En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AMartine (, ) répond Posté le 12-02-2021 à 13:21
Bonjour, bonjour !
Aujourd’hui, j’ai testé une recette sur mon Companion Moulinex : crevettes au curry et crème coco super bon ! Avec des épinards à la crème de soja et un petit bout de fromage, un bon café et hop !
Il devrait neiger dans notre région maispour le momentt juste gris. En attendant, je vais peut-être aller marcher un peu. Bien chaussée je fais attention à mon pied mais ça va, je reprends en douceur.

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 12-02-2021 à 11:05

Merci ANNICK, je vais me régaler, mon mari, je ne sais pas mais moi oui.
BIZZ

annick_758 (, ) répond Posté le 12-02-2021 à 10:12

Hello les "motivées"
CANDY tu peux changer ton yaourt soja avec un autre végétal nature bien sûr.... Bon vendredi, demain repos j'espère.
Jeanne, oui Mehdi et ses amis ont leurs masques, et ils. ne. M'approchent pas....
Le foie de morue sors le et égouttes le, surtout s'il est dans de l'huile d'olive ...la prochaine fois essaie d'en trouver au naturel.....
Dimanche mes 3 "petites" nièces viennent déjeuner avec moi ....

Bon vendredi à vous toutes
Attention sur les routes.. Ça glisse par ici.....

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 12-02-2021 à 08:56

Bonjour tout le monde

Tombée du lit, alors avant de me mettre en cuisine, un petit bonjour est de rigueur.
MARTINE, FIO, vous avez dû vous régaler avec vos tartines et assiette composée qui donnent l'eau à la bouche.
ANNICK, encore un réveil sous la neige? Sage décision de ne pas prendre la route avec un temps pareil. Mehdi est-il venu te voir? Quand il est avec ses copains a-t-il le masque?
Peut-on manger le foie de morue à l'huile le soir en GP?
Aujourd'hui, c'est commande et livraison de légumes.
Midi: blinis de courgettes râpées, filet mignon de porc au chorizo et tomate.
Ce soir: potage, tartine de foie de morue si c'est possible.
Nous avons bien petit déjeuner avec les pancakes qui étaient très bons et cela change un peu de la tartine.
Passez une bonne matinée.

candymaman (mouscron , 77) répond Posté le 12-02-2021 à 07:40
Bonjour à toutes, fin de semaine ouiii ! Je suis usée... Collègue malade, Collègue en vacances = heures supp !! J'ai posé une question sur le live de mardi pdt que je travaillais 😂? mais trop longtemps pour la ééponse. Quelqu'un a t'il entendu ? Est ce que je peux remplacer le yaourt soja par un yaourt éééétal au lait de coco ? Merci pour vos ééponse😉??

AMartine (, ) répond Posté le 11-02-2021 à 23:25

Douce nuit à toutes 😘😘??

annick_758 (, ) répond Posté le 11-02-2021 à 22:55
Gros dodo

annick_758 (, ) répond Posté le 11-02-2021 à 22:55

Gros dodo

AMartine (, ) répond Posté le 11-02-2021 à 20:02
Ce soir : bruschetta de saumon fumé sur mes grandes tranches de pain Montignac frottées a l’ail, quelques gouttes de crème soja + ciboulette. Avec une petite purée patate douce . Super bon ! Dessert compote pommes ssa. Je suis repue 🤪?
Je vous souhaite une tèès bonne soiéée devant un bon feu de chemiéée pour moi.

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 11-02-2021 à 20:01

A midi Saumon...poivrons grillé avec ail..huile d'olive et origan frais. Et quinoa pour moi..
Se soir du bouillon de poulet avec beaucoup de légumes et des spaghettis de soja...délicieux
Cette apres midi j'ai fait un appel zoom avec la petite que je garder avant..elle voulais me voir et moi aussi elle me manque.
Demain je travaille..car Lundi je ne peux pas j'ai un cour sur la mastication..
A propos ce matin avec la piediatre c'étais super elle as répondue beaucoup de mes questions ( la famille a payer moitier prix pour la consultation)
Bonne soirée à toutes. .