Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 08-02-2021 à 21:17 | ||
Nad je disais des films pour penser à dautres choses même si cela n'est pas facile...je comprends.
|
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 08-02-2021 à 21:16 | ||
Bonne nuit à toutes..
Se soir tofu grillé ,choux fleur...et asperges..mon mari a cuisiner pour moi. Merci pour le conseil A martine..demain je ramène des amandes et aussi des fruits. Courage Nad.regarde des films qui font rire. Bonne nuit à toutes.. |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 08-02-2021 à 21:09 | ||
![]() Bonsoir tout le monde NAD, courage et surtout moral positif, et pour cela fais ce qu'il te plaît le plus. VALERIE, tu as sur le site la soca qui est une crêpe de pois-chiches, sinon voici une petite recette pour 1 pers: 1oeuf jaune et blanc pour PL, blanc uniquement pour GP, 30g de farine de pois-chiches ou d'orge mondé bonnes en PL et GP, 75ml de lait d'amandes. Allez, accroche-toi!!! MARTINE, bonne décision. Sûr, l'aiguille va bouger!! ANNICK, FIO et vous TOUTES, TOUTES, passez une bonne soirée. BIZZZZZZZZ |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 08-02-2021 à 21:08 | ||
![]() MYRIAM OLIPADO.. J'aime aussi le quinoa au lait d'amande un peu de xylitol, ça me rappelle les perles du Japon , j'aimais bien le tapioca..... Bonne soirée à toutes et tous À bientôt |
||||
![]() |
NAD34260 (, ) répond | Posté le 08-02-2021 à 20:58 | ||
Martine, Annick, un grand merci à vous pour vos très gentils messages, ça me touche vraiment !
Oui comme vous dites, me focaliser sur mon alimentation... Ça paraît en effet la meilleure solution Mais le programme recommande de manger des pois chiches, des lentilles, des amandes... Part belle aux. Aliments contenant du fer ! J'avais déjà réduit la viande rouge mais adore les moules, ces dernières sont très riches en fer... J'ai vraiment l'impression que mes choix alimentaires sont réduits. J'espère trouver le déclic et m'y remettre grâce à vous... A bientôt |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 08-02-2021 à 20:34 | ||
Coucou VALÉRIE, accroche toi, le chemin va peut être te sembler long mais c'est le bon, j'ai lu un témoignage 46 kg sur 24 mois, la moyenne étant entre 500gr et 1 kg par semaine Au moindre doute interpelle Sybille ou Claire, si tu peux assisté aux consultations du mardi 13h
Pour les crêpes regarde dans NUTRITION "recettes" je fais toujours au pif pour moi toute seule je mets 1 grosse cuillère à soupe de farine pois chiche. Où quinoa. Ou orge mondé . Ou T150 Ou blé noir compete. Et un peu d'eau ... À peine 1 goutte d'huile dans la poêle. Je ne mets pas d'œuf, ou alors que le blanc bien battu.... RÉGALE TOI.. Je me fais souvent 1 petite galette le matin au pti déjeuner quand je n'ai pas de pain.... |
||||
![]() |
Olipado (, 50) répond | Posté le 08-02-2021 à 20:18 | ||
Bonsoir, j’ai testé le quinoa en dessert ce soir et j’ai bien aimé malgré le goût particulier. Je cherche la farine d’orge monde mais je vais sûrement devoir la commander en France sauf si candy maman a un bon plan en Belgique. Ce midi canard et champignons crème de soja , super bon. Je n’arrive jamais à manger tout , entrée plat et dessert. Très bonne soirée à toutes et bravo aux nouvelles
|
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 08-02-2021 à 20:11 | ||
NAD ça fait plaisir de te lire. Bien sûr je me souviens de tes problèmes de santé, ne t'inquiète pas trop, comme te dit Martine fais tous les examens et fais attention à ton alimentation,,, REVIENT PAPOTER, avec nous, viens déverser tes colères, tes moments de ras le bol de cette saloperie de crise sanitaire qui bloque tous nos élans de tendresse, SURTOUT PRENDS BIEN SOIN DE TOI, ta jolie poupée à besoin de sa mamie, COURAGE Je te fais de grosses bises
|
||||
![]() |
valerie278 (vichy , 03) répond | Posté le 08-02-2021 à 19:58 | ||
Bonsoir à toute
Voilà le programme à commencé, donc je vais me présente un petit peu j'ai 46 ans et 40 kg à perdre et surement comme vous j'ai fait des tonnes de régime qui pour certain j'ai eu des résultats mais comme vous en douter j'ai repris donc j'espère que celui sera vraiment le dernier. Aujourd'hui j'ai suivi à la lettre les menus proposer et je me suis régaler, par contre une petite question concernant crêpe de pois chiche combien vous mettez de farine et oeuf ? (je suis seule ) j'ai fait comme suit 100g de farine de pois chiche1 oeuf et du lait d'amande sans sucre. Du coup j'ai une jolie crêpe qui était plutôt (j'ai chercher sur le site mais j'ai rien trouvé) qu'en pensez vous ? Bonne soirée à toutes |
||||
![]() |
AMartine (, ) répond | Posté le 08-02-2021 à 19:55 | ||
Bonsoir a toutes !
Nad ne t’inquiète pas, pour le moment fais bien toutes tes analyses et contrôles. C’est difficile de poser un diagnostic précis, essaie de te changer les idées même si c’est difficile. Focalise toi sur ton alimentation par exemple, ça ne peut être que bénéfique. On pense bien à toi et on te changera les idées, compte sur nous ! Ah Fiorella sous la neige avec bébé ! Pense à emporter quelques amandes dans ta poche. Je ne vais plus pouvoir nommer tout le monde il faudrait prendre un pseudo proche de son prénom 🤣? ÀÀ midi ’ai manger du boudin noir aux pommes (autoriéé) et du fromage et ce soir crudiéés et compote sans sucres ajouéés ! Je fais une semaine stricte (sans invitation) Tèès bonne soiééeàà toutes. |