En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 14-02-2021 à 20:06

Bonsoir les Miss

La journée s'est déroulée tranquillement. Vers 17h30 nous avons vu un vol magnifique de grues avec leurs cris caractéristiques. Entre la pie qui monte au sapin, les grues qui passent, la tortue qui se réveille, l''hiver s'en va…
-600g cette semaine, mais à midi je me suis laissée aller: œufs mimosas, suprême de volaille, haricots verts, fromage + baguette bien croustillante, crumble à la banane.
OLIPADO, avec la farine d'orge mondé, j'augmente la quantité de liquide car, il me semble, qu'elle épaissit la pâte.
Bravo ANNICK, 1kg, bravo aussi à vous toutes qui avez été sérieuses.
Je pense que je ne vais pas faire long feu ce soir.
Passez une bonnes soirée. BIZZZ

annick_758 (, ) répond Posté le 14-02-2021 à 17:23

Un coucou avant de faire mon rangement.... Mes princesses sont rentrées, couvre-feu oblige !!! Tout vide d'un coup...
Jeanne tu étais matinale aussi, nos posts ont dû se croiser......
J'utilise aussi la farine de pois chiches,, celle de quinoa. à plus de goût.....
J'espère que vous avez passé un bon dimanche... Avec ou sans. Valentin ......

BONNE SOIRÉE À TOUTES

candymaman (mouscron , 77) répond Posté le 14-02-2021 à 16:28

Un bon pti goûter pour la St Valentin 😉? petit ââteau de Sybille, yaourt lait de brebis et un caéé. Bon dimancheàà toutes

Olipado (, 50) répond Posté le 14-02-2021 à 13:59
Bon dimanche à vous, merci pour ton aide Jeanne j’ai vu le blog , il a l’air super. Bravo à celle qui ont perdu et à celles qui se sente bien, pour les autres, comme disait la chanson « ça ira mieux demain » je vais commander de la farine d’orge monde pour varié mes desserts et mes plats elle a l’air top . Bonne saint Valentin

AMartine (, ) répond Posté le 14-02-2021 à 11:57

Bonjour les motivées !
Aujourd’hui j’ai fait un choucroute légère (avec des carottes pour moi) saucisse de Morteau et saucisses de Francfort.
Salade d’oranges en dessert !
On trouve la farine de lupin en magasin bio mais c’est plutôt un épaississant riche en protéines. J’ai épaissi un bisque de crevettes avec.
Fiorella, la recette des bruschettas au saumon :
Grande tranche de pain intégral grillées au four et frottées a l’ail. Quelques goutes de crème soja parsemées dessus, un peu de ciboulette, aneth ou autre herbes aromatiques puis la tranche de saumon dessus et une tranche de citron dessus...
c’est beau et bon en GP le soir !
Bon dimanche à toutes, beau soleil chez nous !

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 14-02-2021 à 06:27
Ici à londre j'amais vu la farine de lupin. :(

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 14-02-2021 à 06:26
Bonjour moi aussi réveillez
J'ai utilisé de la farine d'orge mondé..du lait de soja et oui 4 œufs. Je demanderais à Sybille mais demain car aujourd'hui c'est Dimanche..mais maintenant il est fait. ;)
Bon petit petit-déjeuner a toutes.
Peut-être on est pas trop fatiguée car on as pas marcher hier??

annick_758 (, ) répond Posté le 14-02-2021 à 06:05

Coucou matinal....!!! Réveillée depuis 3 h, fringale... Pti dej à 5h.... ....
Saint Valentin, la pie monte au sapin !!! Dans 1 mois 1/2 c'est le printemps !!!
BONNE FÊTE À TOUTES ET À TOUS, AMOUREUX.. OÙ.. PAS.!

BON DIMANCHE....

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 14-02-2021 à 06:03

Coucou les miss

Nuit blanche, impossible de trouver le sommeil.

FIO, je serais de l'avis de ANNICK, le far breton semble un peu trop riche pour la phase 1 tout au moins. Renseigne-toi auprès de Sybille, peut être aura-t-elle une recette à te proposer. Pour la farine, tu as aussi la farine de lupin qui a un IG bas, 15 me semble-t-il, la farine de pois-chiches certaines personnes trouvent dans les préparations un goût prononcé de pois-chiches, pour ma part, je ne trouve pas, je fais des cakes avec et le goût ne ressort pas.

ANNICK, passe un bon dimanche avec tes Princesses.

Un bon dimanche à vous toutes. Bizzzzzz

annick_758 (, ) répond Posté le 13-02-2021 à 22:05

DEMAIN DIMANCHE !!!!!!

Fiorella, le far breton contient beaucoup d'œufs et de la farine ,... Plus les pruneaux sucrés... Mauvais mélange pour nous.... Qu'en pensez vous ????

Jeanne bien sympathiques tes muffins ....

NAD SUPER RV 1 MOIS EN AVANCE,, JE CROISE LES DOIGTS......

MARTINE pas pour rien, tu n'as pas pris, demain sera un autre jour :-q

ON Y CROIT !!!

BONNE SOIRÉE À TOUTES
BISES