En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

axonnaise2 (02) répond Posté le 31-07-2012 à 20:29

oui, Nickie, je confirme qu'il faut attendre( moi qui change souvent ...)
bonne soirée à toutes .

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 31-07-2012 à 20:23

Et bien moi j'ai goûté à tout...notre papillon ne reviendra pas je crois ce soir..demain peut-être...Mais il faut que je vous explique ce qu'est cet essai non concluant...
Voilà...vous avez vu bien sûr que LYSIE avait mis sa photo à la place du papillon...mais pas celle qu'elle souhaitait mettre...sa main a glissé ;) et elle ne parvient pas à en mettre une autre...donc ce soir..avec elle j'ai remplacé la mienne...sans problème....mais elle ne s'est pas encore affichée...il faut attendre un peu je pense .... et vous devriez voir ces jours-ci une autre photo de LYSIE...une LYSIE plus souriante !!!
Et comme je suis là..j'en profite pour vous souhaiter à toutes une excellente soirée...Bisous et sans doute à demain...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 31-07-2012 à 19:39
ESSAI NON CONCLUANT .... IL VA FALLOIR ATTENDRE !!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 31-07-2012 à 19:37
JUSTE UN ESSAI ....

heros (33) répond Posté le 31-07-2012 à 18:58

je suis très en avance, pour vous souhaiter une bonne soirée , ERROR
l'après midi n'est pas terminée et tant mieux, A plus les amies!!!

heros (33) répond Posté le 31-07-2012 à 18:55

Elles ont même apporté leur ombrelles, les filles du Nord !!!
Et notre papillon il n'est pas venu voler au dessus de nos têtes, goûter à toutes n os bonnes choses,
je croyais qu'il avait faim!!!
Peut être n'a t-il pas fini sa journée, repassera-t-il parmi nous ?
Nous le souhaitons de tout notre coeur!!!

heros (33) répond Posté le 31-07-2012 à 18:47

merci les copines, pour tous ce que vous avez rajouté, à mes modestes sardines grillées,

Gâteau, glace, jus d'orange
et notre Jo qui n'a pas voulu se malenger à nous,
tu as raté Jo, si tu savais, quelle belle après midi nous avons passée,
Il pleut dans le N ord, mes les nordistes sont venues rejoindre les sudistes avec leur chapeau de pluie...

axonnaise2 (02) répond Posté le 31-07-2012 à 18:10

je ne rentre pas , je ne fais que déposer des fleurs sur le rebord de fenêtre car ce gâteau est bien trop appétissant ;) et c'est un jour sans , ( pour moi ).

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 31-07-2012 à 18:06

De la pluie aussi chez toi ? comme chez ANNIE...mais t'as raison ..il te va bien ce chapeau de pluie....
Et tu sais ma JOSIE , la glace mousse de fruits rouges...hummmmm..c'est un délice...encore merci...t'es un chou!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 31-07-2012 à 18:03

Coucou ma JOSIE gourmande...une petite part de ton gâteau au chocolat avec un ti verre de rosé...parfait tout ça !!!et un ti café par la-dessus