En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 30-07-2012 à 11:34

Bonjour tardif , mais je suis en pleine cuisine , j'ai essayé de faire des yaourts ( je n'ai pas de yaourtière ) à la cocotte ' , plus un pain Gilda , et une moussaka à ma façon , je vous dirai comment tout çà a marché .
Nous aussi nous avons beau temps , hier 30° ce matin , frisquet , mais là çà y est , il fait super bon .

Si vous n'avez pas bien dormi , mes belles c'est peut-être la faute à tout ce que vous avez mangé et surtout ""BU"" ?????? MDR !!!

A plus . Bisous

Annie54700 (54) répond Posté le 30-07-2012 à 11:23

bonjour a toutes pas de soleil 16° c'est pas trop chaud. je viens de cueillir les haricots et je vais cueillir les mures.ce midi concombre a la croque au sel du jardin. tomates farcie a la farce volaille champignon.quinoa. fromage . fruit bises a toutes

axonnaise2 (02) répond Posté le 30-07-2012 à 11:14

dur le réveil ce matin!

axonnaise2 (02) répond Posté le 30-07-2012 à 11:06

bonjour Linou, bonjour Sarah, bonne journée à toutes .

sarahlequellec (Nantes, 44) répond Posté le 30-07-2012 à 10:37
Bonjour à toutes, comment allez-vous ? J'espère que vous avez passé un bon weekend ?
De mon côté ce fut pluvieux, dommage ! Ce sera pour le prochaine weekend :)

Je vous embrasse !

heros (33) répond Posté le 30-07-2012 à 07:55

et admirez ces beaux rivages... :-q :-q
Bonne matinée à vous toutes, et j'espère que le soleil brille partout chez vous et dans vos coeurs!! ;) ;)
Bisous... :-* :-* :-* :-*
Je pense également que notre petite Gisèle, ne va pas tarder à nous rejoindre!!!!

heros (33) répond Posté le 30-07-2012 à 07:49

je vous suggère de faire ensuite une petite balade au bord de l'eau!!! :) :)

heros (33) répond Posté le 30-07-2012 à 07:43

cette charrette de fruits vous attend, également,
un bon fruit rempli de vitamines, il y a rien de tel, pour commencer une belle journée... :-q :-q :P :P

heros (33) répond Posté le 30-07-2012 à 07:41

le petit déj est servi,
Jo tu vas pouvoir descendre dans le sud, le soleil est là, et il brille et nous réchauffe ce matin, la douceur s'installe!!!

heros (33) répond Posté le 30-07-2012 à 07:34

Bonjour et bon lundi à toutes, et une nouvelle semaine commence, :-*
J'ai très mal dormi, un sommeil très agité, aussi ce matin, je suis un peu dans le brouillard!!! :-bd :-bd :-bd