En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 29-07-2012 à 19:09

Nickie la vie continue,
j'ai eu la chance de te rencontrer sur mon chemin, alors que je poursuivais mon voyage, et tu as accepté d'être mon amie, tu m'as tendue la main,
si tu veux ma petite Nickie, poursuivons ce voyage ensemble
sur le sentier où tu veux cheminer où j'aurai le plaisir de t'accompagner!!!
nous sommes toutes des amies ici,
la fleur la plus belle perd un jour sa beauté, mais une amie fidèle dure une éternité.
Ton e.mal m'a beaucoup attristée, c'est pour cela que je t'écris ceci...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-07-2012 à 19:07

Non ma LINOU...et tu le sais..
que ces larmes ne sont pas complètement dues au départ des enfants et petits enfants...je les reverrai !!!!mais à beaucoup d'incompréhension et de déception....Mais tout va mieux ce soir...et c'est volontiers que je viens partager un p'tit bout de soirée avec toi...et pour commencer je prendrais bien un p'tit cocktail fruité...

heros (33) répond Posté le 29-07-2012 à 18:59

ce soir, j'ai lu sur un autre forum que notre chère et tendre amie Nickie, est triste et verse larmes!!!
Toute note amitié est pour toi Nickie ici, je comprends très bien ton désarroi, allez viens nous rejoindre ce soir, le soleil va briller dans ton coeur avec nous!!!
Une maison vide, des petits enfants et des enfants partis, cela fait peut être beaucoup trop ma Nickie!!!!

mariejo_2 répond Posté le 29-07-2012 à 14:25

Et voici donc, le café servi à ton petit banc comme demandé
après quoi il sera temps d'aller faire ta sieste, tu l'as bien mérité, puis je sais pas trop là, il te fallait pas boire autant hein Linou, j'espère que tu ne vas pas avoir mal à la tête,hihi

mariejo_2 répond Posté le 29-07-2012 à 14:20

Yess le dessert y est Linou, puis j'en cherche encore une autre pour celles qui ne veulent pas du sorbet! oki
V'là, un p'tit gâteau et une p'tite crème au citron

mariejo_2 répond Posté le 29-07-2012 à 14:17

Attends avant d'aller t'installer comme une rein, bé là tu prendras bien qq chose de tout frias comme un sorbet aux fraises..miammm

mariejo_2 répond Posté le 29-07-2012 à 14:14

Oh la la ma Linou là tu va avoir bobo à la tête, tu veux que je t'apporte un fauteuil

mariejo_2 répond Posté le 29-07-2012 à 14:13

Et bien oui ma Linou pourquoi pas tant qu'il est bien frais c'est super, le mien était une bouteille de..

heros (33) répond Posté le 29-07-2012 à 14:12

a l'ombre sous les parasols!!!
Bon il y a des posts qui se font la malle, quel Binz ce logiciel!!!
Quand est-ce que MM va y remedier!!!

heros (33) répond Posté le 29-07-2012 à 14:10

je crois qu'une bonne sieste fera du bien !!!! :-bd :-bd