Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
AMartine (, ) répond | Posté le 17-02-2021 à 00:07 | ||
![]() Ce soir : spaghettis au coulis de tomates et fromage blanc à 0%, demain, saumon haricots. Finalement on est toujours en train de noter ce qu’on a mangé et ce qu’on VA manger... Bonne nuit à toutes ! 😘? |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 16-02-2021 à 19:29 | ||
![]() Bottereaux nantais, merveilles ou bugne tout cela bien bon mais bien riche , 300gr de farine 3 ou 4 œufs ...........75 gr beurre foondu .... Levure 25 cl lait 80 gr sucre 1c à S de rhum ou fleur d'orange.. Sucre glace Tout mélanger, bien malaxer, faire une belle boule, couvrir laisser lever au moins 2 h ou la nuit.... Étaler la pâte et découper des losanges.... Mettre dans la friteuse huile bien chaude, ça doit gonfler.... Retourner, Mettre sur un linge à refroidir puis mettre du sucre glace......et déguster... Sur Google, plusieurs recettes....... MAIS CE N'EST PAS POUR NOUS 😢😢😢😢😱????? BONNEÉSOIRÉE |
||||
![]() |
AMartine (, ) répond | Posté le 16-02-2021 à 17:44 | ||
Chez nous le jour de Mardi Gras, on fait des bugnes, sorte de beignets de toutes formes. Je ne risque pas d’en faire... Mais, ma voisine est venue gentiment nous en offrir ! Mon mari va se régaler...
A midi chou bio avec saucisses grillées à la plancha, fromage etorki et un bon café ! Et un bon thé tout à l’heure... Annick je sais que tu vas te remettre sur les rails, c’est pas facile en ce moment ces relations familiales frustrantes, ce couvre-feu, cette attente de vaccins qui jouent l’arlésienne ! J’ai vu que tu as suivi la consultation tout à l’heure : c’est bien fait la nouvelle fiche pratique sur les équivalences ! Mise à jour. Bonne journée Jeanne Olipado Fiorella, Nad, valerie, mamy et toutes celles qui nous lisent 😘😘?? |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 16-02-2021 à 17:34 | ||
![]() ANNICK, c'est quoi les " bottereaux ", explique-nous. C'est vrai à l' heure actuelle c'est tous les jours la fête du masque. |
||||
![]() |
Olipado (, 50) répond | Posté le 16-02-2021 à 17:00 | ||
Bonjour à toutes, courage Annick, moi aussi la balance me boude un peu cette semaine alors je fais pareil, je lui tourne le dos . Je me sens mieux c’est le principal. J’ai commandé ma farine d’orge mondé et j’ai trouvé de nouveaux yaourts de brebis super bons, donc je ne regarde que les choses positives. Très bonne journée à vous . Courage .
|
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 16-02-2021 à 13:40 | ||
![]() ANNICK c'est le vermicelle de haricot mungo ou soja qui a un IG de 35 donc autorisé en PL et GP. attention c'est de la marque Chao'An qui contient de l'amidon de pois et de haricot mungo. Ceux de la marque suzi wan contiennent de la fécule de pomme de terre donc interdits. Nous les trouvons à Grand frais. C'est un conseil de Sybille à une question que je lui avais posée. Bises. |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 16-02-2021 à 12:48 | ||
![]() Mardi gras la fête du masque !!! Je vais me faire des gaufres légères, pour ce soir ... dans la région on fait des "bottereaux" et beignets ... bien riches en beurre, huile..... Pâques dans 40 jours, le printemps approche, Bonne journée |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 16-02-2021 à 12:25 | ||
![]() MERCI JEANNE.. le vermicelle chinois à IG 65 , on peut quand même .... ???? Je vais en acheté..... |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 16-02-2021 à 11:10 | ||
![]() Bonjour les Miss ANNICK, nous essaierons de te réconforter par la pensée. Il faut positiver. Comme dit MARTINE, demain est un autre jour et ce qui est fait est fait. C'est facile à dire… MARTINE, la terre absorbe peu à peu, ce n'est plus une pataugeoire. Et vous la neige, quand elle fond ce n'est pas beau non plus, mais c'est bon pour les jardin car elle apporte l'azote nécessaire, enfin c'est ce que l'on m'a toujours dit. FIO, tu es vraiment très volontaire et impliquée. Je connais des nounous qui ne font pas toutes les formations dont tu parles. Bravo. OLIPADO, quand on peut s'entraider, nous sommes toutes là pour cela. Passez une bonne fin de matinée. Cet après-midi quelques courses pour compléter les menus de fin de semaine. Bizzzzzzzzzz à vous toutes, toutes. |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 16-02-2021 à 11:08 | ||
![]() Bonjour à toutes !! Il y a 64 ans aujourd'hui j'étais TATA pour la 1ère fois !!! d'une petite Véronique.... Mon petit frère avait 2 ans 1/2...... Le temps passe très vite......... et j'ai encore pris 1kg..... BONNE JOURNÉE À VOUS |