En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 04-08-2012 à 09:26

et les petites jupes à carreaux,
comme j'étais une jeune fille très sage ma Lysie!!!et j'ai fardé de beaux restes !!! :-q :-q
Passe une super journée Ma Jeanne, amuse -toi bien
surtout faites très attention sur les routes encombrées aujourd'hui à lundi!!!

heros (33) répond Posté le 04-08-2012 à 09:23

j'ai ressorti ma jolie robe à la broderie anglaise,
avec mon jupon très amidonné!!! ;) ;)

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 04-08-2012 à 09:20

un petit coucou avant de partir, je suis très excitée à l'idée du concert de ce soir.
C'est vrai que c'est dommage que vous ne puissiez venir, on aurait passé une magnifique soirée .

Gardez bien la maison , et surtout gardez moi ma place !!
Je trouve que l'on aime un peu trop les bubules sur ce blog , pas étonnant que certaines prennent tant de buches . Ha ! fofolle de Nymphéa , que d'aventures tu nous fais vivre , continue , tu as un talent de narratrice certain .
A Lundi , mes Belles , Bisous

Ce matin j'évite la ""Ginette"" car depuis une semaine + ce WE. , bonjour les dégats !!!!!!!

heros (33) répond Posté le 04-08-2012 à 09:16

le Hula Hoop, n'en pas parlons pas, mais j'avais oublié mon cerceau!!! dommage :-bd :-bd

heros (33) répond Posté le 04-08-2012 à 09:14

j'ai dans comme une petite folle le twist, :-q :-q
petite je le suis, c'est vrai, mais folle peut-être, je ne m'en rend pas compte!!!
j'adore danser!!! c'est mon dada!!! :x :x

heros (33) répond Posté le 04-08-2012 à 09:07

passons aux choses sérieuses, ne nous laissons pas abattre, voici le petit déj, tout fumant!!! ;) ;)

heros (33) répond Posté le 04-08-2012 à 09:04

j'ai passé une super soirée, je me suis retrouvées des années, des années en arrière ;) ;)
que ces années étaient belles, passées dans l'insouciance,
tout nous souriait, le boulot était là!!!
j'aimerai bien y revenir, mais avec mon savoir actuel, pour ne pas refaire les mêmes erreurs!!! :-q :-q
Je vois qu'ici aussi la soirée a été animée et arrosée, bravo les filles,
Il y a de la joie, Il y a de la joie, c'est super!!!!

heros (33) répond Posté le 04-08-2012 à 08:50

Debout tout le monde, samedi, fin de semaine, w.end chargé, surtout sur les routes, !!! :-bd :-bd
Bonne journée!! ;) ;)
le soleil nous tient toujours compagnie!!! :) :)

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 03-08-2012 à 23:22

Et moi je vous souhaite une douce nuit....Bisous :-* et à demain...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 03-08-2012 à 23:19

Jo a pris son dernier verre...