En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 18-02-2021 à 06:55
Mon message est parti avant de le finir. En ce qui concerne les repas, j'ai été assez raisonnable. Aujourd'hui, c'est une zarzuela, un plat espagnol de poissons. Les enfants aiment beaucoup et ma fille nous rejoint avec Louane. Ce soir, restes car c'est meilleur réchauffé.
ANNICK pour les wings, 1 c à s de sauce soja, 1 c à s de vinaigre balsamique, 1 c à s de citron, un peu de sirop d'agave et un bonne c à s de paprika doux et de piment rouge DOUX. Tu mélanges bien le tout, tu laissés mariner 1 h avant de faire cuire au four, sel bien sûr.
MARTINE, Fio et CANDY et vous, TOUTES, passez une bonne journée. Bizzz.

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 18-02-2021 à 06:26
Bonjour les amies
Excusez-moi, je n'ai pas pu venir plus souvent papoter. J'en profite que tout le monde dort. Le Petitou a fait une belle poussée, et il est toujours aussi beau ( c'est mon petit fils bien sûr) Mon fils a toujours autant d'humour et il y avait longtemps que je n'avais pas ri comme cela

annick_758 (, ) répond Posté le 18-02-2021 à 00:53

Bonne nuit Martine
Bonne nuit à toutes et tous
Faites de beaux rêves
Bizz

AMartine (, ) répond Posté le 17-02-2021 à 23:37

Je passe juste pour vous souhaiter une bonne nuit 😘💤😴🌙???À
À demain

annick_758 (, ) répond Posté le 17-02-2021 à 20:08

CANDY ton pain est-il à la farine d'épeautre T150 ???? Si oui c'est OK , si non grillé ça diminué L'IG , j'en ai trouvé en magasin bio , en frais .. On mange peu de pain sur le programme sauf pour le petit-déjeuner....

Martine miam miam...

BONNE SOIRÉE À TOUTES

candymaman (mouscron , 77) répond Posté le 17-02-2021 à 17:16

Je n'arrive pas à envoyer l'image à Claire... J'ai trouvé ce pain dans un magasin bio. D'après vous il est autorisé ?

AMartine (, ) répond Posté le 17-02-2021 à 13:34

Vous avez de la chance de voir autant d’oiseaux en ce moment. Vers chez moi on a des étangs en réserve naturelle et je vois souvent passer au dessus du jardin, l’été, un couple de hérons cendrés, mais a part ça, des merles qui mangent toutes mes cerises et des petites mésanges que je nourris en ce moment avec des boules.
Bonne idée Annick pour les yaourts de brebis, j’adore, je vais essayer de retrouver ma yaourtière 🤣?.
Tu vois, finalement tu as une bonne raison de faire de la éésistance a la ééthode, il va falloir peutêêtre jouer sur la quantiéé. Il y va de ta sanéé, ce sera une motivation de plus.
As tu ééàà essaéé les cures en station ? Moi, ’’avais fait une mini cureàà Brides les Bains (’’est pas tèès loin de chez moi) etçça avaitéééé tèès efficace, par contre ’’eau q’’on doit boire chaque jour est... degueu.... !
Fiorella coucou q’’as-tu fait aujour’’hui ?
A midi, ’’ai fait un vrai plat gastronomique (mais dans la ééthode...) : saumon poireauxéétuéés avec des haricots vertsàà la persillade, mon mari ’’a ééliciéée !
Candy, tu ’’auras pas foréément une intervention chirurgicale pour les fibromes il y a des traitements... de toutes fççons je ne pense pas que tu risques une urgence par contre tu auras ûûrement droit a un traitement ! Courage !
A bienôôt, rendez-vous pour le téé,«  five clock

annick_758 (, ) répond Posté le 17-02-2021 à 12:08

Mon image n'était pas passée.....
Bizzz

annick_758 (, ) répond Posté le 17-02-2021 à 11:39
Bonjour à toutes
Un vol de grues, je n'ai ni vu, ni entendu, j'imagine 30 000 gros oiseaux en vol, ça doit être fantastique et bruyant, mais 1 fois dans l'année, annonçant le printemps , c'est. magique... Comme tu dis Jeanne, les gens sont fous , le coq, les cloches, les odeurs... de campagne,
J'aime voir les jolies figures que font les étourneaux, autrefois on pouvait voir les hirondelles et les martinets , mais ils disparaissent......

CANDY soigne toi bien, j'espère que vendredi.tu auras de bons résultats IRM

Coup de blues.... découvert que mon traitement pour l'hypertension fait prendre du poids...... Et le cardio me l'a augmenté........!!!????? .. Ça va pa'l'faire !!!!!.....

À midi reste de blanquette congelée avec brocolis 1 yourt brebis maison ....
Ce soir quinoa brocolis pomme cuite.
Demain midi boudin noir compote pommes maison.. Yaourt
J'achète mes 4 yaourts brebis chez Lidl , avec 1 yaourt et 1 litre de lait brebis 1/2 écrémé j'en fais 7........
Je vais faire les biscuits de Sybille cet après-midi, trempés dans du chocolat fondu mon pti aimera peut-être.....

JEANNE les WINGS ?????? ,... tu as une recette ????
Profites bien de tes HOMMES........ petit et grands......

Bon après-midi à toutes

candymaman (mouscron , 77) répond Posté le 17-02-2021 à 09:11

Bonjour,

Mercredi milieu de semaine ouff ! demain repos et semaine prochaine je fais que 24h /semaine, peu importe la place que l'on occupe mais dans le médical on chôme pas !
J'ai l'impression de manger trop de fruits à coque mais Claire me dit que non...
En ce moment bcp de fringale, anémiée suite à la découverte de 2 fibromes (nous les femmes jamais tranquilles :-bd :) Rdv vous IRM vendredi prochain et gynéco début mars en espérant ne pas devoir me faire opérer...

Pour parler d'autre chose, j'ai essayé les petit gâteaux de Sybille ils sont super bons avec un café pour le goûter même mes collègues ont adopté la recette.

En espérant que vous allez toutes bien. Bises ;)