Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
axonnaise2 (02) répond | Posté le 03-08-2012 à 00:09 | |||
bon, on est déjà demain !... regarde, Linou, je t'ai trouvé un adorable vélo ;) Bonne nuit à toutes . |
||||
heros (33) répond | Posté le 02-08-2012 à 23:19 | |||
et oui Nickie on s'est croisée, Très beau ton filleul, c'est vrai qu'il a l'air très doux, comme mon Kepper Alors Annie, qu'est e qui t'arrive la tension, il ne faut pas plaisanter avec çà !! Mais tu sais j'ai un bon docteur, envoyé par Mariejo, mais je te le preterai de temps à autre. La soirée à été superbe, mais la fraicheur commençait à tomber,Dommage A demain les belles! Bonne nuit! |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-08-2012 à 21:08 | |||
Oh ANNIE...j'espère que tu vas vite aller mieux...tu as vu ton toubib ...y'en a un peu plus bas...que MARIEJO a proposé à LINOU...tu verras...il est extra !!! Pleure pas LINETTE....ben si..je t'avais vue...et je ne suis pas vilaine !!! allons !!!! je t'ai répondue...mais je cherchais ma photo avec mon petit FRISBY...et le coquin s'était caché....et en plus j'étais avec sa maman au téléfon !!! Tu n'es pas revenue..tant pis...bonne soirée à toutes..bisous.... :-* :x |
||||
Annie54700 (54) répond | Posté le 02-08-2012 à 20:15 | |||
bonsoir a toutes ça fais 2 jours que je ne suis pas tres bien je pense que c'est la tention là ça va mieux.a demain bises a toutes . bonsoir |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-08-2012 à 18:45 | |||
Je suis avec ta maman mon p'tit filleul....ça y est j'ai ta photo je la mets... |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-08-2012 à 18:40 | |||
Ah ça s"écrit comme ça !! beggle ? C'est pas mon ti FRISBY qui est là ? ...qu'il est mignon ce ^petit FRISBY..si si il est adorable....et nous nous sommes de suite bien entendus....normal..il a de suite reconnu sa marraine....je peux mettre la photo ma LYSIE...oui allez..j'la mets...
Oui LINOU...je vais bien...grâce à mes Amies...et toi , ma LINOU...tu vas mieux...quant à mes parents...huuumm !!! papa oui...mais ma pauvre maman !!! mais ces jours-ci elle se tient tranquille !!!!pour la photo...je vais revenir...j'la trouve pas !!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 02-08-2012 à 18:26 | |||
je pleure, je suis déçue, Nickie ne m'a pas vue, pourtant je lui écrivais, Oh la vilaine!!! et bien tant pis je pars!!! |
||||
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 02-08-2012 à 18:24 | |||
...Waf...ouaf...ouaf...Bonjour KEEPLER...euh...ou KEEPER??...ROOOOOOOooo...j'ai encore oublié...comme ma Maman,j'ai une cervelle de moineau!...Mais je suis très gentil comme elle...enfin...c'est ce qu'elle dit!!!...Hum...Oui...et comme elle,j'aboie sans réfléchir...Mais tu sais,ma Maman a besoin de beaucoup d'explications mais elle comprend vite pourtant!!!...C'est vrai que tu lui as dit ce matin que tu allais prendre le temps de réfléchir!!!C'est bien et raisonnable!!!...Et Maman dit que tu ne lui fermes pas la porte au nez...tu te gardes la sortie pour quand tu auras décidé....Bravo LINOU! C'est le mieux que tu puisses faire!..Tu es une SAGE,TOI!!! Bon ben...c'est l'heure où ma Maman appelle sa copine NICKIE,une de mes deux marraines...et là...chut...faut se taire...Bonsoir KEEPLER...Demain,je t'apporterai un gros nonos...je te fais plein de poutous sur le nez et à ta Maman aussi....A demain! |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-08-2012 à 18:20 | |||
Bon apéro JEANNE la sage...passe une bonne soirée...Je t'embrassse....je vais répondre à ton mail...un peu plus longuement... Bonne soirée à vous toutes...Bisous... |
||||
heros (33) répond | Posté le 02-08-2012 à 18:19 | |||
coucou Nickie, tout va bien à ce que je vois, j'en suis très très contente, pour tes parents aussi!!! tant mieux!! Ah ce petit chemin!!! très à l'écoute!!!! compréhensif, et tolérant, Et oui Jeanne, si le coeur t'en dit, pourquoi t'en priver!!! |