En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, ) répond Posté le 22-02-2021 à 13:42

Grisaille ce matin, et petite pluie.....
Je viens de regarder les recettes de dessert, je vais tenter les cookies aux pommes, Jeanne ta recette poires chocolat me tente aussi...
À midi endives braisées, omelette à l'oseille du jardin. 1 yaourt brebis 1/2 litre tisane sérénité......
Bon après-midi

AMartine (, ) répond Posté le 22-02-2021 à 09:31
Bonjour à toutes !
Jeanne je n’avais pas lu ton message sur tes chiens nos messages s’étaient croisés...
C’est vrai que nos compagnons nous donnent autant de joie que de soucis mais que de bons souvenirs !
Nous nous avons décidé de ne plus en avoir mais on y pense sans arrêt ! Ma fille vient de prendre un springer noir et blanc il a 9 mois maintenant c’est un mâle et j’ai l’impression qu’il est plus « betiseur » que les femelles cockers qu’on a eu. Il a détruit 2 fois l’appareil dentaire de ma petite fille et vient de mettre en pièces les lunettes de ma fille ! Il est filou et va chercher au milieu de la table tout ce qui s’y trouve ! Même en le corrigeant il recommence, c’est plus fort que lui... on n’avait jamais connu ça !
Fiorella tu travailles en ce début de semaine : bon courage pour tes trajets même si ton travail te plaît, fais bien attention dans le métro !
Dans mon coin, je n’ai aucun créneau pour la vaccination (pour mon mari) pourtant je surveille tout le temps !
A midi : reste de blanquette et salade sucrine (j’aime bien le nom) fruit en dessert !
Je vais ce matin au village de marques pas loin de chez moi, qui est resté ouvert... un peu de shopping ça fait du bien !
A plus tard les amies 🤪?

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 22-02-2021 à 07:06
Bonjour..peut de temps pour écrire mais un bonjour à toutes au moin.
Oui prochaine fois je mettrais de l'agar c'est un bon conseil merci mais en tout qu'a délicieux.
Je vais travailler...bientôt je me lève. Petit déjeuner.
Je n'ai même pas eu le temps de regarder la consultation de Mardi encore.
On as marcher un peu oui..beaux temps.
Bacioni bacioni..

AMartine (, ) répond Posté le 22-02-2021 à 00:39

Non Annick je ne l’ai pas lu... 🤣? mais je vais aller ’’acheter !
Je te souhaite une bonne nuit ainsi q’àà toutes les motiéées !

annick_758 (, ) répond Posté le 21-02-2021 à 23:11

BON SOMMEIL PLEIN DE DOUX RÊVES
BIZZ

annick_758 (, ) répond Posté le 21-02-2021 à 23:10

Martine "cœur d'artichaut"???? As-tu lu le livre de François Cavana ????

Jeanne, ma sœur quand elle faisait des "vide~grenier" sa petite caniche VANILLE allait fouiller les cartons de peluches de tous les exposants... .. Elle en a eu beaucoup ratuitement.... Elle a vécu 12 ans.. À la fin diabétique et aveugle... Pauvre toutoune....

Je vais aller au dodo....

candymaman (mouscron , 77) répond Posté le 21-02-2021 à 21:01
Bonsoir JEANNE et ANNICK, ce soir je vais mieux oufff ! oui c'est astrazeneca que j'ai eu ! Heureusement je dois faire qu'une dose, puisque j'ai contracté la covid en Octobre dernier, je pense pas devoir me faire tester encore après... j'invite le monde à se faire vacciner y'a que comme ça qu'on s'en sortira de toute manière 😉? (mais je respect le choix de chacun)Ma mayaéétait heureuse aujourd'hui et mon fils aussi, moi c'est un cocker spagneuil et oui j'aurais aiéé que sa queue soit couper comme mon ancien cocker aééricain mais ce n'est plus possible de nos jrs... Ce soir coquillettes compèètes sauce tomate frîîcheàà l'ail, un yaourt éééétal et zouuuu au lit🛌?? bonne nuià à tous

AMartine (, ) répond Posté le 21-02-2021 à 19:59
Ce soir apéro avec ma voisine : vin rouge, mini pâté croûte, radis (j’ai laissé la croûte, mon mari adore...) petite balade cet aprèm...
Bienvenue Nelly ! Tu vas vite te remettre dans les rails, il faut bien se changer les idées de temps en temps, c’est pas facile en ce moment.
Annick, tu as un cœur d’artichaut 🤣? mais tous ces animaux nous le rendent bien !
Jeanne as tu paséé un bon dimanche ?
Fiorella tu as ûû aussi marcher un peu, il faisait beau a Londres ?
Bonne soiéée a toutes !

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 21-02-2021 à 19:52

Bonsoir mes amies

tardivement je viens bavarder avec vous, un peu patraque aujourd'hui, plus l'habitude de manger, aussi quelques excès et patatra.

Je reprends vos messages.
MARTINE, les chiens dont je parlais sont ceux de mon fils, un fox (Milou) et un beauceron les deux venant de la SPA. Nous, nous avons eu 4 chiens toujours 2 en même temps, la mère et la fille à part la dernière que nous avons recueillie de la SPA: Mouflette, Tina, Anaïs et Olga. les 3 premières sont parties du cancer des tétines et la dernière était incontinente et nous nous en sommes occupés comme un bébé à qui l'on changeait les couches, jusqu'à la fin de ses jours et elle est partie à 15 ans. Mouflette est arrivée avant notre fils et Olga est partie il avait une trentaine d'année.
Ce sont des joies mais que de chagrins…La 3ème Anaïs jouait à cache-cache avec les enfants, au foot avec les garçons, elle cachait ses os dans le jardin et des mois après allait les récupérer le museau pleine de terre. Je me rappelle une fois, nous l'avions amenée chez le toiletteur, il y avait un présentoir tourniquet avec les jouets pour animaux, elle s'est assise devant et m'a fait un beau caprice pour que je lui en achète un. La dame n'avait jamais vu ça, tant est si bien qu'elle le lui a offert.

ANNICK, ton fils est jeune et il se remettra peut-être pas rapidement, mais tout ira bien.
Le vinaigre désinfecte bien et dégraisse bien aussi. il fait briller les vitres et je nettoie les légumes avant de les ranger dans le frigo dans un bain d'eau vinaigrée. D'autre part la javel m'incommode, elle m'oppresse. As-tu passé un bon WE? Merci pour ce joli bouquet du dimanche.

FIO, je suppose que tes framboises devaient être surgelées comme le conseille Martine un peu d'agar agar.

CANDY, tu ne nous encourages pas à nous faire vacciner. L'astrazénéca n'est pas pour nous, pour le moment, mais ils vont bien trouver le moyen de le rendre adéquat. Repose-toi bien. Elle est bien mignonne ta toutoune.

Bizzz les miss.

annick_758 (, ) répond Posté le 21-02-2021 à 17:52

Mon pti Mehdi est revenu du foot.. Mais rentré chez lui.....

Je vous envoie ces " rousinettes" jonquilles sauvages récupérées il y a plusieurs années... J'adore leur couleur et leur forme... on en faisait autrefois en cours de dessin.... Maintenant c'est.. arts plastiques ....

Couvre-feu dans 10 minutes.... tous aux abris.... Combien de temps ??????

CANDY comment vas-tu ????

PRENEZ TOUTES ET TOUS BIEN SOIN DE VOUS