Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par heros (33) | Posté le 19-12-2011 à 17:18 | |
venez passer un moment de détente dans ce charmant coin de détente pour échanger vos craintes face à ce nou!!!!eau régime, et se détendre dans la convivialité tous et toutes ensemble. Je vous attend |
heros (33) répond | Posté le 28-07-2012 à 14:36 | |||
"je ne peux m'empêcher" c'est mieux ainsi
|
||||
heros (33) répond | Posté le 28-07-2012 à 14:34 | |||
Ne pouvant écrire sur "le petit chemin", étant interdite de séjour!!!!!! Merci Nymphéa, je t'embrasse :-* :-* je ne ne peux m'empêche transmettre ma pensée à ce que j'ai lu!!! Pour ma part , et je le pense fortement, la haine n'est pas l'envers de l'amour, qui est très souvent frustré, elle est le renoncement, seule la volonté de puissance peut combler ce vide, mais seulement faut-il le vouloir ou le pouvoir.. et sur cette terre trop de gens sont guidés par cette haine, sans la comprendre et savoir pourquoi ? Pourtant la vie est un beau voyage avec ses joies et ses péripéties!!! mais il faut savoir la cheminer.. Bon après midi mes amies!!! et excusez moi si je vous ai importunées, mais il fallait que je le dise!!!! je laisse libre choix aux pensées de chacune!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 28-07-2012 à 13:59 | |||
Nickie, formidable les Landes, :-q :-q Les plages son belles, les lacs, il y a tout, les pistes cyclables dans les forêts, d'Arcachon jusqu'à Bayonne, le rêve ;) ; Tout dépend où descendent tes enfants!!! Tu sais je connais, car c'est vrai, sans chauvinisme, nous sommes pris entre Royan ,les iles Ré, Ile d'oléron, etc!! et le bassin d'Arcachon les landes, donc nous avons le choix et puis l'océan Lacanau Océan , le grand Crohot! donc nous allons très souvent par oà et l'hiver nous avons la neige très près!!! Tu dois trouver la maison vide et grande, ; repose toit bien ma petite Nickie A plus Bon après midi les amies!!! |
||||
heros (33) répond | Posté le 28-07-2012 à 13:50 | |||
après ce bon dessert et ce café qui nous tendait les bras, une petite sieste réparatrice fera énormément de bien n'est-ce pas JO? Car j'ai fait comme toi j'ai regardé jusqu'à la fin l'ouverture de des J.O, |
||||
heros (33) répond | Posté le 28-07-2012 à 13:46 | |||
beurckkkkkk l'image est affreuse, nous serons mieux ici ma petite Mariejo :-q |
||||
heros (33) répond | Posté le 28-07-2012 à 13:43 | |||
super :-q Mariejo, charmant ton petit coin de tranquillité, je viens avec toi déguster ce bon gâteau et terminer par un bon café!!! |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 28-07-2012 à 13:39 | |||
Et le petit café mes amies, cela a duré mais il fallait le décorer |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 28-07-2012 à 13:22 | |||
mmmm le bon chocolat en coeur les filles.. mais si il est MM celui-là! goutez et vous m'en direz des nouvelles |
||||
mariejo_2 répond | Posté le 28-07-2012 à 13:19 | |||
Je vous prépare un petit coin agréable pour y prendre notre café ou thé , installez vous |
||||
axonnaise2 (02) répond | Posté le 28-07-2012 à 13:07 | |||
bonjour,bonne journée à toutes, suis encore là-bas ! |