Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-04-2014 à 09:46 | |||
Celle-ci non plus d'ailleurs...avant la précédente ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-04-2014 à 09:44 | |||
Censure...celle-ci ne vous intéresse pas ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-04-2014 à 09:42 | |||
Bronzage à volonté sur le bungalow ...je prendrai un moment pour vous envoyer des sms et vous dire combien je me sens bien...et peut-être des photos de mon bronzage ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-04-2014 à 09:38 | |||
On livre même les repas à domicile...et heureusement j'me vois pas aller le chercher à la nage ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-04-2014 à 09:28 | |||
Et vus croyez que je ne vais pas être aux anges ici...pas de voisins, juste des serveurs à volonté qui pour vous servir, pas un coup de téléphone et hop hop hop, tout arrive sur un plateau ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-04-2014 à 09:24 | |||
Excusez-moi l'image n'était pas encore développée...maintenant c'est fait...c'est pas merveilleux un paysage comme ça...quelle bonne idée tu as eue ma NICKIE ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-04-2014 à 09:22 | |||
Ben voilà les filles, puisque j'y suis, j'y reste pour le W.E. !
|
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-04-2014 à 09:19 | |||
Ah ! ma petite BRIGITE qui est également passée hier soir soirée un peu désertique, mais tu mérites bien que je t'envoie, par avion, un assortiment de fruits exotiques...bisous et bon W.E. ne mange pas tout la même journée, tu pourrais avoir des soucis intestinaux ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 05-04-2014 à 09:14 | |||
Bonjour mes amies et au revoir...ben voui j'me suis laissée tentée par ce fabuleux petit déj. de ma NICKIE dans les îles merci :x :-* je suis comblé ...alors debout de bonne heure...j'ai appelé un taxi pour venir me chercher mais j'ai été obligée de me creuser les méninges pour lui indiquer l'adresse où il devait venir me chercher...impossible de m'en souvenir ma mémoire flanchait elle était sans doute encore endormie comme moi...obligée de faire appel à une amie...Eurékà un vrai petit ordinateur et j'ai pu prendre le taxi qui m'attendait à la porte...rassurez-vous je suis bien arrivée et je descends de l'avion sous un soleil de plomb qui manquait chez moi. encore merci ma NICKIE, j'avais raté la tisane étant déjà couchée...mais le petit déj. j'l'aurais pas laissé passé ! |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 05-04-2014 à 00:09 | |||
Et puis tiens !!! avant de partir je mets en place le p'tit dej' de Ginou....sur une ile paradisiaque..à l'ombre des palmiers...pas de soucis.ma Ginou..j'ai demandé la recette des croissants à Zazie..pas de beurre , pas de farine , pas de sucre !!! ;) :D |