Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 01-08-2012 à 14:07 | |||
Attention Nymphéa , si tu oublies ,,, |
||||
heros (33) répond | Posté le 01-08-2012 à 14:02 | |||
Bonjour NV77, bienvenue sur notre forum, Tu sais je trouve que 2kgs8 en 5 semaines, c'est bien, tu sais pour ma part, j'ai perdu 9Kgs8 en 9 mois, donc il ne faut pas que tu sois pressées, et ne désespère pas, tout ne pas se faire un cliquant des doigts, soir Motivée, persévère, il y a des semaines où l'on perds plus que que d'autres, patience!!! :-q :-q :-q Courage, et viens nous voir pour t'encourager sans problèmes!! ;) ;) bonne journée!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 01-08-2012 à 13:56 | |||
je crois qu'il est en plein délire, il nous fait croire qu'il est chez les Y grecs, Pensez-donc... il a rencontré des âmes soeurs, et il est allé faire la fête, :-bd :-bd d'où son égarement!!! :( :( |
||||
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 01-08-2012 à 13:56 | |||
...Ah...J'vous ai ben eues les poulettes!!!...Après être passéé à "AH-AH"...j'ai ben ri...et chui venue!!...Ben tu vois petite LINOU...Papion ne t'avait pas snobée...Y a juste que j'ai essayé de me débarrasser de cette odeur tenace de sardines grillées...J'ai dû ma doucher plusieurs fois!!!Même que GUY a dit..." Mais qui qui pue autant des pieds ici???"...hier soir devant la télé??? |
||||
heros (33) répond | Posté le 01-08-2012 à 13:49 | |||
Oh, surprise le vent à tourner, le papillon s'est posé sur tes belles fleurs Mariejo, le voilà quelle bonne surprise , il s'était pommé!!!!* Ben ça alors!!! il faudra lui acheter une boussole!!! |
||||
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 01-08-2012 à 13:48 | |||
...Ben j'ai marché longtemps...longtemps...sans rencontrer âme qui vive...sans traverser de villages...Soudain...que vois-je???Au détour d'un virage,j'arrive,enfin,dans un village...???????..."Y"????...Ben voui..."Y",c'est bien..mais...à "Y"...y a quoi???...y a qui???...Pi...comment qui s'appellent les habitants d'"Y"???...des "Y-grecs"????... |
||||
heros (33) répond | Posté le 01-08-2012 à 13:45 | |||
un petit café les filles allez,laissez vous tenter!!! Merci Marijo, pour les fleurs naturelles et les le jus de fruits,j'apprécie beaucoup!!! :-* :-* Jeanne c'est super des médailles en chocolat, mais Jo dans sa belle piscine va nous en ramener une!!! :-q :-q Pas de nouvelles des soeurs jumelles, elles nous snobent, nous devons pas jouer dans la même cour, :-bd :-bd Même pour le papillon l'air doit être vicié ici, pourtant je fleuris tous les matin j'aère!!! mais bon, je ne sais toujours pas si il a aimé la sardines, pourtant il s'invitait à ma table !!! pas de nouvelles, je suis vraiment déçue.... et oui comme tu dis Jeanne, nous sommes contentes qu'il fait un petit tour parmi, nous mais c'est tellement rarissime |
||||
NYMPHEA_2 (72) répond | Posté le 01-08-2012 à 13:38 | |||
...Oh...là...là....je tourne en rond depuis l'aube...j'étais au CANADA...j'ai campé dans ce camping au nom bizarre...et le matin je me suis réveillée...sur le gazon...plus de tente...plus de duvet!...plus de gamelle...j'ai tout perdu!!!Jamais je n'aurais dû m'installer pour la nuit dans un camping portant un nom si farfelu...Ben...j'ai plus qu'à aller chercher un tit resto pour leur demander de me faire du "Pain Perdu" pour mon déjeûner!!!Mais vais-je trouvé un resto dans ce coin perdu???Ouah...je commence à perdre les pédales et à perdre la tête!!...Pourquoi me suis-je embarquée dans c'te région...la tête perdue dans les étoiles???Je suis éperdue de tristesse...!!!Vite!...alertez l'émission de télé "Perdu de vue"!!! |
||||
NV77 (EGREVILLE, 77) répond | Posté le 01-08-2012 à 13:21 | |||
Bonjour Sarah,
Je n'ai pas trop le moral en ce moment, la semaine dernière je n'ai pedu que 300 g et là j'ai l'impression de stagner j'ai attaqué la 5 ème semaine avec 2kg 8 de perdu..qu'en pensez vous??? merci..je n'ai épuisé mom quota de question c'est dommage .... |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 01-08-2012 à 13:15 | |||
Et toi Linou tu as certainement très chaus aussi par chez toi, merci pour tes belles images et voici un peu de jus de fruits pour se raffraichir près de l'eau. Bonne après-midi à tous Petit coucou à Lysie et notre Nickie et Jo et toutes celles qui ne sont pas là pour le moment.. |