En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Je commence le régime Montignac

Je commence la Méthode Montignac

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par adrienlemay (Lille, 59) Posté le 28-05-2018 à 06:01

Bonjour à toutes et tous,

Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine.

N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" .

La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme !

Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques :
Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à :
1. consulter votre session du jour
2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour
3. consulter vos plans de repas de la journée

Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique »

Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions !

Bon début de programme !
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

annick_758 (, ) répond Posté le 05-02-2021 à 21:00
MERCI Jeanne croisement de posts... Je vais demander à ma pharmacienne.. Merci.. Je prends 1 ampoule de vit D tous les 3 mois..... Bon 3.est efficace ???????, de temps en temps je fais une cure de magnésium marin.. ça me rebooste un peu.......
BONNE SOIRÉE.....

annick_758 (, ) répond Posté le 05-02-2021 à 20:54

Miam miam ça donne des envies et des idées.. Merci
Triste pour ton amie Fiorella..
Martine, merci pour le lien de ta gynéco.., mais des "biites" et des bulles c'est bon pour TOUT......, L'huile de foie de morue serait. un anti cellulite surtout si on allaite !!! Pour certaines d'entre nous c'est mal "barre"... 🤣🤣🤣😄😄😄😄???????
J'ai encore éommandé des graines de tomatesè... fièvre acheteuse..... mon jardin est en friche, c'est la jungle... Je vais devoir trouver un jardinier.....

Granée pensée pour toutes les personneé inondées.

Bonée soirée et bonne nuit

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 05-02-2021 à 20:34

Je ne peux pas laisser passer celle-là: foie de morue. J'en laisse pas mal, je ne me relis pas. TANT PIS!!!!

Jeanne33_amour (, 33) répond Posté le 05-02-2021 à 20:31

Bonsoir vous toutes

ANNICK, Jai eu mon amie ce soir et elle m'a dit que la pharmacie dont elle était cliente recevait l'huile de fois de morue en cubi et la vendait en vrac et en quantité désirée. Je prends aussi de la vitamine D prescrite par mon médecin à raison de 3 gouttes par jour. et j'ai fini ma cure de 2 mois de bion3 séniors. Mon mari suit le même traitement que moi.

VALERIE, bonsoir et bienvenue. Si tu le désires tu peux nous poser des questions, nous te répondrons dans la limite de nos possibilités.

La Garonne se retire peu à peu, trop lentement pour ceux qui vivent la situation.

Mes chères motivées, passez une bonne soirée. BIZZZZZZZZ

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 05-02-2021 à 20:05
Je me suis tromper à midi jai pas manger de poisson mais c'etais hier.
Aujourd'hui c'étais les protéines de soja au curry avec courgettes.. délicieux. (Chercher sur google comment faire) car je n'avais pas de steak de soja.
Bonne soirée à vous toutes..

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 05-02-2021 à 20:02

Cette après-midi enterrement avec zoom du papà d'une amie..c'étais triste.il etais dans 1 centres france....et as eu le covid.
Se soir mon dinner simple et délicieux : saumon fumé crevettes. Épinard concombre et petite tomates en salade.
Oui il etais bon le poisson au four..journée poisson. :D
Et jai fait un mug cake à midi .dans une tasse: farine dorge mondé et d'amandes oeufs sucre coco citron la peau..quelques goûtez de parfum d'oranger.. beurre coco( très peu) 1 petite cuillère de levure pour gâteaux...cuire 3 mn et demi au microonde

AMartine (, ) répond Posté le 05-02-2021 à 18:56
Bonjour à toutes !
On trouve l’huile de foie de morue (complément alimentaire) sur un site français que m’a communiqué ma gynécologue https://www.laboratoires-fenioux.com/huile-de-foie-de-morue-C131/fr j’y prends souvent des compléments alimentaires (allergies, digestion etc...) mais est-ce vraiment utile ? Moi je vais prendre régulièrement des biites de foies de morue, c’est pas cher et c’est bon pour la santé 😂?
’’est beau vos plats ca fait envie ... fondant choco ou pissaladèère hum ! Bravo Candy et Jeanne.
Fiorella iléétait bon ton poisson ?
Pour nous, ce soir ce sera avocat et yaourt brebis.
Bienvenue Valerie!
Tres binne soiéée !

Fiorellamia (Londre, ) répond Posté le 05-02-2021 à 16:15
Annick je vais chercher lundi pour l'huile de fois de morue..ou je travaille il ya 1 magasin qui peut-être en as..
Pour les pâtes elle sont cher sur Amazon..
Aujourd'hui ici soleil on as déjà fait notre marche..loi et mon mari..toujours avec le masque.
Bonne soirée..

annick_758 (, ) répond Posté le 05-02-2021 à 13:03
Jeanne ton amie où trouve-t-elle l'huile de foie de morue ???
J'ai un ami qui prend de la vitamine D en pharmacie 1goutte tous les matins pour renforcer les défenses immunitaires... I

annick_758 (, ) répond Posté le 05-02-2021 à 13:00

BON APPÉTIT !!!!

BIENVENUE VALÉRIE, Nous avons commencé le programme depuis un CERTAIN temps, reste avec nous, n'hésite pas à nous poser tes questions.... Ici on se "lâche"......!!!!
Oui Jeanne je me suis lâchée hier, je voulais lui acheter un manteau..., il est "fou" des caleçons.... Mais non soldés !!! 5 caleçons et 1 parka pour 45 euros..... Plus cher de caleçons."freegun"..... Je ne me suis pas ruinée !!!
Midi fenouil, aiguillettes de poulet poilees choux Bruxelles yourt brebis....... Pomme dauphine pour mon Mehdi.......

Bon après-midi