En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-04-2014 à 11:13

Je vous laisse mes amies, je vais étendre ma lessive...j'aurais du mettre les fils plus bas, c'est du sport à chaque fois que je fais...remarquez y'a un avantage ma séance sportive sera faite...bonne journée à toutes ensoleillée pour COCO, chez mois c'est la flotte !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-04-2014 à 11:09

...et un assortiment de pensées, vous y trouverez celle de ZAZOUILLE et les miennes !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-04-2014 à 11:07

Je vous mets quelques iris, j'en ai de très beaux qui sont fleuris chez moi...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-04-2014 à 10:59

Ah ! ma COCO j'suis comme toi, j'adore le printemps, les arbres sont tellement beaux quel régal pour les yeux !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-04-2014 à 10:57

En ce moment elle se fiche pas mal de nous, elle file rejoindre quelque amoureux sur la région parisienne...elle est toute contente dans le train qui l'emporte...elle sera absente jusqu'à samedi...je blague elle est simplement partie rendre visite à de la famille et m'a demandée de vous faire de gros bisous à toutes.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-04-2014 à 10:48

Tiens ça c'est pour toi ma COCO, pour te remercier du petit déj. tu as droit qu'à un par jour...et attention pas d'écart, ne fais pas comme moi, en ce moment c'est le bouquet !!! Mais bon je reprendrai mes bonnes habitudes plus tard, là il y a pas mal d'occasions alors je me fais plaisir ! Je te transmet un gros poutou de ZAZOUILLE...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-04-2014 à 10:43

Ah ! quel plaisir de te voir ma JOSIE, et heureuse de voir que tu vas mieux...tiens je termine une petite chose pour toi et je te fais de gros bisous.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-04-2014 à 10:41

J'suis sur les fesses ma JO, le super caméléon que tu as trouvé ben ce matin il a changé de couleur...la vache je n'avais pas réfléchi que ces bestioles changeaient de couleur selon l'endroit où elles se trouvaient !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-04-2014 à 10:24

J'en avais un qui me suivait partout où j'allais, impossible de m'en dépêtrer !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 03-04-2014 à 10:22

Bonjour mes amies, comme tu dis ma COCO, je me suis levée un peu en retard, cela ne m'arrive pas souvent et je suis allée de suite dans le jardin, et je n'ai pas vu le temps passé...je discutais avec les paons !