En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

coco_80220 (80) répond Posté le 06-04-2014 à 12:20

parure de Mimosas magnifiques pour celles qui aiment
à plus *-:)

coco_80220 (80) répond Posté le 06-04-2014 à 12:17

Ah voilà Gigi , bonjour ma belle
, soleil aujourd’hui , on se sent mieux
Ah mais notre ZAZA est reviendue de la capitale , pas trop en forme à ce que je vois , trop d'émotions sans doute !!
Nikie est passée hier avec un cocktail merci
et Ginou qui nous donne des frissons avec ces images , çà remet un peu de baume au coeur
Je suis restée stable malgres mes repas mais je ne descends pas , on va reprendre tout çà bien cette semaine
Je repars dans l'imaginaire pas mal l'ile paradisiaque et comme les vacances approchent à grands pas je m'y prépare
bon dimanche à toutes et à plus tard sur le pont pour l'apero s'il y a du monde

gigi2_94200 (94) répond Posté le 06-04-2014 à 11:45
Hou ! hou ! debout là-dedans ! Le soleil s'est levé depuis longtemps ! :x

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-04-2014 à 16:04

Les hamacs nous attendent....préparez les cocktails !!!
Bon week end pour toutes !!! B-) :D

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-04-2014 à 16:01

Ah ma Ginou !!! j'avais rien voulu dévoiler ..mais j'avais bien sûr tout prévu pour ton p'tit dej' au solel !! je n'avais rien laissé au hasard ! mais je vois que le chauffeur de taxi a joué le jeu et a suivi les consignes !
Coucou Zazinette !! j'aurai bien dû partir avec toi tiens !!!!

Mais bon !! je prends un jet privé....j'appelle les copines...et nous rejoignons Coco , Ginou...pour un week end de rêve...toutes ensemble..dans cette ile paradisiaque !!! Même virtuellement , je suis sûre que ce dépaysement va nous faire du bien à toutes !! Nous arrivonnnnnnnnnnnnnnnns !!!

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 05-04-2014 à 15:53
bonjour à toutes
je vous souhaite un bon W.E
je vous envoie pleins de gros bisous
@+

zaza_14000 (14) répond Posté le 05-04-2014 à 12:53

ah mais Josie aussi est venue et Gigi et Nathie ah mais c'est que çà roule la lignaginou :-* :-* :-*
alors oui je suis AUSSI allée à Paris deux jours :-q pour laisser mes casseroles au feu et tant pis si elles brûlaient faut pas dec' !! trois ans sans ouacances pake indigène corse veut PAS bouger cette tête de ?? euh... mûle O:-) pourquo i dit pourquoi ?! je suis bien avec ma femme( c'est moi sa femme ;-( ) .. mes chats ma maison et wala t'es jamais contente et moi je m'ennuie jamais et t'as qu'à apprendre à rester tranquille ou t'as qu'à t' occuper je sais pas moi fais du ménage ou range les placards ou bricole ou ya pas besoin d'aller loin pour être neuheureux etc... et TOC je l'ai planté là et opopop j'ai filé à Paris non mais vu qu'en outre j'en avais ma claque et pas en forme et fatiguée :( alors c'était ouh là ouh là ouachement bien cette petite virée peinarde tranquillou et d'une terrasse parigote je vous ai envoyé à chaque ginouillette une carte adréssée chez MM ligne des ginouillettes :-* à ce soir car là, je go vers je GDCP pour location qui vient de stuttgart pffff en voiture ils vont être rincés les pauvres :^> ducou à la Gare y'avait indigène toumignon quand je suis rentrée O:-)
je prends le hors bord !! bon après midi mes amies

zaza_14000 (14) répond Posté le 05-04-2014 à 12:36

aaaaaaah mon petit dodo extérieur est tout installé pour ma sieste et nan nan COCO tu vas nous faire tomber :D t'as boivé boivé ???! enfin j'espère ! avec tous ces repas bon courage pour être sage :D

gigi2_94200 (94) répond Posté le 05-04-2014 à 12:36
Quoi Zaza, tu quittes Paris ? il fait beau en région parisienne ! il suffit que je dise cela pour que le nuage arrive menaçant ! mais c'est tout moi, à chaque fois, il faut quelqu'un pour me contrarier !

zaza_14000 (14) répond Posté le 05-04-2014 à 12:32

;) oh Ginouille ma crapouille tu t'en paies un sacré we end je retiens ma chambre pès de la tienne j'arrive