Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 02-08-2012 à 18:16 | |||
Bon, j'ai un post qui est parti dans la nature, dommage
|
||||
heros (33) répond | Posté le 02-08-2012 à 18:14 | |||
Mais non ma petite Nickie, Lysie n'est pas beggle, elle était encore à hier soir, à l'apéro, elle ne sait plus rappeler si elle avait dormi ou pas, car effectivement il y avait des tomates et des oeufs!!! Bonne soirée à toutes et à demain. Ce soir je vais me changer les idées, et tant mieux!!! |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-08-2012 à 18:13 | |||
Oh oui chére JEANNE..rejoins nous sur notre "petit chemin"...Elle a raison notre LYSIE...tu me demandais par quel biais y accéder..."moral et motivation" ma JEANNE....je suis sûre que comme nous tu l'aimeras ce petit chemin.....qui sent si bon la noisette et le parfum dAmitié....ANNIE...on ne t'y voit plus !!! reviens....ce "petit chemin est ouvert à toutes...oui...A TOUTES... |
||||
heros (33) répond | Posté le 02-08-2012 à 18:07 | |||
c'est trop gentil à toi de faire le porte paroles, merci, je t'en suis respectueuse!!!! Je vais vous souhaiter à toutes une très bonne soirée, car je vais avec amis à un marché nocturne avec repas et séance de cinéma en plein air , dans les douves de la citadelle. Ca va car le soleil est là, et il fait très bon !!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 02-08-2012 à 18:01 | |||
l'image précédente est horrible!!! poubelle Après je goûterais les "les larmes du bon Dieu" Comme je t'ai dit ma petite Lysie, je ne fais pas de la résistance, pas de précipitation, mais tu sais, je suis calme et sans excès, tu as dû t'en rendre compte!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 02-08-2012 à 17:56 | |||
merci les amies, Lysie, tu es super, on ne te changera pas, il y avait des pêches, mais bon comme on peut manger des tomates au petit déj!!! pourquoi pas!!! Je m'abonne au docteur de Mariejo, je l'ai signalé à la Sécu, c'est fait.... A midi avec JM, on a goûté le "Sang des cailloux", exquis, très gouleyant!!! Et pour le ChateauSplenn de Jeanne ce sera pour demain midi!! je vous tiendrais au courant... |
||||
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 02-08-2012 à 16:26 | |||
...Oh...JEANNE...Je te demande d'excuser mon babillage incessant...mais tu sais,il faut bien que je fasse prendre l'air de temps en temps à ma folie douce qui campe en moi sans que personne ne le sache...Quand elle devient trop exigeante,je la sors...elle lâche ses délires...puis repart se cacher...Il ne faut pas lui en vouloir...Je suis un esprit simple(et non pas un simple d'esprit!!)...Je suis une fille à facettes!Autant je peux m'exhiber...autant je peux être pudique!...Tu ne m'en veux pas d'avoir un peu déraillé ces temps-ci???J'en serais très triste car je t'aime bien ma JEANNE!...Tiens au fait,on m'a fait comprendre qu'on demandait de bonnes volontés sur LE PETIT CHEMIN...tu peux aller lire,c'est vrai de vrai!...Alors...avis aux amateurs...ANNIE,toi Ma JEANNE...et pourquoi pas toi...oui...toi... qui fais de la résistance...?Bon,j'ai fait la commission...maintenant,c'est vous qui décidez!Bonne fin d'après midi à toutes! |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 02-08-2012 à 15:25 | |||
salut les filles . J'arrive toujours un peu tard, je n'arrête pas ;vivement la retraite !!!!MDR !! Alors Linou , ?? baisse de moral ?? çà arrive , nous sommes que des petites choses bien fragiles , n'est ce pas mesdames ?? sers toi un bon petit coup de rosé bien frais , prend un bouquin et ta chaise longue , tu verras çà va s'arranger !! Nymphéa par contre est en plein délire !! tu me fais bien rire tu sais , mais arrête le JAJA, les larmes du Bon Dieu ?? Mon oeil !! c'est du pinard , coquine Je ne pense pas revenir aujourd'hui , nous sommes invités à un apéro ,et en général , çà fini toujours un peu tard . A plus , je vous surveille quand même du coin de l'oeil , soyez sage mais pas trop !!!!!!!!!!!!!! bisous Linou , voilà pour toi , Spécial Spleen |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 02-08-2012 à 15:19 | |||
Coucou le coin détente !!! t'as vu des tomates toi , ma LYSIE !!! c'est le p'tit dej' qu'elle a mis ce matin LINOU...et dans l'assiette...si je ne suis pas complètement bigleue(ça ne doit pas s'écrire comme ça !!)bref !!! si je ne suis pas comme j'ai dit...ce sont des pêches ou des pommes...non..pas de poires ...ni de scoubidous...et ce que tu as vu de rouge...un peu au-dessus...ce sont des coquelicots ;) :D Par contre , de ton '"sang de cailloux" , j'en boirai un p'tit verre !!! avec toi bien sûr...avec LINOU...puis avec notre triplette(comme elle dit)...j'ai nommé notre adorable MARIEJO....Les larmes du Bon Dieu !!! quelle jolie appellation !!!Je suis sûre que notre JEANNE va se joindre à nous !!!et ben didon JOSIE...tu sais dégoter les bons toubibs !!! en ce moment tout baigne...mais si j'ai une petite baisse de moral....tu me l'enverras dis ? Bon ben c'est pas tout ça...mais j'ai des courses à faire moi...il faut que je vous laisse....Bisous les amies du coin détente...A plus !!! |
||||
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 02-08-2012 à 13:42 | |||
***si...si...j'tassure...il est mis en bouteille ailleurs mais c'est du raisin du VENTOUX!!!Je t'en chercherai un autre aussi bon et qu'on peut avoir dans le commerce!!!...mais plus tard!
|