Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 13-02-2021 à 12:02 | ||
Bonjour jai la couleur sur les cheveux donc jecrit sans lunettes pardon pour les fautes
Pour moi meme poids... :( |
||||
![]() |
Olipado (, 50) répond | Posté le 13-02-2021 à 10:31 | ||
Bon WE à toutes, soirée difficile hier car entorse aux règles et au régime, nous avons fêter le nouvelle an chinois chez mon fils aîné. Pas de gros bisous ni d’effusions, mais bon repas et absolument rien de possible pour moi alors!! Pas grave, première fois . Juste dommage avant la pesée et les mesures. Je vois passer plein de recettes super, et j’ai vu un blog aussi, comment et où le trouver ?? Marielle et ?? Candy bravo pour tes résultats. Pour les autres couvrez vous bien, encore de la neige et très froid chez nous. À bientôt
|
||||
![]() |
candymaman (mouscron , 77) répond | Posté le 13-02-2021 à 09:48 | ||
Hello, week-end froid mais ensoleillé ! Ça fait du bien au moral 😍? J'aurais jamais cruêêtre aussi raisonnable quand je suis inviéée ! Hier j'ai pris mes amandes et mon vin rouge pour l'aééritif😅?? et juste pris une part de quiche thon tomate avec de la salade. Les resultats sontàlà! 400g de moins cette semaine c'est pas bcp...Mais depuis leédébut (4 semaines de methode) 4 kg de perdu -7 cm de tour de taille -3cm de hanche -2cm de poitrine et 0,5 de bicep💪 ?? Sans aucune contrainte. Bon week-eàd à touteâ hâte de vous li🤩e ô?
|
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 13-02-2021 à 09:39 | ||
![]() Couvrez vous bien, cache-nez obligatoire ce matin...... Bon week-end à vous toutes et tous Je repasserai plus tard |
||||
![]() |
AMartine (, ) répond | Posté le 13-02-2021 à 00:20 | ||
![]() Bonne nuit les amies ! Il a neigé chez nous 2 ou 3 cm seulement, mai c’est beau 🤩? (Demain je vous dirais mes nouvelles recettes) |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 12-02-2021 à 17:44 | ||
A martine meme ta recette m'attire..
Aujourd'hui il fais froid très froid. je suis sortie avec bébé.mais elle etais très couverte. Et même le plastique sur la poussette pour pas quelle prennent froid Aujourd'hui pour la première fois elle as goûter les lentilles corail en crème pour les pâtes fusilli et la fraise. Mais cest seulement le début. Elle goûte J'ai biento finis..bonne soirée. |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 12-02-2021 à 17:40 | ||
Jeanne la recette plaese. :D
|
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 12-02-2021 à 15:59 | ||
![]() Un pti café , merci Jeanne.. Le soleil pointe son nez, la neige fond doucement côté sud... Attention Martine, cette nuit il va encore faire très froid...... Bon après-midi |
||||
![]() |
AMartine (, ) répond | Posté le 12-02-2021 à 15:45 | ||
Humm, ça a l’air bon ? Je t’accompagnerais bien... un thé pour moi ! Bonne après-midi !
|
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 12-02-2021 à 14:02 | ||
![]() Petit 4heures avec café. Je vous attends. Bises |