Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par adrienlemay (Lille, 59) | Posté le 28-05-2018 à 06:01 |
![]() Bonjour à toutes et tous, Cette discussion s'adresse à toutes les nouvelles et tous les nouveaux inscrits qui démarrent leur première semaine. N’hésitez pas à faire connaissance entre vous ici ou dans votre groupe de discussion « Je commence lundi », que vous retrouverez dans la rubrique "Mes groupes" . La motivation que vous apporterez ou recevrez, les expériences que vous échangerez et les amitiés qui vont se lier ici sont essentielles à la réussite de votre programme ! Et pour bien commencer votre programme, voici mes quelques conseils pratiques : Prenez quelques minutes, tous les jours que vous consacrerez uniquement à votre Routine Minceur. Durant ces quelques minutes, pensez à : 1. consulter votre session du jour 2. regarder la vidéo de votre coach, affichée en page d'accueil, ou sur votre session du jour 3. consulter vos plans de repas de la journée Le résultat de votre programme dépend de vous ! Donc prenez bien ces quelques minutes chaque jour et si vous avez des questions diététiques pensez à utiliser l'outil des « Messagerie diététique » Et pensez à venir participer à la consultation de groupe tous les mercredis soir ! C'est une occasion en or pour obtenir en direct toutes les réponses à vos questions ! Bon début de programme ! |
![]() |
Olipado (, 50) répond | Posté le 04-02-2021 à 15:20 | ||
Très bon après midi à vous toutes, je vous lis presque tous les jours, mais formatée par face book je cherche à mettre un commentaire sous chaque post et donc quand j’écris j’en oublie désolée 🤪🤪🤪🤪🤪????? ce pain me ’et làeau à la bouche Annick. Fiorel’a, èespè’e quil fait assez beau pour te promener au parc avec le petit loup!! Je commànce àéapprécier lesédifférents laits avec uéeépréférence pour le soja. Quelqées légumes vapeurs avec juste un peu èe crème culinaire soja, pas mal non plus. Par con’re jai un peu de mal avecîle dîn’r, jav’is lhabitude des tartines et pas facile de changer, éeèpréfêre même juste un peuâde pâtes avec du coulis de tomate.’Je nai pas souv’ntédidées le soir. Ici’il ny a plus que de la pluie, le v’nt cestécalmè. Très bonne fin de éouànée à toutes.
|
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 04-02-2021 à 12:58 | ||
![]() A midi : pissaladière et salade sucrine vinaigrette. |
||||
![]() |
Jeanne33_amour (, 33) répond | Posté le 04-02-2021 à 12:53 | ||
![]() Coucou vous toutes CANDY, le fructose s'il n'est pas de maïs sinon tu peux. Le sucre de coco est bon mais colore la pâte et lui donne une couleur caramel qui est jolie sauf i tu veux une pâte blanche. Le xylitol est très bien et a un bon pouvoir sucrant. La farine de pois-chiches, je l'utilise aussi pour faire mes cakes salés, car elle est PL donc avec œufs entiers et GP avec le blanc seulement. Et personne ne se doute de rien. Passe une bonne soirée vendredi et tu as fais un bon choix de pâtisserie. Pour la béchamel, j'utilise la farine d'orge mondé et de la crème d'amande allongée d'eau pour faire le lait. ANNICK, très beau ton pain miam avec une lichette de beurre. Merci à toi aussi d'être là pour nous. C'est nécessaire et amical, nous avons toutes besoin les unes des autres. D'ailleurs nous sommes toutes fidèles au forum. Beaucoup ne viennent plus, elles ont moins de besoins que nous, peut-être passent-elles sans s'arrêter, manque de temps, d'envie. C'est dommage. Mais nous pensons toujours à elles puisque nous les nommons. FIO, non pas de fiberpasta, mais si tu en consommes dis-nous ce que tu en penses. Je vais voir cet après-midi si je trouve des pâtes de légumes autres que celles de pois-chiches. Passe un bon après-midi avec poupette si tu la vois. Fais attention à toi Fiorella. MARTINE, il est drôlement prenant le roman. J' aime beaucoup. La socca, je m'en sers aussi comme fond de pizza. Une fois cuite à la poële je l'installe dans un moule et la garnis comme une pizza, j'en fais 2 chacun la sienne. OLIPADO, profites-tu de tes petits enfants et du petit Isidore qui s'éveille et c'est une merveille. Tous les âges sont beaux. Que dit la météo chez vous? avez-vous eu des inondations importantes? Où en êtes-vous pour la covid19 ? Donc vous êtes 2 de ce beau pays de J.Brel. ZIGOUEGOUE, MAMIEMARIE, ANNIE, KATKAT, STEPH, ANTIBES et toutes toutes passez un bon après-midi et ,si cela vous dit, arrêtez-vous pour un petit coucou. Bizzz. A ce soir. |
||||
![]() |
annick_758 (, ) répond | Posté le 04-02-2021 à 11:30 | ||
![]() Bonjour à toutes CANDY, utilise ce que tu as , la prochaine fois essaies de trouver du XYLITOL { de bouleau} ,. Bon courage Bonne journée à toutes |
||||
![]() |
candymaman (mouscron , 77) répond | Posté le 04-02-2021 à 09:40 | ||
Bonjour à toutes, nous sommes invités vendredi soir (couvre feu en Belgique 22h 😉? et puis nous sommes que 3) j'ai ééussiàà imposer le ââteau ! J'ai ééciéé de faire le fondant choco- amandes, j'ai fait mes courses hier aprem (repos) mais zut je me suis troméée avec le fructose et l'achat de sucre de fleur de coco🙄?? croyez-vous que je puisse intervertir ? J'attends uneéréponse de Claire mais icç ça vs bcp plus vite ! Plus le temps d'aller en chercher je fais 8h 18h aujourd'hui et demain
|
||||
![]() |
candymaman (mouscron , 77) répond | Posté le 04-02-2021 à 09:33 | ||
Désolé j'ai mis ok avant d'avoir fini mon message lol
|
||||
![]() |
candymaman (mouscron , 77) répond | Posté le 04-02-2021 à 09:32 | ||
Bonjour à toutes, je suis invitée demain soir (ici en belgique le couvre feu est à 22h :P
|
||||
![]() |
candymaman (mouscron , 77) répond | Posté le 04-02-2021 à 08:43 | ||
Merci ANNICK, tu viens de me donner une idée... J'ai des endives je vais faire des endives à la béchamel avec la farine de pois chiche ! Je remplace le lait par du lait d'amande ? Merci pour vos réponses
|
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 04-02-2021 à 08:05 | ||
Quelqu'un as déjà manger de la fiber pasta?
Merci jeanne pour le tricot. :D Bonne journée à Amartine Annick jeanne olipado candymaman mamiemarie |
||||
![]() |
Fiorellamia (Londre, ) répond | Posté le 04-02-2021 à 08:01 | ||
Bonjoir a toutes.
Quel bon pain Annick..avec de la farine T 150? Hier soir moi aussi crêpes avec farine T150 et blanc d"oeuf..vous m'avez venire envie. :D Bonne journée à toutes..je n'écris pas beaucoup..toujours plein de choses à faire ..passer 1 bonne journée. Pour mon déjeuner aujourd'hui je ferais simple : de la dinde grillée...des brocolis...une salade. Hier j'ai manger des pâtes konjack avec du pesto fait maison.(je ne mai pas de fromage je n'aime pas) Je pense que je vais acheter de la fiberpasta en ligne sur amazon .vu quelle as 1 index bas. Bonne journée à toutes... |