Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
mariejo_2 répond | Posté le 29-07-2012 à 14:07 | |||
Et si cela vous dit il me reste encore qq bouteilles de ce grand-cru vraiment sublime, je ne m'en lasse jamais |
||||
heros (33) répond | Posté le 29-07-2012 à 14:07 | |||
Comme tu as sûrement prévu un bon dessert, j'ai mis le champagne au frais!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 29-07-2012 à 14:06 | |||
avec les fruits de mer un bon pinot blanc d'Alsace fera l'affaire, n'est ceps Mariejo , |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 29-07-2012 à 14:02 | |||
Et comme boisson bien entendu du bon vin hé oui, mais vous allez deviner lequel d'accord car je l'ai habillé pour la devinette |
||||
heros (33) répond | Posté le 29-07-2012 à 14:02 | |||
coucou Mariejo ,Annie, Jannne et Nickie, merci pour cette entrée qui fait plaisir ma fo Mariejo. Bon je vous propose de prendre le café sur le petit banc avec ce beau soleil... |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 29-07-2012 à 14:00 | |||
Et pour le repas nous allons faire rien que pour vous mesdames, un plateau de fruits de mer,mmmmm |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 29-07-2012 à 13:58 | |||
Bonjour les amies, j'ai pour vous une entrée de pâté et crudités avec fruit de la passion, vous allez aimer Bon appétit les filles |
||||
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 29-07-2012 à 12:58 | |||
Bonjour les amies du "coin détente"...et oui JEANNE...la maison semble bien vide ce matin...je tourne en rond et n'avance à rien...mais j'ai de bonnes nouvelles des enfants....Ah LINOU !!! les fêtes de Bayonne...il connait notre SYLVAIN...je ne sais pas si elles sont au programme...c'est probable...quoique avec les enfants !!! Je vous rejoins sous la tonnelle de notre JEANNE...c'est bien là le RDV ? Bon appétit à toutes...LINOU , JEANNE , JO , ANNIE et vous toutes qui venez nous lire....MARIEJO bien sûr...et notre LYSIE....Allez ma LYSIE... nous sommes avec toi.... :x :x :-* Bon dimnche... :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :x |
||||
Annie54700 (54) répond | Posté le 29-07-2012 à 11:02 | |||
bonjour a toutes ce midi resto je vais manger une pizza avec 1 salade verte . c'est mon envie c'est pas MM. ça sera pour demain .trop froid pour aller au camping. bises a toutes |
||||
jeanne33_33550 (Haux, 33) répond | Posté le 29-07-2012 à 10:12 | |||
Bonjour et surtout Bon Dimanche !! Nickie , c'est vrai çà fait tout drôle quand la famille s'en va !!! mais je comprends , car çà me fait çà aussi , il faut récupérer de toute cette agitation , c'est pas vraiment une fatigue physique , c'est plus dans la tête que çà se passe, en tous les cas pour moi , c'est çà; Mais quel bonheur de les avoir avec nous , Linou , c'est avec plaisir que je vous accueille sous "Ma " tonnelle , venez toutes je vous attends iiii Bisous , à ce soir |