En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

valerie278 (vichy , 03) répond Posté le 09-02-2021 à 20:46
Bonsoir tout le monde,

une journée de plus, et j'ai pu faire le chat de 13h mais j'ai pas tout entendu et compris je regarderai en replay. Ce soir j'avais riz /ratatouille je me suis dit sa fait beaucoup mais en faite j'ai manger tout et sans problème même le dessert qui pourtant je suis pas trop fan (faisselle) j'ai aimé avec son coulis de framboise. Bonne soirée à toute :)

NAD34260 (, ) répond Posté le 09-02-2021 à 20:41
Hihihihi merci Annick 🤣🤣🤣???

AMartine (, ) répond Posté le 09-02-2021 à 20:13
Impeccable ca me fera un diner pour demain ! Merci. Ce soir c’était spaghettis au saumon fumé crème soja hum....
En ce moment, c’est vrai qu’on apprécie Netflix ou des films sur Canal + car sur les autres chaînes, c’est pas terrible !
Bonne fin de soirée et j’espère que vous n’avez pas trop de pluie ou de neige ⛄️ 🌨?

annick_758 (, ) répond Posté le 09-02-2021 à 19:03

Pour TOI NAD !!! COURAGE, BIENTÔT LE PRINTEMPS, ... NE LAISSE PASLA "BOUFFFFE" REPRENDRE LE DESSUS...
PRENDS BIEN SOIN DE TOI.

NAD34260 (, ) répond Posté le 09-02-2021 à 18:28
Bonsoir
Merci Fiorella, oui des films humoristiques en ce temps de pandémie où les médias nous rabâchent et nous saoulent, ça ne peut que faire du bien !!! Il y a des jours où je n'y pense pas trop... Hier soir j'ai regardé la TV et me suis couchée tardivement, du coup ce matin dur dur, le réveil a failli passer par la fenêtre 😜?
Encore une jouréée sans MM... Les cêêpes au boulot me faisaient de lœœil...
Je vous souhaite une agééable soiéée.
A demain. Biz

annick_758 (, ) répond Posté le 09-02-2021 à 17:39

MARTINE Je viens de réécouter la consultation du jour... C'est bien Sybille qui a dit GP pour les patates douces +lait d'amandes....... BON DÎNER..

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 09-02-2021 à 17:30
Oui patate douce en gp vu leur index glicemique
J'ai fais des questions mais jai pas pu écouter....demain j'écouterais en replay.
Bonne soirée à toutes..
Se soir je pense que je vais manger que du yaourt de soja avec des graines.....aujourd'hui jai fait que de manger mais bien..
Jai acheté du chocolat noir 100 pour cent...j'aime beaucoup 2 carré après mon déjeuner.
Ciao ciao..

annick_758 (, ) répond Posté le 09-02-2021 à 16:59

Martine il me semble que Claire a dit GP..... donc à vérifier en réécoute.......

BRAVO CANDY 6 cm en moins, chapeau !! Tu dois te sentir mieux dans tes vêtements.... Semaine de 40 heures ??? La prochaine est plus courte ????? Plein de courage...

J'AI FAIM,... Il me semblait avoir bien manger ... C'est l'heure du goûter.... Goûter que je prenais avec les enfants retour d'école lorsque j'aidais un ami famille d'accueil.... C'est là que j'ai commencé à m'alourdir...... Il y a. 19 ans, après le décès de ma maman........

. Bonne fin de journée

AMartine (, ) répond Posté le 09-02-2021 à 15:14
Et bien Sybille a dit PL... j’avais un doute 🤔?

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 09-02-2021 à 14:57
MARTINE, c'est un repas GP.