En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 04-04-2014 à 23:59

Bonsoir Ginouillettes of my heart !!!
Hi hi hi hi !!! Ben Nathie !! tu fumes les hortensias toi maintenant !!! :D
Ben oui , je sais ...il est tard...y'a plus personne !! Mais peut-être que Coco ne va pas tarder à rentrer ....et une petite tisane bien chaude l'aidera à passer une bonne nuit... et ce si mignon ange gardien acceptera certainement de veiller également sur notre nuit......
J'essaierai de repasser demain vous faire un p'tit coucou...
Bonne nuit amies Ginouillettes...faites de beaux rêves...♥

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 04-04-2014 à 21:40
bonsoir ginou et bonsoir à toutes
je suis passée prendre une coupe un moment agréable de belles fleurs
je vous souhaite une bonne soirée
gros bisous

gigi2_94200 (94) répond Posté le 04-04-2014 à 20:21
Un verre à votre santé et bonne soirée toutes :x

Merci pour toutes les fleurs, ne reste pas, le coeur n'y est pas.

Super les oiseaux !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-04-2014 à 20:03

Comme j'suis seule, je vais me donner du bon temps...mon Ken est venu me soutenir le moral, et m'a préparé une belle surprise sur la plage de GDCP...Alors je vous laisse, excusez-moi mais je suis prise...bonne soirée à toutes et bisous.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-04-2014 à 19:53

Bonsoir les amies...ben oui comme tu dis ma NATHIE, je viens déposer sur la table de quoi buller, sans ouvrir la bouteille, sinon on ne pourra pas buller et pour la coincer (la bulle) ce ne sera pas facile...s'il y a des passantes surtout n'hésitez pas à vous servir !

nathie61 (louviers, 27) répond Posté le 04-04-2014 à 18:15
Coucou mes amies,

Bon, Coco en fiesta ce soir, Zaza sans doute encore en vadrouille, moi je pars accompagner ma fille chez l'ORL, alors il n'y aura peut etre pas foule ce soir pour l'apéro mais pas besoin d'être nombreuses pour passer un bon moment! Ginou a elle seule sait parfaitement amuser les troupes. Ah Ginou, les cosmos j'adore! Et les hortensias, super, depuis que je sais que ça se fume, bien moins chère que la cocaïne. :x

Alors bonne soirée à toutes

coco_80220 (80) répond Posté le 04-04-2014 à 11:34

bien jolies toutes ces images , elle en passe du temps pour nous notre Ginou
Ce matin je me fais un brushing car ce soir repas pour 80 ans du beau -frere , je ne serais pas là à l'apéro mais je trinquerais à votre santé ,
Beau jardin quand meme , joli dans ton tutu en plumes
Bonne journée à vous toutes sans oublier les absentes

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-04-2014 à 09:24

J vous laisse en présence d'une petite ange gardien pour vous protéger...je vous souhaite une excellent journée...bisous.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-04-2014 à 09:22

Pour aujourd'hui vous aurez droit à un troisième bouquet des lupins, ils sont sur la table extérieure du salon !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 04-04-2014 à 09:19

...et les cosmos, eux c'était le broc...