Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
mariejo_2 répond | Posté le 31-07-2012 à 17:56 | |||
Et voili, et celle qui veut du jus d'orange il y en a encore Oh oui Jeanne, une petite recette de ta main, yesss |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 31-07-2012 à 17:54 | |||
Les filles, moi j'ai envie du chocolat regardez comme il est beauuuuuuuuuu là je bave encore,oupps ben oui Puis peut-etre encore un petit café ok allez c'est parti |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 31-07-2012 à 17:51 | |||
Ben tu l'as dit ma Nickie, Annie je suis avec toi je compatie vraiment, non mais chapeau de paille, chapeau de paille hihi..... pour moi ce sera chapeau de pluie et puis voilà et en plus me va bien |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 31-07-2012 à 17:42 | |||
Salut vous tous,tiens voilà papillon ! cava ma bibiche;-) Heu ben non Linou je crache pas dessus, je ne fais que baver non mais didon cha quoi cha! bon ben je veux bien un p'tit rosé pour me remonter le moral,puis pas de soleil, pluie il veut bien baver aussi celui-là je te dis pas un vrai cinéma |
||||
heros (33) répond | Posté le 31-07-2012 à 14:02 | |||
A propos on n'a pas vu, Jo aujourd'hui ? Coucou ma petite JO, où es-tu ? que fais-tu ? Ni Mariejosé, Allez le soleil arrive chez vous je l'ai vu à ma longue vue. Papillon tu reviendras j'espère, tu sais ici le pollen est très bon, comme partout ailleurs dans la nature !!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 31-07-2012 à 13:51 | |||
Allez trinquons ensemble à la santé de notre beau paillon qui est avec nous, et à la nôtre bien sûr. A boire avec modération, et puis aussi à celle de Sarah qui est venue nous saluer Bon après midi;; Ici de la chaleur... |
||||
heros (33) répond | Posté le 31-07-2012 à 13:47 | |||
et Oui, ma petite Lysie, tu connais mon péché mignon, l'été quand il fait chaud, un petit rosé bien frais!! Nous allons trinquer également avec Mariejo qui ne crache pas dessus non plus!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 31-07-2012 à 13:41 | |||
Jeanne je prendrai bien ta recette de yaourt et de pain si tu ceux nous les donner. Tu sais Nickie, moi aussi il faut que je remette au sport, au vélo, car cela me manque beaucoup, et la natation aussi, Annie, du soleil je t'en envoie par la pensée.. Et Notre beau Papillon est venu se poser, enfin, à force de voltiger dans les airs, ne sachant pas trop où se poser, un coup par ci un coup par là, mais pas chez nous, il devait ne pas y avoir assez de pollen!!! peut être.!!! Je penser qu'il a dû humer l'odeur des sardines entrain de griller sur le barbecue, cela l'a attiré!!! Je ne savais pas que les papillons aimaient les sardines!!!! le pain de seigle et le beurre salé, tant pis pour une fois!!! C'est avec un immense plaisir qu'il sera reçu à ma table, et il y aura en plus de la ratatouille faite avec les légumes du jardin, |
||||
Annie54700 (54) répond | Posté le 31-07-2012 à 13:39 | |||
merci Nickie le soleil et la mais le ciel et noir ça cherche une averse.je fais mes yaourt toute les semaines et mon pain tous les 10 jours . Jeanne c'est quand mème meilleur. Nymphéa je suis comme toi je ne suis ni du soir ni du matin j'aime mon lit. contente de te lire.Linou merci pour tes fleurs bises a toutes |
||||
sarahlequellec (Nantes, 44) répond | Posté le 31-07-2012 à 12:56 | |||
Je vous embrasse toutes !
|