Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 11-02-2021 à 11:20 | ||
![]() Bonne journée à vous toutes |
||||
![]() |
NAD34260 (, ) répond | Posté le 11-02-2021 à 08:01 | ||
Un petit coucou aux éternelles débutantes 😜😜👍??? bienvenue aux nouvelles !
Oui Annick a raisçn ça fonctionne quand on respecte bien GP et PL, moi pour info j'ai perdu 10kg en 3 mois et j'ai repris 3kg en relachant les 5 mois suivants ... Une reprise s'impose !!! Bon jeuài à toutes. Biz |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 11-02-2021 à 07:27 | ||
Bonjour certains magasin c'est à cause du Brexit trop de taxe à payer
Sybille ma dit que je peux la utiliser mais pour 1 repas gp. C'est vraiment dommage...si je savais j'en aurais acheté beaucoup plus.. jai beaucoup de farine T150 de la france Oui j'utilise aussi le son d'avoine...la farine de pois chiche ecc Merci à toute..a 7 heures jai une consultation avec 1 piediatre.. Bonne journée |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 11-02-2021 à 01:49 | ||
Bien au chaud sous la couette, dormez bien.
|
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 11-02-2021 à 00:53 | ||
![]() FIO je ne pense pas que la farine d'orge soit autorisée. La farine d'orge mondé oui. Bonne nuit à vous toutes. |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 10-02-2021 à 23:52 | ||
![]() FIORELLA c'est à cause du brexit ???? Je crois que c'est de la farine D'ORGE MONDÉ..., tu peux trouver de la farine de POIS CHICHES, ou QUINOA, ou LIN hier SYBILLE à parlé des farines, réécoute si tu peux.. Bonne nuit Bizz Annick |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 10-02-2021 à 23:43 | ||
![]() VALÉRIE, en début de programme essaie de bien suivre le plan des repas, imprimé la liste des Index Glycemiques BAS lis tout ce que nous propose Sybille, tu peux écouter les consultations en replay, vas lire aussi le blog dans la rubrique " coaching," , ainsi que la rubrique "fiches pratiques" Si tu respectes bien GP. et PL, ta balance sera sympa.... N'hésites pas à venir sur ce forum, nous sommes d'eternelles débutantes..... N'est ce pas les "MOTIVÉES"!!!!!! Surtout accrochés toi, ça marche, hier à la consultation en direct quelqu'un a témoigné 25 kg en 6 mois,.. J'aurai 75 ans dans 1 mois et 35 kg à perdre, en 2 mois 1/2 j'avais perdu 9 kg,que j'ai repris ayant tout lâché, ... Je me sens à nouveau débutante....... ON VA Y ARRIVER...... BONNE NUIT, DOUX RÊVES " |
||||
![]() |
valerie278 (vichy , 03) répond | Posté le 10-02-2021 à 22:54 | ||
bonsoir
oh et bien il y a pas beaucoup de monde du 8/02 comment ce passe le début du programme ? Bonne nuit à tous |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 10-02-2021 à 21:30 | ||
Bonsoir
Hélas Greenweez n'envoie plus à londre...et jai besoin de farine d'orge mondé.. J'ai vu en ligne qu'il vende ici à londre la farine d'orge mais pas mondé..je vais demander à Sybille si ça va quand même. Je travaille que le lundi et mardi . Demain matin à 7 heures j'ai une petite heure avec une piediatre et je lui ferais plusieurs questions... As tu vu le film Amartine? Bonne soirée à toutes |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 10-02-2021 à 20:40 | ||
![]() Bonsoir les motivées Belles chaussettes ANNICK. Le froid est là bien installé. Finalement, MARTINE, je n'ai pas fait les galettes de patates douces mais de la purée de patates douces du site. Très bonne, bien parfumée avec 1tr de jambon. Aujourd'hui, planning des repas de fin de semaine et début de l'autre et liste de courses pour demain. Nous sommes allés faire un petit tour en voiture et nous avons été impressionnés, la terre regorge d'eau même sans ruisseau alentour. A 16h café avec petites crêpes à l'orge mondé, œuf et crème d'amandes.3 chacun de la taille d'un pancake mais fin bien-sûr. J'essaierai les pancake demain. Bonne soirée à vous toutes. |