En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 31-07-2012 à 12:52

...Waaaaaaaaa...je n'arrête pas de bailler ce matin!...Quelle flemme!!...Comme vous voyez,j'ai laissé mon lit douillet à mon dog cette nuit...moi j'ai pris la moquette...Je suis éreintée...raide comme du bois sec...un mouvement de trop et je me casse en deux!...Ah que c'est dur le plancher...ça aide pour vieillir plus vite!!...
-Salut ma jolie LINOU!Quel beau bouquet ce matin!Mais,dis-moi,tu es bien matinale on dirait?Moi, je ne suis ni du matin ni du soir...ben voui!
-JEANNE...ah ma JEANNE...il y a longtemps qu'on ne s'est point vues!Mais tu as l'air en pleine forme dis donc!Et puis...mazette...tu fais ton pain,tu fais tes yaourts?Quelle énergie ma belle!Dis...tu peux m'en envoyer un peu?En ce moment je manque de carburant...Oh..mais j'y pense...il me retse une bouteille de rosé de Dimanche!...Oui,MAGGY et STEPHANE sont venus...Bonne idée!!!Euréka!On va se boire un petit verre de rosé...vous voulez bien mes amies?Bien!!!Alors trinquons à ma descente sur terre...je suis venue en parachute et je ne savais pas si j'allais réussir à me poser juste devant ma pension chez LINOU...Au fait LINOU???Qu'est-ce qu'on mange??? Allez,je prends mon bavoir et je viens manger avec vous...je peux???

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 31-07-2012 à 11:25

Merci pour ce joli bouquet ma petite LINOU...je t'embrasse bien fort....bon mardi à vous toutes...à LYSIE , MARIEJO.......et plein de bisous...A plus :-* :x

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 31-07-2012 à 11:20

Ma petite ANNIE....comment faire pour t'envoyer un peu de soleil...il est présent dans ton coeur au moins ? et patience il est en route pour venir te réchauffer...bisous...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 31-07-2012 à 11:16

JEANNE , il faut absolument que je les fasse ces yaourts au soja...car toutes , unanimement vous les trouvez bien meilleurs que ceux du commerce....Ton pain BDG..tu le fais dans la MAP ?la mienne est nase..mais je le faisais cuire au four également... Gros bisous à toi

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 31-07-2012 à 11:11

Bonjour à toutes...
Oui ma LINOU tout va maintenant beaucoup mieux et le soleil est aussi dans le ciel Nazairien...un peu pâle encore mais les nuages disparaissent peu à peu...et j'ai hâte de reprendre mes longues balades sur la plage...avec ou sans bàton..mais les pieds dans l'eau et la tête au soleil....

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 31-07-2012 à 09:49

Bonjour à toutes et tous,
Je vois Linou , que nous avons de la chance , car nous avons le soleil .
On pense à celles qui n'en ont pas , et on veut bien vous en envoyer un peu .
Alors pour mes yaourts c'est vraiment une réussite , c'est économique et en plus ils sont Vraiment Meilleurs . Si vous voulez ma recette , je vous l'enverrai .
Mon Pain , c'est une recette BDG , il cuit au four , c'est rapide et bon.
Bonne journée à vous mes Belles .

Gros bisous .
PS. Je me regale avec nos français aux jeux olympiques , il y a aussi des jeunes qui sont supers , courageux et désintéressés .

Annie54700 (54) répond Posté le 31-07-2012 à 08:26

bonjour a toutes chez nous c'est les parapluies mais il ne fais pas froid. a plus tard bises

heros (33) répond Posté le 31-07-2012 à 08:07

j'en ai profité pour vous ramener ce beau bouquet!!!!
Bonne journée les belles!!!
Du soleil pour toutes :-q :-q aujourd'hui

heros (33) répond Posté le 31-07-2012 à 08:05

J'ai mis le relax sous les arbres au b eau milieu des fleurs champêtre, là nous serons très bien!!! ;) ;)

heros (33) répond Posté le 31-07-2012 à 07:56

une petite balade sur la plage ce matin pour se mettre en forme!!! :-q :-q :-q :-q