En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Sport et exercice physique Montignac

quels sont les sports recommandés

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) Posté le 28-08-2010 à 11:36

Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer.
Bien le bonjour à tous
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 01-04-2014 à 08:56

Merci ma COCO pour le petit déj. c'est vraiment sympa de prendre le temps de nous le préparer avant de partir à la peinture...je vois que tu es déjà en pleine créativité !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 01-04-2014 à 08:52

Ah ! ma petite BRIGITTE, merci de ton passage...j'ai travaillé très tôt ce matin pour te réaliser ce petit caniche en fleurs naturelles...avec celui-ci pas de croquettes, et pas de sortie pour les besoins, tu seras tranquille...bonne journée et gros bisous.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 01-04-2014 à 08:49

Bonjour mes amies...c'est pas le moment que je traîne au lit j'ai du boulot sur la planche...je n'ai pas pu venir hier soir, remarquez je me serais retrouvée toute seule j'ai eu du flair...non la raison en est que mes petits enfants sont venus assez tard me porter des choux fleurs pour mettre au congélateur, et cela prend du temps, j'an ai pour une grande partie de la matinée...en effet, tout d'abord enlever les feuilles vertes, préparer un bain vinaigré pour les tremper 1/4 d'heure dedans, ensuite les rincer à l'eau claire, puis faire de petits bouquets, les plonger dans l'eau bouillantes légèrement salée 3 mn, et les mettre à égoutter avant ensachage pour congélation...choux fleurs gratuits...la matinée va être bien occupée.

coco_80220 (80) répond Posté le 01-04-2014 à 07:57

à plus tard bisous

coco_80220 (80) répond Posté le 01-04-2014 à 07:53

pour vous toutes le petit déjeuner avant de partir , changement d'heure il fait sombre ce matin
Bonne journée à vous toutes

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 31-03-2014 à 21:51
bonsoir ginou
je te souhaite une bonne soirée
adorable ce coeur avec les petits chiens et de très jolies fleurs sur ton site
je te fais de gros bisous
@+

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 31-03-2014 à 07:02

Mes amies je vous laisse, mon petit coeur dort...passez une bonne journée...bisous.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 31-03-2014 à 06:56

Bon ben malgré le café, mes yeux ne restent pas ouverts...sont fatigués...j'vais peut-être bien les laisser se reposer un peu !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 31-03-2014 à 06:52

...et je vous fais profiter de la bonne odeur du lilas...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 31-03-2014 à 06:51

Ben voilà, un bouquet de tulipes...je ne me suis pas gênée ça ne parait même pas ce que j'ai cueilli !