Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
mamygab (, 25) répond | Posté le 07-02-2021 à 21:07 | ||
Bonsoir,
Voilà je me lance, je commence la méthode Montignac, je me présente j'ai 54 ans et 17 kilos à perdre j'ai déjà essayé une multitude de régime avec plus ou moins de résultats et malheureusement je reprends mes kilos difficilement perdus très rapidement dès l'arrêt, donc j'espère qu'avec ce rééquilibrage j'aurais perdu mes mauvaises habitudes alimentaires. J'aime manger là est mon plus soucis. Je vous souhaites à toutes et tous une bonne soirée. Nathalie |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 07-02-2021 à 20:21 | ||
![]() Non !!!!! La pas LÉA Bonne soirée bonne nuit |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 07-02-2021 à 20:19 | ||
![]() BRAVO JEANNE, Tu es dans la moyenne que préconise Léa MM 500GR par semaine.. J'aimerai bien en faire autant, Mon petit rayon de soleil est rentré, bien à l'heure... Dîner brocolis un petit morceau de cuisse de dinde et01 banane sans tâche.... Je mangerai la soupe de petits pois demain Oh là là quelle catastrophe en Inde, les glaciers fondent, au Pays Bas tempête de neige ,, la Charente en crue+++ Que c' est triste.... La covid et ses variants......... Triste ambiance générale...... .... Mais ACCROCHONS NOUS...... COURAGE. |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 07-02-2021 à 19:44 | ||
![]() coucou MARTINE, merci, mais non nous ne sommes pas touchés par les inondations. J'ai oublié de le mentionner: -600g. cela ne va pas vite!!!!!!!!!!!!! Bizzzz les miss et passez une bonne soirée. |
||||
![]() |
AMartine (, ) répond | Posté le 07-02-2021 à 16:35 | ||
Un petit thé pour moi, merci !
A midi c´était saumon et haricots verts persillade et une clémentine. J’ai payé ma fondue et mon gratin de dimanche dernier : +300g en deux semaines... je me ressaisis 🤣? tèès vite. Moi, ’ai 69 ans et 12 kgàà perdre ! Candy, je ’ai ééàà essaéé le poulet parmesan, il est super👍?? Jeanne’jes Que tu’nes pas touéhée par ces inondations de la Garonne,’cest terrible.Ta terrine est èrès aépétissante ! Bonne fin’daèrès-mid😘😘???? |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 07-02-2021 à 15:55 | ||
![]() C'est l'heure !!!!! Jeanne Mehdi est parti voir ses copains..., il rentre chez lui à 18h et demain reprend le collège... Il a fait ses devoirs !!! Martine avec moi tout va bien, il vient se réfugier quand il y a problème..... Dommage que le scolaire ne lui convienne pas.......... Bonne soirée à toutes |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 07-02-2021 à 15:24 | ||
![]() Fiorella, Jeanne j'aimerai voir la neige et aller faire une balade sous les flocons... Ici les températures descendent mais pas de neige.... CANDY, Jeanne, Fiorella miam miam ... Émilie ???? Zigouegoue ??? ANNIE ???? MARIE ???? Pardon, toutes celles et ceux qui passez prenez soin de vous Fiorella, j'avais perdu en 3 mois10 kg et bien soigné diabète, cholesterol, etc.... hélas tout repris très vite avec de nouveau bilan sanguin bien perturbé........ Même ma thyroïde se dérègle........ 'MORALITÉ ne lâchez RIEN...... Des bises |
||||
![]() |
candymaman (mouscron , 77) répond | Posté le 07-02-2021 à 14:16 | ||
![]() Repas PL, blanc de poulet au parmesan et une salade verte ! Un vrai délice n'hésitez pas. |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 07-02-2021 à 13:45 | ||
Me revoilà pour vous dire qu'à Mais ici il vaccine ceux a partir de 50 ans...( j'en ai 54) donc je dois encore attendre.
J'ai fait du pain avec de ma farine T 150 ce matin et des muffins ig bas.. J'ai pensé le Dimanche de faire des gâteaux..seulement le Dimanche. Il neige donc pas de marche aujourd'hui hélas...et il neigera même demain et après-demain..uffiiiii Bravo candymaman pourles blinis.....a propos pourquoi ce prénom candymaman ? Annick je pensé que tu avais 30 ans vu que tu perd bien les kilo..cela me rend heureuse Jeanne ta terrines a l'aire délicieuse..bravo. Valerie bon commencement pour demain... Bon dimanche à toutes.. |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 07-02-2021 à 13:27 | ||
![]() Re coucou FIO, Bravo, il n'y a pas que les grammes qui s'en vont les cm aussi et quand on peut remettre des vêtements remisés depuis longtemps, quel plaisir !!! Je suis Annick de près, 75 ans en décembre. ce qui fait que nous ferons partie de la 2ème vague de vaccination: 65-75 ans. VALERIE et MARILOU, le jour approche, vous n'aurez pas l'impression de faire un régime et parfois vous vous demanderez si c'est possible de maigrir en se faisant plaisir. Intégrez bien le système PL GP c'est là que réside la réussite. CANDY, ce petit déjeuner est bien appétissant, je n'ai jamais essayé les blinis Montignac. Il faudra que je m'y mette. Peut-on les préparer la veille pour le lendemain et les réchauffer au moment du petit déj? Il neige chez toi, les bonshommes de neige et les batailles de boules de neige vont faire le bonheur des enfants. ANNICK, Comment va ton petit Mehdi? Nous pouvons maintenant mettre un prénom sur le Pti. Ton fils ne va pas tarder à venir, non? tu avais dit que son voyage avait été reporté à février à cause du confinement. Nous supportons de moins en moins bien l'absence des enfants et petits enfants mais c'est notre choix. Il m'arrive de ne pas pouvoir retenir mes larmes quand ils nous appellent. Leur petite voix, leur façon de dire " vous me manquez Manou et Papi ". Notre petit fils, Jean 5 ans, a eu un test PCR en début de semaine, négatif heureusement, grosse bronchite donc traitement de cheval avec cortisone, aérosols et tout le tintouin. C'est un petit garçon prématuré à 7 mois et il a une faiblesse des bronches. Mon fils m'a dit qu'il avait été très courageux mais on ne lui a fait le prélèvement qu'à une narine, selon l'infirmière c'est suffisant pour les petitous de cet âge. OLIPADO, MARTINE, ZIGOUEGOUE et VOUS TOUTES, TOUTES, passez un bon après-midi. Pour 16h je vous attends pour le thé ou le café avec un petit gâteau à la pomme et pépites de chocolat. BIZZZZZZZZZZZZZ |