Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 02-08-2012 à 13:40 | |||
...Euh...j'espère avoir bien choisi mon illustratoire...! |
||||
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 02-08-2012 à 13:39 | |||
...Oh...j'allais oublier de te donner,LINOU,une bonne bouteille de larmes du BON DIEU...un vin du VENTOUX(VAUCLUSE-CARPENTRAS)...le vin "Sang de Cailloux"...je te jure qu'il existe!!!D'ailleurs je vais te mettre en grand l'étiquette!!! |
||||
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 02-08-2012 à 12:48 | |||
...Re-bonjour lINOU!...mais que dis-tu???...T'as bu trop de champagne ou alors t'as pris une vilaine insolation!!!...t'es pas la fille que tu décris voyons!...Certes tu es brave,mais tu es loin d'être bête...et pas une vilaine fille...allons...allons...allons...faut pas te vilipander coça...compris?...Bon j'en viens au menu...l'entrée c'est quoi?? des noeufs?...en tout cas ça a l'air bon!...Mais comme il n'y a pas de fumée sans feu(comme sur mon illustratoire),on barbecute ce matin...mais euh...plus de sardines hein...ça remonte toute la journée...Quoi y a après les tomatoes??...Bon...je m'en vas chercher mes couvertures...euh...mes couverts...Et bon appétit à toutes!!! |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 02-08-2012 à 10:58 | |||
Coucou la détente, oui Nickie j'étais déjà partie;-) Et ben,et ben, on me dit que Linou n'est pas bien?? Je suis le docteur de cet endroit détente, alors.. Madame Linou, laisse moi écouter ce p'tit coeur vais voir si il fait encore boum-boum-boum.. mais ouiiii il le fait, allez donnez moi un gros bisou à ce bon docteur il va vous remonter le moral en moins d'un!! smackk mouahh smackk. Je suis persuadé que vous allez mieux maintenant M'dam Linou ooh, je vois que vous souriez là, super;-) Bonne journée |
||||
heros (33) répond | Posté le 02-08-2012 à 07:54 | |||
que me reste-t-il à ajouter ? alors je vous souhaite une bonne jounrnée!!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 02-08-2012 à 07:48 | |||
j'ai besoin de couleur, car tout et gris dans ma tête ce matin!!! heureusement que le ciel est bleu!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 02-08-2012 à 07:45 | |||
un petit bouquet pour mettre un peu de baume au coeur, il y en a besoin :-q :-q et je pense à JO |
||||
heros (33) répond | Posté le 02-08-2012 à 07:42 | |||
vous voyez, ça tourne pas rond, j'ai oublié de dresser la table!!! X( X( |
||||
heros (33) répond | Posté le 02-08-2012 à 07:38 | |||
j'ai quand même pensé à vous!!! le petit déj est servi!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 02-08-2012 à 07:36 | |||
Bonjour les belles, ce matin, rien ne va plus, :-bd :-bd réveil avec beaucoup de tristesse et de mélancolie!!! :(( :(( :(( le moral dans les chaussettes!!!pourqoi, Dieu seul le sait, il y a des jours comme ça, ce n'est pourtant pas dans mes habitudes, mais bon!!! :^> :^> :^> |