Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
zaza_14000 (14) répond | Posté le 08-04-2014 à 19:38 | |||
eh j'ai eu des sous aujourd'hui qui qu'en veut ??????? |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 08-04-2014 à 19:37 | |||
:( alors PIPO et bine on va aussi pté bine euh... BIEN!! lui couper lui couoer la que aussi :( mais pas la même :) se l'est prise dans je sais pas quoi cet étourdi pour l'instant anti bio car plaie mon PIPO :( |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 08-04-2014 à 19:34 | |||
ah nan çà c'est la tienne rappelle toi bine euh bine euh BIEN @-) :D allez zou les coupes et toussa dans décor de rêve |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 08-04-2014 à 19:33 | |||
salut les fillles ... PRESQUE à l'heure :D |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 08-04-2014 à 19:32 | |||
L'est gentille ZAZOUILLE, elle a fait notre lessive mais elle avait oublié la sienne, je viens e la faire ! |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 08-04-2014 à 11:55 | |||
je vous propose une petite crêpe / galette ou deux salées sucrées au bord de l'eau tranquille guinguette en milieu urbain eh oui c'est mignon et çà existe ;) bisou à cet aprème pe et à ce soir en tout cas si no souci |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 08-04-2014 à 11:50 | |||
coucou les ginouilltes c'est PIPO ;) je fais pot de fleur pour vous plaire et me masser le dos jador !! merci pour rintintin mon petit neveu chéri , de tous vos témoignages d'affection, je lui dirai cet après midi au retour du veto ;-( on m'a fait çà à moi , en fait je m'en porte bien mais lui c'est un caractère plus ombrageux et possessif , il faut le voir avec maman zaza toujours à la coller , alors va pas être ravi qu'on lui ait subtilisé ses bijoux de famille perso ! il va demander des indemnités normal , par exemple négocier un gros sac de croquettes du bon Dr Veto , hyper chères mais dont il raffole, deux fois par trimestre çà me parait correct sur ce bonne journée à toutes . pensez à moi car cet aprème j'y vais aussi chez dr VETO bizarre mon arrière train, je me fais des cheveux de souci , enfin des poils , çà sent pas bon la paralysie , suis inquiet et maman zaza et papa indigène aussi :( je crois que c'est fini pour moi les roulades dans les pots de fleurs :-S :-* |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 08-04-2014 à 11:37 | |||
n'oubliez pas de boiver les filles , BOIVEZ çà fait toute la différence juré :-* pour moi ce matin le destop aux bulles vertes avec sa fraise dedans , il faut toujours la ramener .. sa fraise O:-) on peut compter sur moi |
||||
zaza_14000 (14) répond | Posté le 08-04-2014 à 11:34 | |||
chalut les filles ... pendant que Coco s'amuse à la peinture et que Ginou s'envole moi je bosse!! une petite lessive de votre linge , Coco ton pantalon de jogging trainait sansla salle à manger du Mas aux volets bleus de GDCP , t'exagères tout de même, et tes chaussettes ma bonne Ginou je les ai trouvées à terre près de ton lit , le reste on en parle même pas :-S la prochaine fois je sévis :D :D je vais adorer çà!!! le fouet tiens la bonne idée quelle est bonne mouah *-:) |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 08-04-2014 à 08:27 | |||
bonjour vous toutes amies Ginou déjà levée et ce petit dejeuner dejà pret , j'étais devancée ce matin Je me presse comme tous les mardis matin , peintulure ....... à plus tard UNe caresse à Rintintin bien sur , bisous à sa maitresse Oh mais il ya eu notre ZAZA hier soir et nikie à la tisane vous etes des couches-tard et comme dit Ginou je m'envole vers d'autres cieux colores |