Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 31-07-2012 à 07:55 | |||
Il faudra penser à mettre vos chapeaux de paille mes belles!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 31-07-2012 à 07:44 | |||
le petite déj est servi mes belle, sur la terrasse, face à la mer, Il va faire très très chaud, madame météo annonce 32° dans la région aujourd'hui!! B-) B-) B-) |
||||
heros (33) répond | Posté le 31-07-2012 à 07:39 | |||
Bonjour les amies, la nuit a été meilleure, et reposante, :-q :-q je suis très contente de te lire Nickie, je vois que pour toi aussi le soleil est revenu dans les coeurs :-* . |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 30-07-2012 à 22:59 | |||
Bonsoir à vous toutes....je te souhaite de tout coeur ma LINOU de passer une meilleure nuit...la mienne sera meilleure aussi...pardon de n'être pas passée aujourd'hui...mais j'ai eu de lonnnnnnngues conversations téléphoniques..... Félicitations JEANNE pour ton pain et tes yaourts.. Joli bouquet en effet JO...pas plus gâtée que toi ANNIE...pluie ce matin et baisse de température.... Merci de ton appel ma petite MARIEJO...dors bien...bisous ma LYSIE... Bonne nuit à vous toutes mes amies... :-* |
||||
heros (33) répond | Posté le 30-07-2012 à 22:15 | |||
Oui Jo, mon livre est passionnant "le dormeur du val" concernant la mort suspect de M BOULIN. J'espère mieux dormir, Jeanne, tu nous diras pour tes yaourts::: Annie, Nickie,Jeanne, Jo, Mariejo, Lysie, Nicole, et Gisèle si elle est là, super bonne nuit et à demain. |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 30-07-2012 à 19:42 | |||
assez contente de ma cuisine aujourd'hui , mon essai de pain , réussi, mes yaourts soja ,sans sorbetière, réussis .( 1 litre de lait soja = 8 yaourts ) belle économie et c'est vraiment meilleur . Bonne soirée mes jolies , a demain . Linou , je souhaite que la nuit qui vient sera meilleure et que demain matin tu seras en forme pour nous servir le pe'tit déj. A plus les cop's . Bisous |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 30-07-2012 à 18:47 | |||
alors, cette lecture, Linou, c'était bien ? |
||||
heros (33) répond | Posté le 30-07-2012 à 13:49 | |||
après un peu de lecture fera du bien, Je ne sais pas Jeanne, si cela provient du trop boire et du trop manger, mais j'ai eu ma nuit tes bouleversée, et je l'ai passée à cogiter, heureusement que je vous retrouve mes amies aujourd'hui, heureusement que les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. et maintenant je vais laisser mon cerveau se reposer en plongeant dans une bonne lecture Bon après midi à vous. |
||||
heros (33) répond | Posté le 30-07-2012 à 13:43 | |||
excusez moi j'ai inversé les prénoms, désolée!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 30-07-2012 à 13:41 | |||
après un bon repas avec le bon pain de Jeanne, le bouquet d'Annie, et le le papillon de Jo, ça vous dit un petit café !!! mes belles |