Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
AMartine (, ) répond | Posté le 09-02-2021 à 12:52 | ||
Merci Annick ! Je voulais juste savoir quand manger les patates douces en purée avec lait amandes... Pl ou Gp ?
Mon pieds ne me fait presque plus mal mais il faut dire que je ne marche plus trop (a part dans la maison ou pendant mes courses) si j’avais encore mal dans deux mois j’ai mon ordonnance pour refaire une infiltration sous échographie, je verrai bien... je vais reprendre la marche petit à petit ! Finalement à midi : salade chou rouge, aiguillettes de poulet grillées avec poêlée légumes verts Picard et fromage avec pain Montignac, café 1 c chocolat 70% ! Ouf je suis gavée ! A tout a l’heure pour la consultation 👍? |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 09-02-2021 à 12:43 | ||
![]() Bonjour tout le monde Pluie et froid mais coiffeur tout de même à 13h. Aujourd'hui omelette au chorizo, oignon, persil et fromage. Bien-sûr tout bien portionné. Ce soir: wok de cabillaud au lait de coco, riz. Très bon après-midi à vous toutes. |
||||
![]() |
candymaman (mouscron , 77) répond | Posté le 09-02-2021 à 12:29 | ||
![]() Bonjour à toutes, je serais bien restée au chaud avec mes animaux aujourd'hui... Malheureusement une semaine de 40 h m'attend pioufff vivement mes congés (en avril😭?) ! Ce matin mon pti dejeuneréétaitéénorme flocons d'avoine, lait d'amande, yaourt brebis, une orange, caéé ééger ! ââte dêêtreàà samedi pour la peéée, j'ai ééàà perdu 6 cm de tour de taille c'est INCROYABLE ! Bisousàà vous ma pause se termine... c'est reparti OLIPADO, je suis frontalèère je fais le plus souvent mes courses en France d'ailleurs les magasins Match ont un rayon bio tèèséélargi.?? |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 09-02-2021 à 12:16 | ||
![]() BRAVO MARTINE .. À midi poireaux vinaigrette, escalope dinde petits pois.... Ce soir lentilles oignons carottes mixés 1 poire chocolat.... Demain endives au jambon béchamel avec farine quinoa.... Comment va ton pied??? Avec le froid j'espère que la douleur n'est pas plus intense.. Bon appétit. Si tu veux poser 1 question je peux la poser........ |
||||
![]() |
AMartine (, ) répond | Posté le 09-02-2021 à 11:26 | ||
Annick en voyant la météo ce matin, j’ai bien pensé que le moment était mal choisi pour faire de la route dans ta région ! Tant pis c’est plus prudent !
A midi, aiguillettes de poulet pour moi avec une poêlé de légumes verts et 2 clémentines j’ai reperdu les 300g que j’avais pris... (Je me pèse trop souvent en ce moment, j’ai tellement hâte que ça redescende...) A 13h : consultation. Je peux juste la suivre sans poser de questions mais quelquefois ils abordent des sujets interessants. Je vous souhaite une très bonne journée 😘😘?? |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 09-02-2021 à 10:52 | ||
![]() BONJOUR À VOUS TOUTES ET TOUS La neige pointe son nez, changement de programme, je devais aller déjeuner avec ma sœur... je ne prends pas le risque, les routes sont froides.. risque de verglas.... Couvrez vous bien .. Bonne journée |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 09-02-2021 à 00:16 | ||
![]() Douce nuit Martine.. |
||||
![]() |
AMartine (, ) répond | Posté le 08-02-2021 à 23:38 | ||
![]() Vous devez toutes dormir, moi, je lis encore un peu, je me suis attardée devant la TV ce soir. Très bonne nuit 😴💤🌙???😘 😘?? ?? |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 08-02-2021 à 22:44 | ||
![]() BONNE NUIT FAITES DE JOLIS RÊVES.. À BIENTÔT |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 08-02-2021 à 21:24 | ||
![]() Dormez bien... À demain Bises |