En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 04-08-2012 à 13:50

pour les huitres je vous propose un château "La botte"
côte de Blaye :-q :-q

heros (33) répond Posté le 04-08-2012 à 13:44

pour Mariejo et et vous toutes,
ce midi,
Huitres bien sûr avec pain de seigle,
cotelettes de canard grillées sauce oignon confits maison
haricots verts du jardin

morceau de St-Nectaire.

heros (33) répond Posté le 04-08-2012 à 13:40

et oui ma petite Lysie, cette époque est très belle,
mais je n'aurais pas pu avoir ces belles robes, à crinoline et vivre comme Sissi,
Je fait partie d'une société "normale", (mot très à la mode actuellement) :-bd :-bd
Donc, les petites robes Vichy, les ballerines étaient à ma portée à cette époque!!! :-q

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 04-08-2012 à 13:32

...Certes,je ne nierai pas que j'ai aussi aimé le "yé-yé"!!!...Puis le "disco"...que mes fils écoutaient à fond les bafles!...Mais maintenant qu'ils sont mariés...ils ont des goûts plus classiques...ils apprécient la belle musique...les belles orchestrations...les chansons anciennes comme les "Roses Blanches" de BERTHE SYLVA...les fados(à cause de nos origines!)...et les mélodies actuelles...mais les bonnes mélodies...Eux aussi jouaient d'un instrument(NICKIE vous a t-elle dit qu'elle aussi jouait d'un instrument?...Le violoncelle et son PAPA du violon!!...Viens nous raconter ces belles histoires ma petite soeur!...)...Quand je pense que mon plus jeune,S...avait monté un groupe "Hard-ROCK" quand il allait encote au collège!!!GUY aussi joue de plein d'instruments...guitare,orgue,harmonica,flûte,mélodica, ocarina...et son PAPA savait aussi jodler...On en a passé de bons moments ensemble...tous ensemble...Pas besoin, de DJ en ce temps-là pour animer nos grands repas de Famille...tous poussaient la chansonnette...nous aussi...plus tard,on y ajouta des récitals d'amateurs...mais on était heureux!...tout simplement heureux!!!... :D :-q

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 04-08-2012 à 13:14

...Oh...bien sûr...chacun ses goûts!...Mais moi,la danse que je préfère,..c'est la VALSE!!!...Petite j'essayais de valser avec une chaise...mais plus tard,c'est mon PAPA qui m'a donné des cours...On s'accordait merveilleusement bien tous les deux!...Fallait voir comme mon PAPA était fier de valser avec sa Fifille dans tous les bals!...Mais ma MAMAN valsait comme un ange...Avec PAPA,ils valsaient sur une table...sans tomber...je pouvais rester des heures à les regarder virevolter...Après...quand ils furent vieux,je jouais de l'orgue électronique,et je composais des airs,paroles et musique...Ils me demandèrent d'écrire une valse spécialement pour eux...Je le fis...je l'appelai " La Valse Des Viocs"...je la jouais tous les soirs quand ils venaient nous voir dans le MIDI...ils dansaient,tendrement enlacés,lentement...vu leurs âges...et PAPA murmurait des mots doux dans l'oreille de MAMAN ravie...Ils se rappelaient leur jeunesse...leur amour qui a duré jusqu'à ce que la mort les sépare...à jamais...pour toujours...Je joue encore cette valse,LEUR valse...mais pas souvent...en chantant,ma voix fléchit,tremble et je pleure...C'était le bon temps!...Qui aurait pu croire qu'un jour je dirai "C'était le bon temps!"...????

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 04-08-2012 à 13:01

***c'est vrai que maintenant qu'il est cassé...mon vélo roulera moins bien...c'est sûr!...fini le vélo de course!Je me suis acheté un VTT...mais il me faudra un casque!!...même dans les rues de mon village..car je cogne toujours sur le bord des trottoirs...même à jeûn!!!...J'ai aussi dû m'acheter un autre parapluie...le mien était vraiemnt trop vieux!!...***

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 04-08-2012 à 12:58

...Ah...tu as raison AXONNAISE...elle était chouette cette mode-là!!!...Vivement qu'on y revienne...et en plus,ça cache les varices!!!...Mais tu vois...moi je préfère encore plus les robes pleines de fioritures du temps de SISSI...Ah...les crinolines...les ombrelles...les mules de satin...les grands chapeaux à plumes...Je vais me laisser couler dans mes rêves comme on se fait couler un bon bain chaud....RAAAAAa....que je me sens bien!...

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 04-08-2012 à 12:52

***c'est vrai que maintenant qu'il est cassé...mon vélo roulera moins bien...c'est sûr!...fini le vélo de course!Je me suis acheté un VTT...mais il me faudra un casque!!...même dans les rues de mon village..car je cogne toujours sur le bord des trottoirs...même à jeûn!!!...J'ai aussi dû m'acheter un autre parapluie...le mien était vraiemnt trop vieux!!...***

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 04-08-2012 à 12:47

...Oh...merci ma JEANNE!...joli compliment!...Mais pour être une bonne narratrice,il faut être fofolle justement!...fofolle je suis...et fofolle reterai...quand faut de l'humour!!!...Mais je sais être sérieuse quand je parle de ma vie ou que j'écris sur ma nostalgie,ma tristesse cyclique...

axonnaise2 (02) répond Posté le 04-08-2012 à 11:18

bonjour la lignalinou. OUh là, y'en a qui se sont agités , sont bien mignonnes .
la mode que j'aime, elle a 200 ans ,j'attends qu'elle revienne ;)