Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 13-02-2021 à 20:21 | ||
Poir l'orge mondé j'en trouve pas ici et je voulais mettre ceci. :^> et pas lautre....
|
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 13-02-2021 à 20:17 | ||
Jai oublier...oui Annick je me passe la couleur toute seule.. ;)
Les coiffeuses sont fermé aussi Bravo Valérie pour ta perte.et même Annick et jeanne. Moi jai vu sur Instagram des recettes intéressantes ig bas mais cest plutôt pour la phase 2 ha dit sybille. |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 13-02-2021 à 20:13 | ||
Merci jeanne pour la recette et quel belles chaussettes.
Quelqu'un c'est pourquoi le far breton est pour la phase 2? ( recette sur nutrition) Je l'ai fait avec de la farine d'orge mondé (hélas j'en ai presque plus et à cause du Brexit personne en envoie à londre. *-:) Et j'ai vue que cest pour la phase 2.... |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 13-02-2021 à 20:11 | ||
![]() BRAVO VALÉRIE, tu peux être fière, la moyenne étant 500gr par semaine BRAVO À TOUTES , TENEZ BON.. Moins 1 kg, ce matin, mais ça va ça vient.... Comme la queue du chien... Demain j'ai prévu une blanquette de veau MM avec du riz basmati complet... En entrée je vais mettre des coquilles St Jacques à la bretonnes, (surgelées) pour mes 3 princesses, et en dessert je fais le fondant poires chocolat......... Je vais tenter la "chantilly" fromage blanc,, blanc d'œuf...... Êtes vous allées sur le blog de Gilda ???? Fiorella quelle couleur tes cheveux ???? Je n'ai pas vu ma coiffeuse depuis 1 an.... Elle me faisait mèches et coupe tous les 2 mois, j'ai la coupe confinement, bientôt je ferai la coiffure de ma grand mère... un petit chignon {sous sa coiffe bretonne les jours de fête, le dimanche......pour aller à l'église et au cimetière }Jeanne à notre âge elle n'avait plus qu'une dent ... Elle me manque beaucoup ainsi que mes parents et ma petite sœur ... Hier soir mon pti est venu dormir chez moi, dispute avec sa maman... J'ai fait des gaufres à la farine de quinoa 1 œuf et lait soja, un peu de xylitol, parfait avec un café........ VACCINS... VARIANTS....... LES MUSCLES de notre Ministre de la SANTÉ........ RESTONS OPTIMISTES.. BONNE SOIRÉE À VOUS TOUTES ET TOUS |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 13-02-2021 à 19:25 | ||
OLIPADO, Blog de Gilda - bloggeraidedegilda.blogspot.com
Blog gratuit pour perdre du poids méthode MONTIGNAC phase 1. Recettes et menus IG bas, aide et soutien. BDG : le blog de Gilda. Bases de la méthode · Petit déjeuner · 2019 · Des dessert GP |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 13-02-2021 à 19:18 | ||
![]() Bonsoir vous toutes Pas de pesée officielle aujourd'hui. Demain. FIO, tu dois être toute belle, est-ce toi qui te fais les couleurs? Tu auras la recette des muffins à la fin du message. OLIPADO, c'est le blog de GILDAS et Marielle. Je te communiquerai l'adresse. ANNICK, MARTINE couvrez vous bien si vous sortez. Je t'avais dit, ANNICK, que je te tricotterai des chaussettes NAD, courage ma belle, l'attente est difficile . Ma Joseph s'est réveillée malgré le froid, il va falloir surveiller. Bravo à celles qui ont perdu peu ou beaucoup, c'est l'essentiel. A plus tard. Bizzzzzzzz. Muffins à la pomme et pépites de chocolat Il vous faut: - 1/2 pomme coupée en dés - 1 œuf battu - 40g de cassonade ou sucre de coco ou sirop d'agave - 125 ml de lait d’amandes - Le jus d'une orange ( facultatif ) - 1/2 cuillère à café de vanille liquide - 100 g de farine d’OM - 1 cuillère à soupe d'huile neutre - Pépites de chocolat ou ½ carré par muffin enfoncé dans la pâte avant cuisson. Mélangez le tout, disposez dans des moules à muffins et au four à 200° pendant environ 25 à 30min. |
||||
![]() |
valerie278 (vichy , 03) répond | Posté le 13-02-2021 à 19:10 | ||
voila ma 1er semaine fini, et résultat - 2 kg je suis assez contente plus qu'a continuer sur ma lancer
bon we à tous |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 13-02-2021 à 18:49 | ||
En tout qua mieux le même poids que de plus... :D
|
||||
![]() |
NAD34260 (, ) répond | Posté le 13-02-2021 à 15:07 | ||
Hello les chéries
Moi pas de pesée comme ça pas de déception 🤣? Bon week-endàà toutes et éélicitationsàà celles qui ont perdu. Poursuivez sur cette voie c'est super ! Moi je n'ai toujours pas retrouéé le ééclic... Bonne nouvelle j'ai ééussiàà me faire avancer mon rdv irm du 23 mars au 25 éévrier...ÇÇa fait plaisir, je me rapproche du verdict.... Bisou |
||||
![]() |
AMartine (, ) répond | Posté le 13-02-2021 à 12:55 | ||
Moi aussi même poids pas le moral
tous ces efforts... pour RIEN ! |