08-2012 à 22:47 | |||
Merci Janine d'être passée, je garde un très bon souvenir de toi, et j'irai te voir chez AJ. Il arrive un moment que le corps fait de la résistance, je souhaite que tu réussisses avec une autre méthode!!! Je pense que notre petite Nickie a dû être très prise aujourd'hui, je pense bien à toi, !!! Passez toutes une super bonne nuit. Notre Jeanne doit être aux anges ce soir à Marciac!!! Bisous |
||||
janine25 (25) répond | Posté le 04-08-2012 à 20:41 | |||
Petit passage ce soir pour vous dire que je quitte le forum Montignac , je n'arrive plus à perdre , je perds ma motivation sur cette méthode .....non non je ne baisse pas les bras mais tente une autre , peut être qu'à force de tout essayer , le déclic se fera .....je me suis désabonnée ce soir , mon abonnement court jusqu'au 28 août , mais pour celles qui le veulent vous pouvez me rejoindre sur AJ .....où je suis sous le même ^pseudo . Bonne continuation à vous toutes ..... Bon we gros bisous |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 04-08-2012 à 20:29 | |||
bon,je vous pardonne ,passez une bonne soirée . :x |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 04-08-2012 à 20:24 | |||
c'est pour nous apprendre à résister que vous mettez ces magnifiques images , si appétissantes ? ;) |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 04-08-2012 à 17:59 | |||
Bonjour à toutes, pas eu le temps de venir c'est que j'ai beaucoup de travail à faire et suis seule pour tout,tout,tout;-) mais si il n'est pas encore trop tard Linou je veux bien un petit thé et cous dépose un petit gâteau vite fait maison..Lysie j'aim beaucoup ta photo elle est amusante;-)très belle l'histoire d'amour de tes parents ma Lysie c'est tellement beau de voir cela..Linou super ton repas de midi, dommage j'ai raté ça..grrrr |
||||
heros (33) répond | Posté le 04-08-2012 à 17:27 | |||
C'est l'heure du thé les amies, il vous attend!!! Annie est-ce que tu va mieux!!! Notre Lysie n'oublie pas son travail de factrice, ou de rabateuse, (je ne sais pas si cela se dit pour ceci)au sujet du petit chemin!!!! c'est bien ma petite Lysie, tu retiens bien ta leçon!!!!hihihihi Tu as raison Annie ces fistons sont comme la maman charmants!!! A plus |
||||
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 04-08-2012 à 17:15 | |||
***ANNIE...pendant que je t'ai sous la main...ZAZA aimerait bien que tu viennes sur LE PETIT CHEMIN....Pas difficile...une belle illustration ( not gif )!!!....et une tite phrase avec ton humeur du jour...Je suis sûre que tu peux faire ça...SI!...Alors, je t'y attends!!!***
|
||||
Annie54700 (54) répond | Posté le 04-08-2012 à 15:42 | |||
qu'ils son beaux ces fistons de leur maman tu peux en étre fière ma chère Nymphéa . j'attend que mon petit fils me mette les photos sur l'ordi et je vous les enverrais bises a toutes
|
||||
heros (33) répond | Posté le 04-08-2012 à 14:03 | |||
félicitation, ma petite Lysie, de beaux garçons!!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 04-08-2012 à 13:57 | |||
pour le magret je vous ai mis un éventail de vin rouge selon les années et vos goûts, Puis Mariejo a l'habitude du dessert, j'ai sorti également le bouteille de Bulles Bon après midi !!! |