En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

COIN AMICAL DE DETENTE

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par heros (33) Posté le 19-12-2011 à 17:18

venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble.
Je vous attend
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 29-07-2012 à 08:13
je corrige les fautes ,impardonnable : JO , viens nous rejoindre

heros (33) répond Posté le 29-07-2012 à 08:12

surtout , surtout les amies, à faire au moins une fois, les fameuses fêtes de Bayonne, cela vous marque pour un sacré bout de temps, les basques savent faire la fête, m^me un peu trop quelquefois :-bd :-bd
tes enfants Nickie sont en plein dedans, ;) ;)
du 25 au 29 Juillet!!!
grandiose, et ces couleurs!!! rouge et blanc ,magnifique!!!
Bon dimanche à toutes!!!

heros (33) répond Posté le 29-07-2012 à 08:06

un petit tour à Anglet avec Nickie!!! le BAB
belle plage!!! belles vagues!!!

heros (33) répond Posté le 29-07-2012 à 08:03

et oui les Belles, dernier dimanche de Juillet, déjà, le moitié de l'été est passé, X( X(
sans s'en rendre compte vraiment!!!
Petit déjeuner servi à l'extérieur, il fait bon ce matin,
Jo vient nous rejoindre, tu vas te réchauffer!!! :-q :-q

heros (33) répond Posté le 28-07-2012 à 23:00

Anglet , superbe Nickie, entre Bayonne et Biarritz dans les Pyrénées Atlantiques, Endroit idéal pour surfer, surtout à Biarritz.
Tu as raison JO, tu as fait une superbe rencontre sur la plage!!!
Bonne nuit à vous toutes et à demain. :-* :-*

axonnaise2 (02) répond Posté le 28-07-2012 à 22:45

où l'on peut faire de belles rencontres !

axonnaise2 (02) répond Posté le 28-07-2012 à 22:39

bonne idée le dîner chez Jeanne pour inaugurer la tonnelle et après balade sur la plage .

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-07-2012 à 20:35

Coucou tout le monde...oh le bon gâteau au chocolat !!! il en reste MARIEJO ?
Mes enfants sont près d'ANGLET je crois...de toute façon mon surfeur de fils connait tous les spots des environs....il est déjà allé à HOSSEGOR , LACANAU , BIARRITZ....et bien sûr il est parti avec sa planche....il va initier son neveu....et ses belles-soeurs....ils ont loué une grande maison...pour eux tous(11)...ils sont bien arrivés et sont ravis..ils viennent d'envoyer une photo....belle maison et grand terrain....génial pour les petits...et oui ma LINOU...la nôtre de maison nous parait bien grande aujourd'hui...mais un peu de repos fait du bien aussi...je continuerai le rangement demain...ou lundi....
Très jolie tonnelle JEANNE.....profitez en bien ton J-J et toi...
Bonne soirée à toutes...bisous...

heros (33) répond Posté le 28-07-2012 à 20:22

quelle belle tonnelle Jeanne, :-q :-q
aussi le diner est servi, on vient toutes diner ce soir chez toi!!!

jeanne33_33550 (Haux, 33) répond Posté le 28-07-2012 à 15:12

Après une matinée sjuper occupée , je viens vous faire un petit coucou .

Nous venons d'installer une tonnelle sur la terrasse , j'aurai préféré une véranda, mais mon banquier n'aurait pas été d'accord .

Elle est super , et je suis ravie , il y a longtemps que j'en rêvais .
J'ai trouvé la même dans Bing , donc la voila !!

Plein de gros bisous , je retourne aidé mon J-J , pour fignoler l'installation .
A ce soir . Bisous