Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 05-02-2021 à 12:02 | ||
![]() Bonjour les Miss Comment allez-vous ce matin? pas très beau et c'est le moins que l'on puisse dire. ANNICK, dernière couchée, première levée. Tu as dû te lâcher à faire les soldes avec ton pti. Mon amie prend tous les matins 1 bonne càs huile de foie de morue 6 mois par an: automne-hiver. Pas en gélules en huile liquide. Elle me disait qu'il avait été fait une étude là dessus et que les personnes qui prenaient ce traitement étaient moins enclines au corona virus. Les pâtes à la farine de pois-chiches, je les avais trouvées à Sobio. Hier nous sommes allés chez Léopold, un magasin bio à côté de la maison, ils ne connaissaient pas. CANDY, beau dessert. Vous allez vous régaler. Passe une bonne soirée et profite du WE pour te reposer. OLIPADO, Oui c'est vrai que le repas du soir est moins facile que celui de midi. Comme te le dit Annick tu as des sauces sur le site et tu peux accompagner les pâtes de crevettes, de poisson, au gratin sans fromage juste avec un peu de parmesan végétal et une béchamel à la crème d'amandes et farine d'orge mondée. les tartines sont très bonnes aussi avec du pain intégral. Le couscous complet avec des légumes comme un couscous végétarien avec des pois-chiches et puis les potages, je ne sais pas ce que je ferais sans les potages avec une tr de jambon ou autre. c'est la solution de facilité bien commode et elle réchauffe le corps et le cœur avec les temps qui courent. MARTINE, le roman me plait de plus en plus. Tout y est réuni, humour, suspens, chagrin, espoir... je ne suis pas encore arrivée à l'amour mais on sent que quelque chose se prépare. Polly n'a que l'embarras du choix, la vie quoi!! Merci de me l'avoir conseillé. FIORELLA, si tu goûtes les pâtes, donne-nous ton avis. Je ne sais pas, si pour le moment, on en trouve en magasin. On les vois sur sites. à midi: blanquette de dinde au poireaux, quinoa. ce soir: endives braisées et roulées dans une tranche de jambon de poulet et au four avec parmesan végétal. Bizz et à bientôt. |
||||
![]() |
valerie278 (vichy , 32) répond | Posté le 05-02-2021 à 11:40 | ||
Bonjour à tous
Je suis Valérie et je commence la méthode lundi 8 qui commence ce jour? :D |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 05-02-2021 à 07:49 | ||
![]() BONJOUR.., j'espère que vous avez bien dormi . Je viens de lire la session 17 à propos de l'huile de foie de morue..... Avez vous essayer ????? .. FIORELLA tu devrais en trouver, on peut en trouver en Angleterre ou sur internet....... On nous l'a donnait comme FORTIFIANT autrefois....... .. Bon courage Candy et celles qui travaillent, bonne grassemat pour les couche tard.... Et bonne journée à toutes. |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 05-02-2021 à 00:05 | ||
![]() Martine, je ne pensais pas que le foie de morue aurait apporter des BULLES de bonheur !!!! En toasts pour apéro ça surprend les amis....... Avec ma petite voisine quand je l'amenais au marché on se faisait une tartine de pain frais , avec un petit verre de vin rouge.... Bravo Candy, je goûterai bien ...ton gâteau après la pissaladière de Jeanne. Miam... OLIPADO regarde dans les recettes tu as un bon choix de sauce pour pâtes, riz, ou poisson demain je vais tenter la sauce à l'aubergine avec des spaghettis..... DORMEZ BIEN BIZZZ Finalement cet après midi avec mon pti nous avons fait les soldes........ Et mes courses.... |
||||
![]() |
AMartine (, ) répond | Posté le 04-02-2021 à 23:42 | ||
![]() J’espère que vous allez bien, je vous souhaite une très bonne nuit. Martine |
||||
![]() |
candymaman (mouscron , 77) répond | Posté le 04-02-2021 à 20:24 | ||
![]() Fondant choco-amandes prêt pour demain ;) |
||||
![]() |
AMartine (, ) répond | Posté le 04-02-2021 à 20:12 | ||
![]() Bonjour a toutes ! Aujourd’hui j’ai échappé à mon infiltration ! Youpi ! L’orthopédiste pense que l’inflammation a bien régressée. J’en suis bien heureuse car c’est assez douloureux 😰?. Ce matin ’ai fais mes courses et... Annick ’ai trouéé le foie de morue ! Ce soir ’ai péépaéé exceptionnellement des toasts griléés avec le foie de morue, quelques oignons frais un jus de citron : éélicieux ! Du coup mon mari a ouvert une bouteille de éétillant ééthode champenoise. On ’avait rienàà êêter mais franchement,çça fait vraiment plaisir, bravo pour ces éécouvertes. Le forum, non seulement nous remonte le moral mais nous ouvreàà des iéées auxquelles on ’aurait pas penéées. Fiorella je ne connais pas ces ââtesàà voir tu nous diras comment tu les péépares. Olipado je vois que tu ’organises. Le soir tu as aussi la possibiliéé de soupes en ce moment ! La ââtes ’est bon, avec des tomates ou des champignons par exemple et de la cèème de soja cuisine. Et les compotes pour finir... ’est éégerçça😂?? Jeanne’jeèpère que la Garonne va rentrer dans son litç ça suffit ! Annick profite de ton petiç ça vous fait du bien a tous les 2 ! Je vous souhaite une èrès bonne soérée ???? |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 04-02-2021 à 18:44 | ||
J'ai mis même de la patate douce a coté du poisson dans la four ..miami
|
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 04-02-2021 à 17:59 | ||
1 petit coucou pour vous dire que les pâtes fiberpasta sont ok en pl et gp( sybille me la dit) mais ici il yen as pas..je vais les acheter en ligne sur amazon.
Je travaille pas aujourd'hui au faite je travaille que 2 jours par semaines..le Lundi et le Mardi. Aujourd'hui : salade mixte...dinde a la poêle au vin blanc.des petits artichauts en huile (je ne trouve pas d'artichaut frais)..et se soir brocolis et poisson au four.demain je vais des courses car j'ai envie de quich permis..(finis les oeufs) Bonne soirée.. |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 04-02-2021 à 15:47 | ||
![]() Petite pause café avant de préparer mes lentilles pour ce soir .. avec carottes, oignons bouquet garni et coriandre..... Jeanne où as tu trouvé des pâtes de pois chiche ???? J'ai trouvé de la farine de quinoa Connaissez vous le WAKAMÉ ??? algues déshydratées, j'en ai acheté 1 petit sachet mais pas encore goûté..... Beau soleil aujourd'hui, j'espère qu'il en est de même pour tous les sinistrés. J'ai mon pti jusqu'à dimanche soir ... Je vais le mettre aux mêmes repas que moi ..... Demain courses..... Mes yaourts brebis sont en route ..... Comment faîtes vous les yaourts de soja ou amandes ??? Bon fin d'après midi à toutes |