Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 21-02-2021 à 17:52 | ||
![]() Mon pti Mehdi est revenu du foot.. Mais rentré chez lui..... Je vous envoie ces " rousinettes" jonquilles sauvages récupérées il y a plusieurs années... J'adore leur couleur et leur forme... on en faisait autrefois en cours de dessin.... Maintenant c'est.. arts plastiques .... Couvre-feu dans 10 minutes.... tous aux abris.... Combien de temps ?????? CANDY comment vas-tu ???? PRENEZ TOUTES ET TOUS BIEN SOIN DE VOUS |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 21-02-2021 à 17:26 | ||
![]() Petite pause tisane sérénité.... BIENVENUE NELLY .... Accroche toi!!! Repas asiatique c'est miam miammm.... Moi chou rave râpé vinaigrette légère,,,,tomates cerise Boulettes de bœuf au riz basmati complet parfumé d'épices couscous + curcuma 2 clémentines ..... Jardinage.... C'est mon sport, je ne peux pas faire de longue ballade dos et genou ouille ouille ouille...... J'ai hâte de reprendre l'aquagym....... Et les bains D'OCÉAN....... J'ai eu une petite CLÉO, croisée teckel, je l'emmenais partout..... Ensuite j'ai eu sa fille, un peu plus croisée !!!! Puis son petit et celui de ma maman, la même mère mais 1 noir presque labrador.. Puis 1 petit gris souris....... Gros chagrin à chaque fois .... La dernière BOULETTE croisée labrador, bouvier bernois, que j'ai adoptée suite au décès de ses maîtres ...... Période difficile février 2013,. Mai 2013.... La belle mère et le père de mon fils.... Ça me fait toujours beaucoup de peine....... |
||||
![]() |
nelly1409 (AYTRE, 17) répond | Posté le 21-02-2021 à 15:38 | ||
:-bd on redresse la barre pour moi soirée arrosé et bon repas asiatiques
|
||||
![]() |
AMartine (, ) répond | Posté le 21-02-2021 à 13:14 | ||
Bonjour à toutes !
Candy pas drôle ces effets secondaires, c’est le vaccin astra zeneca ? Tu es bien courageuse d’aller marcher ! Mignonne ta petite Maya ! Moi j’ai eu 2 cockers une golden et une bleue (noire et blanche) mais leurs queues étaient coupées à l’époque ! Fiorella je me doutais que les framboises faisaient beaucoup de jus. Il fallait peut-être un peu d’agar agar... J’en ferai demain mais avant je ferai des biscuits de Sybille que je tremperai dans du café car je ne suis pas trop framboises ! Bravo Annick ! Tu maitrises bien mieux tes pulsions et ça paie. Aujourd’hui j’ai fait une blanquette super bonne ! Farine de lupin et de pois chiches pour épaissir la sauce... un régal ! Il fait beau aujourd’hui alors on va aller marcher aussi dans les bois. Je vous souhaite à toutes un très beau dimanche après-midi. 😘😘?? Martine |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 21-02-2021 à 12:16 | ||
![]() .... Moins 1 kg depuis hier......... JEANNE juste un petit renseignement s'il te plaît . : Le vinaigre blanc désinfecte mieux que la javel ???? J'utilise le vinaigre blanc pour chasser les odeurs de vilains chats qui entrent dans ma véranda . .. que j'oublie de fermer.... BON APPÉTIT ET BON APRÈS MIDI AU SOLEIL..!!!!! |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 21-02-2021 à 10:08 | ||
![]() Bonjour CANDY tu seras Testée après ??? Prends bien soin de toi.. Belle ta toutounes ,, Fiorella miam miam.. Jeanne, Martine oui mon fils testé PCR ... BON DIMANCHE À VOUS TOUTES |
||||
![]() |
candymaman (mouscron , 77) répond | Posté le 21-02-2021 à 09:30 | ||
![]() Coucou, bon ben pas de jogging aujourd'hui ! mais une grande marche avec mon pti Paul et maya (mon cocker). Le vaccin a des effets indésirables puissants j'ai passé une très mauvaise nuit fièvre soif mal dans les cotes... Enfin bref c'est une saloperie de virus ! Ce matin pas assez faim pour faire un PL donc je me contenterai de fruits. Bises à vous bon dimanche ensoleillé |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 20-02-2021 à 23:28 | ||
Un petit coucou pour vous dire bonne nuit.
Le tiramisu est délicieux..l'unique choses c'est les framboises cuites sont trop liquide surtout qu'on ne beigne pas de biscuits il yen as pas...alors j'ai mixer des framboises sans eau pour faire la couche.. si vous regardez la recette sur nutrition vous comprenderais de quoi je parle..creme très bonne. Buona notte.. |
||||
![]() |
AMartine (, ) répond | Posté le 20-02-2021 à 22:33 | ||
![]() Bravo Valerie, super ! Continue tu es sérieuse ! Jeanne tu as 2 chiens ? J’en ai eu aussi : des cockers ! Annick bravo tu arrives bien à adapter tes repas avec ton p’ti ! Ton fils viendra plus tard... le temps ne compte plus, le principal est qu’il se fasse tester quand il le faudra, comme dit Jeanne il n’est que contact, il va être vigilant au moindre symptôme. Fiorella il était bon le tiramisu ? A bientôt ! |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 20-02-2021 à 18:44 | ||
![]() Coucou les amies Aujourd'hui, nettoyage, les 2 chiens ont semé des poils partout, donc aspirateur et ensuite lavage des sols au vinaigre blanc. ANNICK, je comprends ta contrariété, ton fils a-t-il fait un test PCR? Des soucis, toujours des soucis. Tu as ton Pti, il va te changer les idée et te mettre du baume au cœur. Tous les cas contacts ne sont pas positifs, heureusement. MARTINE, VALERIE, CANDY bravo à vous. Pour moi pesée la semaine prochaine uniquement. FIO, le tiramisu me donne envie, tu nous diras comment vous l'avez trouvé. OLIPADO et vous toutes, gros gros bisous. Passez une bonne soirée. |