Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) | Posté le 28-08-2010 à 11:36 | |
Difficile quand on se porte très bien de pratiquer un sport. Personnellement j'aimerais perdre pas mal de poids avant de commencer car il faut bien reconnaitre que nous ne sommes pas à l'aise pour faire des excercices. Si quelqu'un à des conseils qu'il n'hésite pas à me les communiquer. Bien le bonjour à tous |
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 31-03-2014 à 06:49 | |||
Et si vous passez du côté des lilas...hummm un régal de parfum, d'ailleurs j'ai installé ma chaise longue pour cet après-midi ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 31-03-2014 à 06:37 | |||
Quant à la vue, je suis gâtée...ça ne manque pas de tulipes... |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 31-03-2014 à 06:35 | |||
Il y a la vu certes, mais il y a aussi l'odeur, et j'en prends plein les narines ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 31-03-2014 à 06:34 | |||
Tant que j'ai encore un peu punch, je vais faire mon tour dans le jardin, il sera vraiment matinal celui-ci ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 31-03-2014 à 06:31 | |||
Je vous ai préparé le petit déj. dans le jardin maintenant, pake je ne sais pas où je serai tout à l'heure...soit je me serai recouchée, soit dans un élan de courage je serai dehors à travailler un peu ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 31-03-2014 à 06:27 | |||
Coucou ma JO...tu as veillé tard didon...et tout ça pour nous montrer ton chapeau de printemps...chapeau ma belle, il est très classe...que pense-tu du mien ? |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 31-03-2014 à 06:16 | |||
Je vois que COCO est venu hier et qu'elle n'a pas oublié les bouteilles de bulles, mais si elle s'est enfilée les 4 bouteilles à elle seule, je crois qu'elle va avoir mal aux cheveux ce matin ! |
||||
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 31-03-2014 à 06:14 | |||
Bonjour mes amies...je n'en croyais pas mes yeux ce matin quand j'ai vu l'heure qu'indiquait mon réveil...complètement dans la panade...comme il y avait des réveils que j'avais avancés d'une heure et d'autres pas...j'ai ouvert les yeux à 4h30 et impossible de me rendormir...il est vrai que j'étais au lit à 23h et que je me suis endormie de suite, mais quand même...et c'est en allumant l'ordi que j'ai vu l'heure qu'il était en réalité...je peux dire à l'avance qu'il n'y aura pas de productivité à la maison aujourd'hui, et je vais installer un panneau "A ne déranger sous aucun prétexte" voilà ! |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 30-03-2014 à 23:39 | |||
zavez-vu mon chapeau de printemps? bonne nuit . :-* |
||||
coco_80220 (80) répond | Posté le 29-03-2014 à 23:18 | |||
je n'avais pas pensé que notre ZAZA est fort occupée avec ses enveloppes Bonne journée demain prise toute la journée je pense et bon courage |