Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-08-2012 à 18:35 | |||
Dommage que je ne sois pas plus près de MARCIAC..je vous aurais bien accompagnées LINOU et JEANNE... |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-08-2012 à 18:33 | |||
T'as trop arrosé LYSIE...et t'as chuté....un train s'est-il arrêté...t'es bien parti dans la bonne direction au moins??? Ah les perles du bac !!! |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 03-08-2012 à 18:28 | |||
youpi !!! elle est là ta photo ma LYSIE...la mienne aussi...tout vient à point à qui sait attendre..t'as raison...tu savais que je l'aimais bien celle - la...Lysie friponne et coquine....souriante et tout et tout...avec son beau chapiau !!! Ah bon..on a dépassé les 5000posts !!! bravo le "coin détente"...félicitations ma Linou...ça s'arrose non ? avec des bubulles...on sabre cette fois !!!!JOSIE !!! tu vas encore rouler sous la table....ça fait beaucoup de bubulles aujourd'hui !!! |
||||
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 03-08-2012 à 18:05 | |||
...Bon ben...oh...j'allais oublier!!!...Non mes ailes n'ont pas chauffées hier LINOU...j'ai un système de refroidissement comme sur les voitures!!!...Bon..ben..comme j'allais le dire...il va falloir que je songe à rentrer...Comme je n'ai plus d evélo...je n'ai plus qu'à attendre qu'un tain passe et faire du stop!!!...A la r'voyure mes CIBOULETTES... |
||||
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 03-08-2012 à 18:01 | |||
...Question à un euro...le saviez-vous ??? ...quoi?....quoi???...ben pas besoin de la question...vous avez la réponse!!!..faut lire de temps en temps!!! |
||||
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 03-08-2012 à 17:55 | |||
...Je voudrais bien un thé ou un café...mais pas de coka...voyez l'impact que le coka a sur le terre!!!... |
||||
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 03-08-2012 à 17:53 | |||
...Je n'arrive pas trop tard pour le goûter?...Les émotions...ça creuse...comme les éléphants qui trompent énormément!!!...J'ai même amené mon gobelet pour le thé!!!...J'ai eu de la chance...il n'a pas souffert de ma terrible chute!!!... |
||||
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 03-08-2012 à 17:49 | |||
...La prochaine fois...je prendrai mon dromadaire...c'est moins dangereux!...Il marche au pas...lui au moins!!! |
||||
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 03-08-2012 à 17:45 | |||
...BRAVO pour le5 000ème post!!!...Tu vois bien que t'as eu raison de persévérer ma LINOU!!!...Tu vois que quand on veut..on peut!!!...Ben moi, je serai le 5 106 ème post...Ben c'est que je suis venue en vélo,comme d'habitude...j'avais même mis mon maillot de l'équipe de FRANCE...ben...j'ai pas eu de chance!...Arrivée en haut de la côte...j'ai chuté grave!...j'ai tout déchiré mon beau maillot...et je n'avais pas de culotte dessous(vous devez savoir qu'un short cycliste se porte sans sous-vêtement pour ne pas avoir d'échauffement entre les cuisses?)...Ben...je suis dans un sale état comme vous voyez...vite...l'infirmerie!!! |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 03-08-2012 à 14:24 | |||
Et pendant qu'onécoute ce concert fabuleaux, c'est le dessert qui arrive, avec ce bon verre de champagne que Linou nous offre..hummmmm vous le faites exprès ou quoi!! j'adore les bubulles. Santé les filles |