Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 16-02-2021 à 11:08 | ||
![]() Bonjour à toutes !! Il y a 64 ans aujourd'hui j'étais TATA pour la 1ère fois !!! d'une petite Véronique.... Mon petit frère avait 2 ans 1/2...... Le temps passe très vite......... et j'ai encore pris 1kg..... BONNE JOURNÉE À VOUS |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 16-02-2021 à 10:50 | ||
![]() Je reviens vers vous tout de suite. A midi vermicelles chinois aux crevettes. |
||||
![]() |
AMartine (, ) répond | Posté le 15-02-2021 à 23:16 | ||
![]() Merci Annick, essaie de récupérer un peu... demain est un autre jour 😜? |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 15-02-2021 à 22:49 | ||
![]() N'importe quoi ce soir... CONTRARIÉTÉ.... Demain pluie,... Jeanne, Olipado, Candy, Martine, Valérie, Marielou Mamiemarie, NAD, à toutes celles qui passez, je vous souhaite un BON SOMMEIL .. |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 15-02-2021 à 15:39 | ||
![]() .... La douceur après la neige, mon chat vient de m'apporter un petit lézard vivant !!! Si j'étais courageuse j'irai commencer la tonte de ma "pelouse" ,....... Demain je vais déjeuner avec ma sœur, et l'aider à tailler ses kiwis, mercredi je sortirai la tondeuse !!!! Jeanne, bonheur d'avoir ton fils et ton petit fils, profitez au maximum , pour les gestes barrière, je ne peux pas pour mes proches, les moments sont rares étant éloignés géographiquement Osé monter sur dame balance.... le kg perdu est revenu!!!..... Midi 2 œufs, mâche ,tomates cerises ,1.pomme Ce soir mâche, tomate, yaourt brebis Bonne soirée à toutes |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 15-02-2021 à 13:13 | ||
![]() Bonjour, bonjour la belle équipe Comment allez-vous aujourd'hui? Nous avons vu ce matin 3 vols de grues magnifiques dont un qui tournait en rond au-dessus de la maison car il attendait les retardataires pour se reconstituer et repartir vers le nord. Le petit déj pour nous est le meilleur repas de la journée même s'il se compose toujours de la même façon, dernièrement on a eu des pancakes mais c'est très très rare. A midi pour éliminer les abus d'hier: salade sucrine et concombre, jambon blanc, 2 wasa fibres. Ce soir: galettes de pois chiches, truite fumée. Mon fils et petit-fils viennent mercredi après-midi jusqu'à vendredi après-midi. Nous prendrons toutes les précautions d'usage, car au rythme où vont les choses, on risque de mourir pas de la covid mais de dépression et de chagrin de ne pas les voir. Notre tranche d'âge n'est pas près de passer à la vaccination. Cela commence à faire long, mais bon…A nos âges les années sont comptées et ce qui est perdu est perdu !!! |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 15-02-2021 à 13:01 | ||
Bonjour non aujourd'hui je travaille pas car j'y suis aller vendredi..mais j'y vais demain
Jai eu 1 cour formidable avec Skype sur la mastication/alimentation Maintenant déjeuner : hamburger choux avec besciamelle sans beurre et asperges . |
||||
![]() |
AMartine (, ) répond | Posté le 15-02-2021 à 10:12 | ||
Bonjour à toutes les motivées !
Bon courage pour ta semaine Candy, je prends le même petit dej que toi ! Bonne journée Annick. Tu auras peut-être la visite de ton p’tit aujourd’hui Jeanne les inondations sont elles résorbées dans ta region ? Fiorella aujourd’hui tu travailles, tu dois appliquer tout ce que tu apprends en formation, et tu vas peut-être pouvoir aussi te promener s’il ne pleut pas. Coucou Nad, Valerie, Olipado... Bonne journée à toutes 😘😘?? |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 15-02-2021 à 09:11 | ||
![]() Bon courage CANDY Bon lundi et bonne semaine à toutes... |
||||
![]() |
candymaman (mouscron , 77) répond | Posté le 15-02-2021 à 06:57 | ||
![]() Bonne semaine à toutes 🥰? |