En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 07-02-2021 à 12:37

Bonjour à vous touted
Ce midi : un demi-avocat, terrine de la mer et salade sucrine vinaigrette. Je reviens vers vous tout de suite.

annick_758 (, ) répond Posté le 07-02-2021 à 11:37

Un peu de soleil frais ce matin....
Jeanne j'ai fait la même grosse faute FOIS... au lieu de FOIE.... c'est la petite histoire.. Il était une fois dans la ville de Foix... Etc....
J'espère que vous allez toutes bien.
Fiorella bravo, la balance et les cm vont dans le bon sens, ça fait plaisir... Tiens bon..
Courage à vous toutes, prenez bien soin de vous...
Je vais mettre ma cuisse de dinde au four et préparer mes petits pois....
CANDY miam miam on petit déjeûner.... Vais essayer les blinis....
À BIENTÔT....

annick_758 (, ) répond Posté le 07-02-2021 à 10:13

Bonjour à toutes et bon dimanche...
FIORELLA je crois être la doyenne {la plus âgée} du groupe 75 bientôt !!!!
Il n'y a pas d'âge pour se faire du bien.....
Belle. Journée

candymaman (mouscron , 77) répond Posté le 07-02-2021 à 09:37

Bon dimanche à toutes, aujourd'hui petit déjeuner PL, blinis (recette montignac) je me suis régalée et pourtant un peu septique sur le fromage au pti dej 😉?. FIORELLAMIA un éélice le ââteau au choco-amandes mais avec une cèème anglaise montignac pas de cèème de soja ou d'amande. Bisousàà toutes ici en Belgique il neige les enfants vontêêtre content😍??

valerie278 (vichy , 03) répond Posté le 07-02-2021 à 09:16
bonjour
j'espère que tout le monde va bien, mes courses faites et la motivation au beau fixe :)
MarieLou -8 moi aussi je commence lundi
Merci de vos conseilles il vont être très utile
Bon dimanche à tous

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 07-02-2021 à 07:09
Bonjour bienvenue Marielou et Valérie.. De toutes les diètes que j'ai fait celle-ci est la meilleure même mon mari est d'accord et ce n'est pas 1 diète.
Martine pour le vaccin il le font ici d'abord à ceux qui sont vulnérable..j'aimerais en tout qua.
Hier je me suis mesuré quelques Cm en moin et 300 grammes en moin...
Candimama je vais faire 1 gâteaux au chocolat mon mari aime trop le chocolat. :D as tu aimer ?
Bon dimanche olipado...jeanne...annick bravo pour tes kilo
Quel âge as-tu?
Bon dimanche à toutes si jai oublier quelqu'un car on est beaucoup maintenant.

annick_758 (, ) répond Posté le 06-02-2021 à 22:10

Croisement de posts avec toi Martine
Dors bien
BIZZ à toutes

annick_758 (, ) répond Posté le 06-02-2021 à 22:06
Bienvenue MARIEL OU, COOL.....
Valérie, Marilou n'oubliez pas les consultations en direct le mardi à 13h00 ou en replay (que vous pouvez déjà consulter)
Petites courses pour acheter du terreau pour mes semis.. 😱?. Trop ôôt..😱??...
Au retour manger fois de morue marénée citron avec brocolis...... Et ce soir coquelet êoélé avec champignon poivron brocolis..... 1 pomme cuite...
Demain cuisse de dindeôrôtie, petits pois... Fondant poire chocolat.... Demain soir soupe petits pois (troévé un grand sac surgélés....)

Bonne nuit et jolisêrêveà à vous toutes et tous

AMartine (, ) répond Posté le 06-02-2021 à 21:10

Bonne soirée et bonne nuit à toutes ! 😴?
Bon dimanche en famille😜??
Jeanne,’c’est vrai ce livre’m’avait bien plu (et donner envie de faire mon pai🥖 ??
Boé démarraàe à Valerie àt à Marie Lou, ne vous inéuiétez pas, vous avez sur ce forum toutes les anciennes de lé Méthodeêprêàe à vous conseiller àt à vous motiver.
Fiorella comment vas-tu ? Donne nous deséidées de plats et... de desserts ! Surtout pèotège toi bien. Vas-tu te faire vacciner ?
Annick, ton pti ’ l’air sage avec toi. Il est en vacances ? Chez nouç, çé démarre !
Candy, il donne envie toâ gâteau ! Je vais le faire demain.
Olipado, moi je classe les patates douces dans leé féculents (IG 50)
Braào à toutes celles qui ont perdu des grammes ou des kilos sur la balan👏e ?

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 06-02-2021 à 19:11

Je viens de vérifier sur la fiche des équivalences entre aliments et la patate douce figure bien dans la liste des féculents.