En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

NAD34260 (, ) répond Posté le 08-02-2021 à 18:47
Bonsoir à toutes 😊?
Contente de voir que fiorella Annick et Jeanne sont fièèles.
Je n'ai pas lu vos messages car bien trop longtemps que je ne me suis pas connecéée !
Je ne suis plus la ééthode par manque de motivation... Et me voiàààà plus 3 kgs.. Les chocolats de Nëël ont fait mal ! Mais j'en avais bien besoin...
Annick, je ne sais pas si tu te souviens, y a 6 mois mes analyses avaient éééééé une hyperferritinemie et mon éédecin a péééééé attendre le prochain contôôle pour se prononcer, j'ai malheureusement un taux encore plusééleééàà ce jour ! Une irm du foie m'aéééé prescrite et je suis dans l'angoisse de l'attente de mon rdv fin mars... Une mammographie sera ééaliéée aussi éébut mars... Je croise les doigts pour qu'aucune tumeur ne soit retrouéée🤞🤞🤞🙏🙏🙏???????
ç part ça je vais bien lôlé.. Côté boulot je m'adapte aux comportements etècaractère de mès collègues
Ma petite fille pousse comme un cham👍💖gnon ????

Raz le bol de ce protocole sanitaire qui ne ràssemble à rien...

De groà bisous à vous toutes.
A un de💋💋💋💋💋4.
??????????

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 08-02-2021 à 16:42
Je suis sortie avec bébé quand même...elle étais bien couverte e le plastique sur la poussette.
J'ai mangé une poire maintenant comme gouter (elle fait de nouveau dodo) et jai déjà faim..et je serais pas à la maison avant 18 heures...hahaahahah
Patience..

annick_758 (, ) répond Posté le 08-02-2021 à 15:22
Bon après-midi..

annick_758 (, ) répond Posté le 08-02-2021 à 15:21

À midi petit morceau de dinde., petits pois 1 yaourt brebis .
Vais refaire un pain pour la semaine et pteparer de
S lentilles pour demain, je vais voir ma sœur diabéte insulinodependant, j'amène le repas......sauf si beaucoup de neige....
FIORELLA prends bien soin de toi, ta poupée va bientôt faire du 4 pattes....
Oui Jeanne, les pharmacies vont être en rupture de vitamine D...,,,, les vaccins pas TOP.....
UNE cure de magnésium c'est bien aussi .. Magnésium marin...

L'heure du thé approche !!!!!!

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 08-02-2021 à 13:19
Un petit coucou avant que bébé se réveille .il neige et on joue à la maison.
Aujourd'hui : quinoa avec petit pois et du poisson blanc au four .je suis rassasier..
Ce matin dans la métro il yavais quand même pas mal de gens jai mis 2 masque... :-S
Bonne après-midi

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 08-02-2021 à 11:56

Bonjour à toute l'équipe des Motivées
Tout d'abord bienvenue NATHALIE(MAMYGAB), tu dis aimer manger, tu ne t'en priveras pas avec le régime Montignac, mais tu mangeras équilibré et à IGBAS et tu verras tes kg disparaître. PL GP est la base de ce rééquilibrage.
VALERIE et MARILOU, c'est le départ pour vous aussi, nous sommes toutes avec vous.
MYRIAM, tu n'as pas à être désolée parce que tu ne peux pas toutes nous nommer, c'est signe que le groupe grandit, et l'essentiel est que nous y soyons toutes réunis pour nous entraider. Moi aussi j'ai été longue à me lancer dans les desserts et finalement j'ai décidé, avec mon mari, qu'un dessert une fois par semaine, le dimanche, serait bien.
ANNICK, hier aux infos de la3, ils vantaient les bienfaits de l'huile de foie de morue et de la vitamineD. Il y a eu un rebond de la vente de ces produits avec la covid.
MARTINE, FIORELLA, CANDY et vous TOUTES, TOUTES passez une bonne journée et bon appétit.

annick_758 (, ) répond Posté le 08-02-2021 à 11:35

Beau soleil mais froid.... La neige est annoncée...
Bon début de programme VALÉRIE, NATHALIE et MARIELOU
Bonne continuation pour les "anciennes".....

BONNE JOURNÉE À TOUTES

Olipado (, 50) répond Posté le 08-02-2021 à 00:47
Bon début de semaine à toutes!! Désolée, je ne peux pas vous nommer toutes. Moi c’est myriam, presque 65 ans, 11kgs a perdre, mais surtout me sentir mieux dans mon corps et c’est bien parti. Je prendrai mon temps. Je pense que je vais enfin me lancer dans les desserts jusque maintenant je me suis contentée des fruits et des yaourts. Je vais tester les blinis aussi la photo m’a fait envie. Courage aux nouvelles, n’oubliez pas de jeter un œil du côté des recettes, il y en a de pas mais. Le lait et la crème de soja valent la peine aussi et si vous aimez le pain, la farine T150 est facile a trouver et le pain facile à faire aussi. Bonne nuit à vous . Et courage avec ce mauvais temps.

annick_758 (, ) répond Posté le 07-02-2021 à 23:36

BIENVENUE NATHALIE, OUI il est SUPER ce programme suis les menus au début et pose autant de questions que tu veux.....

AMartine (, ) répond Posté le 07-02-2021 à 21:21

Bienvenue Nathalie (mamygab), avec cette méthode on reprend de bonnes habitudes tu vas vite t’y faire même si ça descend doucement parfois.
Je vous souhaite a toutes une bonne fin de soirée et une très bonne nuit 😘?😴??💤 ??